“Tres belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Paradou

BEST WESTERN Hôtel Paradou a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel Paradou
3.0 sur 5 Hôtel   |   137 Allee de La Chartreuse | Route Nationale 7, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 5 hôtels à Montfavet
“Tres belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel à 200 m de l'aéroport sans aucune nuisance.
Grand parking il y a toujours une place peu importe l'heure.
Un écrin de verdure avec belle petite piscine, chambres spacieuses, climatisées, bonne literie, propreté irréprochable et personnel souriant. Chauffe-eau avec sachets de thé et café dans la chambre. Petit déjeuner copieux et de qualité.

Arrêt de bus à proximité pour aller à Avignon centre en laissant la voiture à l'hôtel.

Que demander plus pour une ou deux nuits pour visiter la cité des papes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le Paradou. Votre avis est important et grâce à vous, mon équipe et moi même pouvons continuer à progresser dans notre démarche qualité. Au plaisir de vous revoir en Provence - Déborah Volle - Directrice

Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

en revenant de corse avec un groupe de 35 personnes nous avons fait une halte étape d'une nuit (avec diner et pdj) dans cet hôtel.

Le personnel très aimable a répondu a tous nos désirs (changements dans le menu, modification du nombre de chambres, etc ...) le repas était parfait, le petit déjeuner copieux était varié et bon ...

quand aux chambres, très belles, modernes, confortables, bien équipées, que du bonheur. Je n'ai pas eu le loisir d'essayer la piscine ce sera pour une prochaine fois.

Je recommande de vivement!

Astuce pour la chambre : Il y a 2 types de chambres, les "prestiges" sont très grandes!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Paradou. Encore merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir. Déborah Volle -Directrice
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Avons été à Avignon et étions à l'hôtel Best Western "Le Paradou".
Super ! très classe, personnel plus que charmant et accueillant.
Les chambres sont belles et donnent sur la piscine.
Il faut profiter du restaurant sur place qui est également super !
Très belle carte des vins.
Très belle décoration, il y a même un piano à queue dans l'entrée.
A recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au Paradou. Merci pour votre confiance, Déborah Volle - Directrice
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

À l'occasion de mon déplacement professionnel sur Avignon , j'ai découvert cet établissement.
J'avais réservée une chambre toutes neuve dans une nouvelle aile de l'hôtel en soirée étape .
Très bon accueil par le réceptionniste ,souriant et soucieux d'apporter le meilleur service .
La chambre est très actuelle. Moderne mais chaleureuse avec de très belles portes en bois et un espace général aéré . Les murs sont traités dans les jaune sable , le mobilier contemporain dans l'esprit scandinave très en vogue.il y a une longue console bureau au dessus de laquelle la Tv LCD est installée en mural.
Un bureau avec bouilloire et nécessaire à une boisson chaude adosse le mur proche de la fenêtre .
Voilage et double rideaux et petit plus un volet roulant électrique très silencieux.
grand couchage composé de deux literies en 90 .
Je regrette la couverture de laine , une couette intégrée ( comme au clos Syrah Best western de valence) aurait été plus agréable et serais plus dans l'esprit " jeune" de ces nouvelles chambres
Salle de bains spacieuse et bien éclairée.
Personnellement j'aurais préféré une douche italienne à une baignoire
Produits pour la douche. Shampoing de chez l'occitane c'est un plus.
L'éponge des serviettes est de bonne qualité et moelleuse.
Sèche cheveux.
Climatisation silencieuse
Lampes de chevets avec réglage de l'intensité
Réveil matin

Côté extérieur , agréable parc avec la piscine situé devant la partie principale de l'hôtel.
Terrasse pour dîner
Côté saveur, menu soirée étape correct.
manque un peu d'effort de présentation notamment pour la mousse au chocolat présentée dans un grand bol en céramique . Pas très glamour alors que la mousse était faite maison et vraiment délicieuse.
Petit déjeuner complet avec jus de fruit, yaourt , cereales.
L'espace est toutefois mal agencé et demanderait un meilleur nettoyage (
Dessus de machine à café poussiéreux , carrelage de sol tâché de café , nappe fanée.
Dernière agréable surprise au moment de régler .
2 petits soucis dans la chambre ( rien de méchant ) que j'ai signalé au réceptionniste et celui ci m'a tout de suite fait un geste commercial en s'excusant .
En conclusion à fréquenter sans modération pour les aider à continuer de progresser .

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Vos observations nous aident à progresser dans notre démarche qualité. C'est avec plaisir que je vous informe qu'une rénovation est prévue à partir de cet hiver dans notre salle de restaurant. Encore merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir au Paradou, Déborah Volle - Directrice
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Trés belle chambre nous avons pris soirée étape pour une nuit jeudi 15 mai dernier repas et petit déjeuner copieux .Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car beaucoup de vent hélas.Charmant hotel et bon rapport qualite prix.Merci a la gentillesse du personnel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous tenons à vous remercier pour votre beau commentaire suite à votre séjour au Paradou.
Votre témoignage constitue une réelle motivation pour l'ensemble de notre équipe !
Au plaisir de vous revoir prochainement.. Encore merci pour votre confiance. Déborah Volle - Directrice
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Bon séjour dans cet hôtel, j'y retournerai si je passe dans cette région. Petit dejeuner copieux. L'endroit est agréable même si nous n'avons pas pu profiter de la piscine.
La région est très agréable, de nombreux endroits à visiter, tout près de l'hôtel, je recommande l'Isle sur la Sorgue.

• Séjour du avril 2014
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région. Déborah Volle - Directrice
Lagnieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Grande entrée aérée, lumineuse, fleurie. Chambre donnant sur jardin intérieur et piscine avec petite terrasse personnelle. Belle chambre propre, bien équipée avec grand lit . Clim non bruyante. Petit déjeuner divers et complet, repas du soir excellent, avec possibilité de choisir l'emplacement intérieur ou terrasse externe donnant sur jardin et piscine. Rapport qualité/prix très correct. Le personnel est très accueillant, à l'écoute et disponible. Hôtel bien placé pour accéder à Avignon ou pour circuits dans le Lubéron. Grand parking libre et gratuit.
A RECOMMANDER SANS ARRIERE PENSEE .

Astuce pour la chambre : J'avais opté pour une chambre donnant sur le jardin intérieur et la piscine, avec chaises longue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au Paradou. Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Déborah Volle - Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Paradou

Adresse: 137 Allee de La Chartreuse | Route Nationale 7, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 2 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Paradou 3*
L'hôtel BEST WESTERN Paradou bénéficie d'une situation idéale à Montfavet, dans la campagne d'Avignon, à proximité des voies d'accès principales. Il vous accueille dans un cadre de verdure, idéal pour les séjours en famille. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et une connexion Internet Wi-Fi gratuite dans les parties communes. L'hôtel dispose d'un jardin et de 3 salles de conférence avec matériel A/V. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, Cancelon, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradou Avignon
Paradou Avignon
Best Western Avignon
Best Western Montfavet
Montfavet Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.