“Belle prestation” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Paradou

BEST WESTERN Hôtel Paradou a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel Paradou
3.0 sur 5 Hôtel   |   137 Allee de La Chartreuse | Route Nationale 7, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°2 sur 5 hôtels à Montfavet
Villers sur Trie, Picardie, France
“Belle prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Belle prestation pour cet hôtel 3 étoiles. La qualité des chambres et la propreté sont au rendez-vous. Un accueil souriant et chaleureux. Seul bémol, lors du dîner nous avions le sentiment d'une complète désorganisation dans le service. Mais rien de vraiment très grave.

Bezons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Un excellent accueil, un personnel à l'écoute compétent et très respectueux. Quel bonheur le sourire devient si rare. Je suis arrivée mercredi soir tard et malgré cette heure tardive l'accueil de la réceptionniste a été plus que ce j'en attendais. Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme car elle s'est rendue très disponible et surtout à répondu avec clarté à mes questions. Le lendemain matin idem au petit déjeuner charmante dame qui s'est là aussi assurée que je ne manquais de rien et enfin au moment de régler ma note le réceptionniste a été tout aussi charmant que ces collègues. Il s'agissait d'un déplacement professionnel et je ne manquerai certainement pas d'y séjourner de nouveau.

Astuce pour la chambre : Une literie exemplaire très confortable
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel de qualité, bon service, ma chambre était grande, avec canapé/lit d'appoint et petite terrasse...
Propre.
Quelques traces d'usure dans la chambre mais rien de méchant.
Restaurant relativement abordable pour le diner et nourriture bonne. Petit déjeuner bien.
Personnel sympathique

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un hôtel très sympatique, jolie décor du hall, l'accueil et le service y sont formidables !

Les couloirs sont agréablement parfumés, un vrai plaisir d'y séjourner.

Nous y retournerons à coup sûr pour profiter de tous les autres services.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre séjour au Paradou. J'en profite pour vous informer que Le Paradou s'agrandit, en effet, il va y avoir 38 chambres supplémentaires à partir du 10 mai 2014.
Au plaisir de vous revoir,
Déborah Volle
Directrice
Albert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

hôtel tres calmes, restaurant excellent et prix corrects petits dejeuners ultra copieux et beaucoup de choix
terrasse du restaurant tres belle
personnel d'accueil agreable et aux petits soins
recommandé pour les personnes voyageant avec des animaux car ils sont aussi acceuillants pour eux

Astuce pour la chambre : preferer les chambres autres que les standarts car elles sont petites
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Chambre supérieure spacieuse, calme, parfaitement propre : la "cadre" à l'accueil devrait suivre un cours sur ce qu'est "l'accueil" quel que soit le niveau de l'hôtel. Diner hors de prix pour le "menu gastronomique", cuissons approximatives (aiguillettes de canard très dures...), personnel peu professionnel, service lent. 55 euros par personne tout de même. Et une entrée en bouche de la taille d'un plat : il vaudrait mieux en diviser la quantité par 10 pour en améliorer la qualité.
Petit déjeuner à 13 euros en salle dans la veine du dîner : une machine à café en panne, l'autre défaillante, viennoiserie du niveau "air France vols intérieurs", peu de choix...

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure au 1er vous fait bénéficier d'une terrasse et... personne au dessus de vo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vincent D, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Notre Chef propose une cuisine de qualité à base de produits frais, une cuisine de tradition, généreuse mais sans ostentation. Nous privilégions la générosité de nos plats, ne cherchant pas à donner une note faussement « gastro », c’est ce qui plait dans notre restaurant. A vrai dire c’est la première fois que des hôtes se plaignent d’avoir trop dans leur assiette.
Merci d’avoir souligné la qualité de nos chambres et de leur propreté. (Toutes nos chambres ont d’ailleurs des terrasses)
Nous espérons vous revoir très prochainement au Paradou et essaierons d’avoir, pour vos plats, la main moins généreuse…
Déborah Volle
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions déjà séjournes dans cet hôtel l’année dernière, nous l'avons trouvé encore mieux cette année. Le personnel est très attentionnée, la chambre spacieuse (une chambre familiale),
le diner pris a l’hôtel était excellent.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre familiale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Paradou

Adresse: 137 Allee de La Chartreuse | Route Nationale 7, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Classé n°2 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Paradou 3*
L'hôtel BEST WESTERN Paradou bénéficie d'une situation idéale à Montfavet, dans la campagne d'Avignon, à proximité des voies d'accès principales. Il vous accueille dans un cadre de verdure, idéal pour les séjours en famille. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et une connexion Internet Wi-Fi gratuite dans les parties communes. L'hôtel dispose d'un jardin et de 3 salles de conférence avec matériel A/V. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Best Western FR, HostelWorld, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradou Avignon
Paradou Avignon
Best Western Avignon
Best Western Montfavet
Montfavet Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.