“À découvrir!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Bastide Valentine

Bastide Valentine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montfavet
Bastide Valentine
Bastide Valentine a été ajouté à vos Favoris
2153 Route de Bel Air, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
“À découvrir!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Venant en famille chaque année depuis l'ouverture de ces chambres d hôtes nous avons eu le plaisir de découvrir un cadre vraiment improbable à quelques pas d'Avignon et très reposant. Les hôtes sont tout simplement très chaleureux, très accueillants et toujours à votre disposition pour vous conseiller concernant les visites éventuelles de la région ou pour vous aider en cas de petit souci. L endroit et les chambres sont à l'image de la maîtresse de maison c'est à dire sobre,raffinés,en ayant tout de même un charme exceptionnel. Et cerise sur le gâteau , déguster un succulent petit déjeuner avec des produits faits maison juste avant de piquer une tête dans la très belle piscine. Je vous invite donc à découvrir rapidement ce magnifique endroit avant que tout soit complet!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Région Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accès facile depuis l'autoroute ou l'aéroport sans que ces infrastructures soient une gène.
Les plus : la bastide est située bien au calme au milieu des champs et des vergers. Les gros murs protègent de la chaleur et du bruit du mistral et il n'y a pas de circulation sur le chemin d'accès. La vue sur l'environnement n'est pas spectaculaire mais invite au repos. L'accueil est très sympathique et prévenant sans être intrusif. En été, même par grand vent, les petits déjeuners sont servis en extérieur car la terrasse est bien abritée. La piscine n'est pas grande mais bien agréable pour se rafraichir par grande chaleur. Les chambres sont fonctionnelles et bien tenues.
Les moins : le lit ne convient pas aux grands. L'accès à la salle de bain se fait par deux marches et de ce fait ne conviendrait pas aux personnes à mobilité réduite, pas plus que le bac à douche surélevé. Les petits déjeuners sont délicieux mais un peu trop rationnés. Le parking n'est pas fermé. Compte tenu de l'ensemble de la prestation, les prix sont un peu élevés pour la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous venons avec le même plaisir chaque année, en famille, en amoureux ou entre amis... Les chambres sont toujours aussi bien tenues, l'accueil toujours aussi sympathique, prévenant sans être envahissant. Petits-déjeuners copieux et délicieux. Déco sobre et raffinée, environnement calme, champêtre et pourtant tout proche des grands axes routiers et centres commerciaux d'avignon. Lits taille française, donc un peu petits pour les très grands. Pensez à prendre vos serviettes de bain si vous voulez profiter de la piscine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Des hôtes adorable, un cadre magnifique, nous avons passé deux jours parfait dans cet endroit très agréable.

Aux petits soins, les hôtes sont disponibles et vous accueillent dans un lieux très reposant. A deux pas d'Avignon, c'est aussi l'endroit parfait pour rayonner et découvrir la région.

Nous aurions avec plaisir passé plus de temps dans ce cadre chaleureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné à La Bastide Valentine du 7 au 13 mai 2012 et nous en garderons un très bon souvenir. Voyageant avec un bébé de 5 mois, nous cherchions un lieu tranquille et confortable offrant de multiples possibilités d'excursions dans les environs et à un prix raisonnable. Et La Bastide Valentine correspondait à tout cela !
La chambre que nous avons eue (Aurore de Provence, à l'étage), joliment décorée, reste bien fraîche même lors des fortes chaleurs. La propriété a bcp de charme et est très calme bien qu'à 10 minutes en voiture du centre d'Avignon.
Surtout, nous garderons un très bon souvenir de l'accueil très chaleureux de nos hôtes et des petits-déjeuners "maison" de Stéphanie.
Bref, nous recommandons vivement !
Tâm, Alexandre & Tristan

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Rien à redire... tous les ingrédients étaient réunis pour un très bon séjour dans une maison très agréable et accueillante... et pour ne rien gâcher le petit déjeuner était succulent... merci au propriétaire pour nous avoir permis de passer un très bon moment... nous reviendrons certainement et nous transmettons l'adresse autour de nous..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lombardia
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Chaleureuse bienvenue, madame gentille et disponible.La location de la Bastide n'est rien de quoi parce qu' elle se trouve au milieu de la campagne mais derrière le stade et un centre commercial. La chambre ( plutot petite pour trois personnes) a un lit double très étroit et court ( c'est peut-etre la mode française) qui ne nous permet pas de bien dormir. Il y a aussi beaucoup de moustiques et il fait assez chaud.... Les petits dejeuners sont agréables meme si les jus de fruits sont toujours à base de MELON. A part cela,les salles de bain sont modernes et bien équippées( apportez -vous la mousse à bain!!!) avec une belle douche. Il y a des chats très sympatiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bastide Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide Valentine

Adresse: 2153 Route de Bel Air, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Montfavet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.