“excellent et carte des vins tres belle” 5 5 étoiles

+33 4 90 31 17 93
Site Web
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Montfavet
Catégorie de prix : USD 35 - USD 69
Cuisines : française, méditerranéenne, moderne, saine
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“excellent et carte des vins tres belle”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

le cadre et le parc sont très calmes et très beaux
la table et le service sont à la hauteur de nos attentes
notre chambre (suite Jacuzzi) à été rénovée avec gouts et beaucoup de soins
personnel charmant
on revient très vite...

Visité en avril 2014
natacha c, assistante de direction de Le Jardin des Frenes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hostellerie les Frênes.

La direction

Caumont-sur-Durance, France
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Quel dommage que l'accueil et le service du restaurant ne suivent pas la beauté du lieu. Demeure très belle et parc agréable.
Un attente interminable à l'accueil pour nous placer.
Cuisine simple sans personnalité. Un serveur dans les nuages. TROP LONG. Nous avons pris le dessert ailleurs.
C'est vraiment dommage vu le cadre et la proximité d'Avignon.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
LOUPIAN
“Service insuffisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Moyen parce que le cadre mérite mieux.
Les mets servis étaient bons mais le service insuffisant.
Il est vrai que j'étais seul et que je ne prenais pas de vin ...... En plus je souhaitais une table différente que celle proposée (alors qu'il n'y avait pas grand monde) .....
Je n'étais le bon client.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Pontet, France
“Médiocre... et encore c'est faible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Quelle déception!!!
Nous avons eu en cadeau une smartbox. Nous sommes de la région et avons donc voulu profiter d'aller dans cet établissement à proximité de chez nous.
En fait rien n'a été, aussi bien le service que le repas!
Certes le cadre est magnifique mais ça s'arrête là.
Tout a commencé à l'apéritif : un pastis servi dans un verre à whisky... et un martini chaud! Nous avons obtenu des glaçons plus d'un quart d'heure après les avoir demandé!
Les plats sont d'une simplicité déconcertante pour un tel établissement. Aucune préparation, des prix beaucoup trop élevés et un choix très limité.
Nous avons pris un tartare avocat-mangue : inmangeable car l'avocat n'était pas mûr...
Mon conjoint a pris du poulet au chorizo avec une poivronade : une catastrophe! un simple morceau de poulet avec une tranche de chorizo dessus et des poivrons non triés, ce qui fait qu'il y avait des tiges dures dans son assiette (on suppose l'intérieur des poivrons qui n'a pas été retiré ???)
Pour ma part, cétait filets de dorade sur compotée de choux rouge. C'est ce que j'ai eu.. tout simplement : deux filets posés sur le choux rouge sans aucun assaisonnement...
Et pour finir un tiramisu très très mauvais (non mangé) qui avait passé plusieurs jours au frigo et un sablet au fruits rouge : un sablet avec quelques fruits rouges posés dessus!
De plus, nous n'avons pas eu le vin que nous avons commandé. Nous avons terminé nos entrées, et personne ne nous a amené la bouteille, pourtant réclamé à la serveuse en début de repas...
D'un point de vue culinaire, rien ne correspond à ce qui est sur le site du restaurant. Vous ne retrouverez dans votre assiette ni la présentation ni la qualité!
C'est sûr nous n'y retourneront pas!!!

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mazan, France
“Quelle déception !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

en lisant le dernier avis sur la page hotel des fresnes, je me retrouve un peu, mais nous n'étions que 2, probablement le meme jour d'ailleur!
En arrivant, nous sommes agréablements surpris par cette belle demeure entourée de platanes immenses.
l'accueil est très agréable, et nous sommes installés en terrasse pour boire l'apéritif, ce qui est très sympa pour la saison.
Nous entrons ensuite dans la salle de restaurant, couleurs chaleureuse, mobilier bistrot, c'est particulier, le serveur nous donne la carte au bout de plusieurs minutes, nous choisissons, il revient prendre la commande, c'est un peu long.
Je demande la carte des vins, celle ci est assez courte, les prix montent vite.
Nous choisissons un cairanne blanc, dommage, il n'y en a plus, le st maurice alors, rupture de stock,... en blanc nous ne pouvons avoir qu'un verre... le serveur nous propose un cairanne rosé du meme domaine, bon ok... ce n'est absolument pas le meme domaine car il s'agit de la coopérative, mais on peut toujours essayer...
arrive l'entrée, pas de mise en bouche, le foie gras, oui ca va, le tartare de saumon, bof.
pour le plat, c'est dommage, j'ai commandé la truite et il n'y en a plus, je prends donc le canard, ha non, le dernier est pour mon amoureux, il n'y en a plus, ce sera donc dorade grise.
le canard est trè ferme et l'aumonière qui accompagne plutot sèche, le jus industriel, pour la dorade : sans les arretes ca aurait été bien!
le fromage, pfff... pas de la ferme, ca c'est sur, comté et brie banal, le chèvre pareil.
et le dessert, un moelleux au chocolat surgelé et passé trop longtemps au micro onde, pour les sucettes de macarons, je me doutais bien qu'ils n'étaient pas fait maison, et j'avais raison.
nous n'avons pas attendu le café, nous nous sommes levés avant.
je crois que nous n'utiliserons jamais la carte fidélité,
merci a la dame très gentille à l'accueil.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Frenes ont aussi consulté

Montfavet, Avignon
Montfavet, Avignon

Vous connaissez Le Jardin des Frenes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Frenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.