“bien être assure et sans soucis” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Paradou

BEST WESTERN Hôtel Paradou a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel Paradou
3.0 sur 5 Hôtel   |   137 Allee de La Chartreuse | Route Nationale 7, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 5 hôtels à Montfavet
Albert, France
“bien être assure et sans soucis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

hôtel tres calmes, restaurant excellent et prix corrects petits dejeuners ultra copieux et beaucoup de choix
terrasse du restaurant tres belle
personnel d'accueil agreable et aux petits soins
recommandé pour les personnes voyageant avec des animaux car ils sont aussi acceuillants pour eux

Astuce pour la chambre : preferer les chambres autres que les standarts car elles sont petites

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Chambre supérieure spacieuse, calme, parfaitement propre : la "cadre" à l'accueil devrait suivre un cours sur ce qu'est "l'accueil" quel que soit le niveau de l'hôtel. Diner hors de prix pour le "menu gastronomique", cuissons approximatives (aiguillettes de canard très dures...), personnel peu professionnel, service lent. 55 euros par personne tout de même. Et une entrée en bouche de la taille d'un plat : il vaudrait mieux en diviser la quantité par 10 pour en améliorer la qualité.
Petit déjeuner à 13 euros en salle dans la veine du dîner : une machine à café en panne, l'autre défaillante, viennoiserie du niveau "air France vols intérieurs", peu de choix...

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure au 1er vous fait bénéficier d'une terrasse et... personne au dessus de vo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vincent D, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Notre Chef propose une cuisine de qualité à base de produits frais, une cuisine de tradition, généreuse mais sans ostentation. Nous privilégions la générosité de nos plats, ne cherchant pas à donner une note faussement « gastro », c’est ce qui plait dans notre restaurant. A vrai dire c’est la première fois que des hôtes se plaignent d’avoir trop dans leur assiette.
Merci d’avoir souligné la qualité de nos chambres et de leur propreté. (Toutes nos chambres ont d’ailleurs des terrasses)
Nous espérons vous revoir très prochainement au Paradou et essaierons d’avoir, pour vos plats, la main moins généreuse…
Déborah Volle
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions déjà séjournes dans cet hôtel l’année dernière, nous l'avons trouvé encore mieux cette année. Le personnel est très attentionnée, la chambre spacieuse (une chambre familiale),
le diner pris a l’hôtel était excellent.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre familiale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Chambre donnant sur verdure et piscine très agréable.
Personnel disponible et souriant très satisfait de notre séjour . Le personnel met tout en oeuvre pour rendre notre séjour le plus agréable possible
10 km du centre d Avignon, mais le calme malgré la proximité de l'aéroport.
Parking gratuit et sécurisé.
Je retournerai lors d'un autre passage dans la région

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cette hotel bénéficie de chambres de bonnes qualités .
J ai pu profiter de la piscine le matin ( trop génial)
On a mangé sur place . Le menun etait vraiment très bien . Seul critique il était débordé pour nous servir donc on a attendu une heure pour màngé .
Endroit sympa à ne pas rater .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes vraiment décus par la prestation dans son ensemble. Pour une chambre à 150€ la nuit, on s'attend à vraiment mieux!! Nous étions 2 adultes et 1 BB. Certes le lit BB est mis à disposition mais la chambre que nous avons eu devait être pour une seule personne; donc impossible d'y circuler. Le soir, nous avons mangé sur place: le personnel du restaurant n'y connaît pas grand chose en matière de service en restauration, ne connaît pas les plats proposés; de plus, à partir de 21h30, on ne sert plus!! (C'est malheureusement le cas dans bien des endroits, gros défaut en France de manière générale.) Bref, nous n'y retournerons certainement pas!!

Vaugneray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

prix promo attractif le week end, très bonnes prestations, repas très bien, piscine, jardin agréable,
dommage pas de restauration le dimanche mais un courtepaille à 150 m
personnel accueillant et réellement à votre service

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
Novotel Avignon Centre
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Ibis Styles Avignon Sud
Ibis Styles Avignon Sud
N° 16 sur 69 à Avignon

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Paradou

Adresse: 137 Allee de La Chartreuse | Route Nationale 7, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 1 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Paradou 3*
L'hôtel BEST WESTERN Paradou bénéficie d'une situation idéale à Montfavet, dans la campagne d'Avignon, à proximité des voies d'accès principales. Il vous accueille dans un cadre de verdure, idéal pour les séjours en famille. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et une connexion Internet Wi-Fi gratuite dans les parties communes. L'hôtel dispose d'un jardin et de 3 salles de conférence avec matériel A/V. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradou Avignon
Paradou Avignon
Best Western Avignon
Best Western Montfavet
Montfavet Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.