“Un délicieux moment en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie les Frênes

Hostellerie les Frênes a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie les Frênes
4.0 sur 5 Hôtel   |   645 Avenue les Vertes Rives, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 5 hôtels à Montfavet
“Un délicieux moment en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel: endroit magnifique, quelques petits réglages nécessaires en raison du changement de propriétaire mais sans conséquence sur la qualité du séjour.
Le restaurant: est incontournable... Excellent chef qui propose des plats fins, raffinés et riches en saveur.

• Séjour du août 2014
natacha c, Assistante de direction de Hostellerie les Frênes, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie Les Frênes, très prochainement.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je suis restée 2 jours et une nuit a l'hotel des frenes. Le cadre est magnifique, c'est un endroit tres calme. La piscine et le jacuzzi sont un vrai plaisir. L'accueil etait parfait, souriant, le personnel est vraiment adorable, et je pense en particulier a Celine qui a su repondre a mes demandes et dont le sourire a contribué a la reussite de ce sejour ;) j'ai pu choisir entre deux chambre, j'avais un petit balcon avec une jolie vue. La chambre etait tres jolie. La soiree a theme "piscine" a contribuée a une ambiance sympathique et festive. Le restaurant est tres bien, de bons plats pour des prix correctes.
Nous avons passé un moment parfait.
Je reviendrai!
Ps : prevoir l'anti moustiques ;)

• Séjour du août 2014
natacha c, Assistante de direction de Hostellerie les Frênes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Wingen-sur-Moder, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons passer un pur moment de raffinement et de délicatesse culinaire.
Il serait, en réalité, plus juste de parler de 2 moments...
Puisque, envoutés, par un premier passage au cœur du magnifique parc de l’hôtel des Frênes nous avons voulu essayer la salle de restaurant qui offre un ravissant espace de détente et de sérénité .
Notre petite Mathilde de 6 ans, un peu agitée d'habitude lors de nos déplacements, a dégusté son menu Enfant : filet de cabillaud-coquillettes (d'une rare finesse) avec une singulière quiétude.
En ce qui nos entrée, d'une part : "La fricassée de légumes du moment, quinoa, œuf de poule coulant" et "Le tatin de tomates confites, gambas snakées, huile d'estragon et balsamique, chips de basilic frais...FAMOUS !!!!
et les plats d'autre part : "Le homard bleu des côtes de l'atlantique" et "La Pastilla de pigeonneau aux fruits secs, tronçons de céleri gratinés au parmesan, jus d'épices douces"
Là je me lâche ...ce fût une tuerie d'arômes et de saveurs des plus subtiles !!!

Merci à toute l'équipe pour un accueil parfait et surtout au Chef d'avoir convaincu les nouveaux propriétaires de la richesse culinaire qu'il nous offre aujourd'hui.

Astuce pour la chambre : Lors de la visite nous constatons que chaque chambre offre un espace paisible et cocooné.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons dîner en terrasse. Le cadre est magnifique : jardin herboré, grands platanes, piscine. L'hôtesse d'accueil est fort sympathique et le serveur est très attentionné et gentil.
La carte n'est pas trop chargée et tout fait envie ! Je me suis régalée avec "le tatin de tomates confites et gambas au vinaigre d'estragon" et les noix de Saint-Jacques à la planche étaient tout simplement excellentes !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Suite à une petite "mésaventure" récente nous avons été relogés à l'hostellerie des Fresnes. Ce fut une excellente surprise !
Un accueil soigné et chaleureux, une chambre spacieuse et joliment décorée et un très bon dîner au restaurant de l'hôtel (cuisine raffinée et gourmande ; NB la carte des vins est assez remarquable).
Idéal pour un weekend en amoureux, idéalement situé à 10 minutes à peine du cœur de la cité des Papes.
A faire connaître !
Un grand bravo à toute l'Equipe

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
natacha c, assistante de direction de Hostellerie les Frênes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Bonjour Monsieur,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Lieu et cadre magnifique... une reouverture a la hauteur de ce magnifique etablissement
Un cadre intime et paisible, tout a proximité d'Avignon
Bravo au chef et son equipe pour son excellent repas Bon rapport qualité prix
Tous nos encouragements a cette nouvelle equipe tres professionnelle

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une belle demeure, un beau parc, une piscine agréable, un service parfait. l'idéal pour un bon week-end reposant à 5 minutes d'Avignon.Nous avons apprécié la quiétude des lieux et le personnel professionel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

La direction

Vous connaissez Hostellerie les Frênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie les Frênes

Adresse: 645 Avenue les Vertes Rives, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Classé n°1 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie les Frênes 4*
Après une longue période de fermeture, nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture (avril 2014)de l’Hostellerie Les Frênes. Belle demeure de style napoléonien, construite au XIXème siècle. Située au cœur d’un magnifique parc de 6 hectars, l’hôtel abrite 18 Chambres et Suites à la décoration élégante et raffinée. Son restaurant « Le Jardin des Frênes » propose une cuisine gastronomique provençale et méditerranéenne, servie dans notre belle salle ou en terrasse. Son Bar Lounge, propose toute une gamme de boissons et cocktails.Pour un séjour sous le signe du bien-être et de la relaxation, l’Hostellerie Les Frênes met à votre disposition un Spa, une salle de fitness, un jacuzzi ainsi qu’une belle et grande piscine extérieure, bleu azur, chauffée pendant 9 mois de l’année.L’Hostellerie Les Frênes est idéalement située à 10 mn des remparts d’Avignon, du Palais des Papes et du fameux Pont d’Avignon… A 7 mn de l’aéroport d’Avignon et à 20 mn de la gare TGV… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie les Frênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Frenes Montfavet
Hotellerie Les Frenes
Les Frenes Hostellerie Montfavet
Les Frenes Hostellerie Hotel Montfavet
Hotel Les Frenes Hostellerie Montfavet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie les Frênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.