“Un petit nid douillé sur un nuage de saveurs!” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie les Frênes

Hostellerie les Frênes a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie les Frênes
4.0 sur 5 Hôtel   |   645 Avenue les Vertes Rives, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 5 hôtels à Montfavet
allauch
“Un petit nid douillé sur un nuage de saveurs!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Très bien reçu ,bien installé ......nous partons pour une aventure: le bal des saveurs grâce au Chef. Le personnel est présent ,discret. Bonne literie, très calme,reposant. Le parc est magnifique. Felicitations

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Dîner et nuit de la saint sylvestre plus qu'agréables...

Un dîner somptueux pour un prix plus que raisonnable. Service simple mais très agréable et efficace.

Cette maison est pleine de charme. Idéale pour un WE romantique. Rien à redire si ce n est merci à toute l équipe et surtout au chef qui une fois de plus a ravi nos papilles!

• Séjour du janvier 2015
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014 par mobile

Les frênes revendiquent un changement de propriétaires , un nouvel état esprit , une nouvelle politique, plutôt ouvert aux réceptions et aux belles fêtes.
Mais voilà, l' ambition est belle mais apparemment les moyens sont absents.
Nous mangeons ,en cette fin août , à l'extérieur. Une belle vue sur le parc et un calme agréable.
Une bonne table , un bon vin... Tout va bien.
En fin de repas nous demandons à voir une responsable afin d'organiser une fête pour l'été prochain.
Et là , force est de constater qu'ils sont dans l'incapacité d'organiser un événement.
Pour un repas à midi (70 personnes) , il faut quitter les lieux à 16h.
En cas de pluie, rien de rien . nous devons nous mettre en contact avec une entreprise qui nous loue un Barnum.
Pas de mange debout, de deco cosy , on doit se débrouiller avec la fameuse entreprise.
Mais comment??? Nous faisons appel à cet établissement pour organiser notre événement. Ils ont soit disant l'ambition de développer le côté festif. Et ils n'ont que ça a proposer.
De plus , plus aucune nouvelle de cette personne qui devait nous recontacter afin de nous faire une proposition.
Mais effectivement, ils n'ont rien à proposer.
Continuez à faire ce que vous savez faire , la restauration.
Et laissez aux autres le soin d'organiser des événements.
Cela ne s'improvise pas , il faut un minimum de moyen , d'organisation et de respect du client.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Accueil charmant, cadre bucolique, suite spacieuse et literie sans défaut, repas agréable, et les vins au verre adapté à chaque plat (très bonne idée le vin au verre).
Mais voilà au réveil patatras. Avons-nous eu le mauvais œil pendant la nuit ? Peut-être !
Réveil tardif, mais pour profiter tout de même de la très belle salle de bain (baignoire à remous et douche hydromassante, nous décidons de prendre un thé rapide en chambre, la tisanière à disposition nous offre généreusement 1 sachet de thé et un sucre chacun, oui un seul morceau de sucre, un seul sachet de thé, donc : tisane du soir ou encas au réveille c’est au choix, nous nous avions consommé notre dû avant de nous coucher(Soirée parfaite je confirme). Dommage pour nous ce matin ce sera sans boissons chaudes (un peu mesquin non ?).
Je remplis donc une baignoire bien pleine, dommage eau tiède. Allez je vide et laisse couler un peu, nous sommes situés un peu à l’écart du bâtiment principal l’eau chaude dois mettre un peu de temps à arriver………………20 min toujours pas. Appel à l’accueil qui nous envoie un jeune homme charmant qui ne peux que constater sans bien pouvoir faire grand-chose hormis nous assurer qu’il va essayer de joindre un technicien. Evidement 20 minutes plus tard pas de technicien nous sommes dimanche matin (normal). Les 11h approchent, nous décidons de plier bagages sans avoir pris de déjeuner ni de douche, non pas vraiment je dramatise un peu, c'est exacte pour ma femme, moi j’ai bu un thé clair (sachet récupérer de la veille) sans sucre et pris une douche froide.
En conclusion : hôtel de charme, table agréable, soirée réussie et grosse déception au réveil.
Remercions tout de même la gérance qui nous a offert une remise de 23 Euros sur une note d'environ 400€ (un peu mesquin non ?).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec eau chaude!!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

de jolies soirées piscines organisées à l'Hostellerie des Fresnes, avec un accueil très souriant, une atmosphère paisible grâce à un parc arboré plein de charme, une bonne sélection de vins et petits mets à déguster.
Musique peut être à revoir (un peu fort, et trop actuel pour mon goût et mon âge)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montfavet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons été choqués de constater sur notre facture qu'on nous facturait l'eau du robinet (sous la forme d'une jolie bouteille dénommée "eau des Frênes" !!). Scandaleux, s'ils usent aussi de ce procédé avec les étrangers, en particulier. Nous le leur avons fait remarquer, et n'avons finalement pas payé ce surplus, mais la méthode est douteuse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
natacha c, Assistante de direction de Hostellerie les Frênes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant "Le Jardin des Frênes".
Nous souhaitions vous apporter quelques informations complémentaires concernant l'eau Cryo que nous servons dans les bouteilles logotées avec le nom de notre établissement.
Il s'agit d'eau minérale et filtrée sur place, pure et non salée.
Vous pourrez trouver plus amples renseignements sur le lien suivant : http://www.cryoandconcepts.com.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons vous accueillir très prochainement à l'Hostellerie les Frênes.
Bien cordialement,

Natacha CALVEZ / assistante de direction
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel: endroit magnifique, quelques petits réglages nécessaires en raison du changement de propriétaire mais sans conséquence sur la qualité du séjour.
Le restaurant: est incontournable... Excellent chef qui propose des plats fins, raffinés et riches en saveur.

• Séjour du août 2014
natacha c, Assistante de direction de Hostellerie les Frênes, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie Les Frênes, très prochainement.

La direction

Vous connaissez Hostellerie les Frênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie les Frênes

Adresse: 645 Avenue les Vertes Rives, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 2 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie les Frênes 4*
Après une longue période de fermeture, nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture (avril 2014)de l’Hostellerie Les Frênes. Belle demeure de style napoléonien, construite au XIXème siècle. Située au cœur d’un magnifique parc de 6 hectars, l’hôtel abrite 18 Chambres et Suites à la décoration élégante et raffinée. Son restaurant « Le Jardin des Frênes » propose une cuisine gastronomique provençale et méditerranéenne, servie dans notre belle salle ou en terrasse. Son Bar Lounge, propose toute une gamme de boissons et cocktails.Pour un séjour sous le signe du bien-être et de la relaxation, l’Hostellerie Les Frênes met à votre disposition un Spa, une salle de fitness, un jacuzzi ainsi qu’une belle et grande piscine extérieure, bleu azur, chauffée pendant 9 mois de l’année.L’Hostellerie Les Frênes est idéalement située à 10 mn des remparts d’Avignon, du Palais des Papes et du fameux Pont d’Avignon… A 7 mn de l’aéroport d’Avignon et à 20 mn de la gare TGV… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie les Frênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Frenes Montfavet
Hotellerie Les Frenes
Les Frenes Hostellerie Montfavet
Les Frenes Hostellerie Hotel Montfavet
Hotel Les Frenes Hostellerie Montfavet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie les Frênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.