“Hôtel conseillé pour le couchage et bien moins pour la restauration.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Paradou

BEST WESTERN Hôtel Paradou a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel Paradou
3.0 sur 5 Hôtel   |   137 Allee de La Chartreuse | Route Nationale 7, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 5 hôtels à Montfavet
“Hôtel conseillé pour le couchage et bien moins pour la restauration.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Trois nuits dans cet établissement pour un week-end découverte de la région. L'hôtel est idéalement placé si vous êtes véhiculés et souhaitez découvrir les environs d'Avignon.
Nous avons logé dans des locaux neufs, dans une chambre coquette bien équipée (TV, WiFi, tables, chaises, réfrigérateur, grand placard avec coffre-fort, climatisation, baignoire, transat et table d'extérieur) et décorée, propre et à la literie confortable. L'isolement sonore est excellent (indéniable pour cet établissement proche d'un aéroport). Nous avons également apprécié les petites attentions (collation, bouteille d'eau, savons "Occitane en Provence") ainsi que la piscine.

Bémol : Grosse déception pour les petits déjeuners sur place... Nous avons été très mal reçu par un personnel en sous effectif, dépassé par l'affluence des clients, et avec un buffet particulièrement vide ou léger au regard du tarif facturé (pour 13€ on s'attend à avoir autre chose qu'un café machine et quelques tranche de brioche industrielle...).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour au sein de notre établissement, Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire au service petit déjeuner. Nous procédons à des améliorations sur notre buffet en proposant de plus en plus de produits "fait maison" nous servons le petit déjeuner jusqu'à 10 heures et nous proposons jusqu'à 12h, le petit déjeuner "express" avec café, jus d'orange, viennoiseries à 5 euros. Nous espérons vous revoir au Paradou - A très bientôt ! Déborah Volle - Directrice

Colombier, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Personnel sympathique qui nous a trouvé une suite de deux grandes chambres dans un tout nouveau bâtiment du complexe, mieux adaptée à une famille avec deux grands enfants que la chambre dans laquelle nous avons passé la première nuit... Le séjour a été très agréable. De plus, le restaurant de l'hôtel est très bon.
Bémol : piscine froide...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un très beau commentaire, suite à votre séjour au Paradou. Pour la piscine, en effet, elle est toujours aux alentours de 22° !!! Encore merci pour votre confiance, au plaisir de vous revoir au Paradou; Déborah Volle - DIrectrice
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Bravo aux professionnels de cet hôtel
Arrivés tard sans réservation, une solution est trouvée
Hôtel bien tenu- chambre agréable - clim / tv/hifi
Possibilité de restauration sur place
Bonne adresse pour l'hôtel

• Séjour du août 2014
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Paradou.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine étape ! Nous vous souhaitons un très bon retour. Déborah Volle - Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Première expérience d'un séjour à l'hôtel. En tant que personne à mobilité réduite, je me suis déplacée à l'intérieur et à l'extérieur de l'établissement sans aucune difficulté. la conception des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite est vraiment conçue pour vivre comme chez soi, sans aucun obstacle. Le personnel a toujours été présent, disponible et souriant, favorisant une ambiance d&étendue. De plus les animaux sont acceptés et profitent de beaux espaces verts. En conclusion une réussite en tous points, à laquelle contribue particulièrement le personnel très serviable. Un seul bémol : une très mauvaise desserte du centre ville en transports en commun et quasiment rien le dimanche. Quoi qu'il en soit, je reviendrai !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire suite à votre séjour au Paradou, la satisfaction de nos clients est notre priorité ! Encore une fois, merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir, Déborah Volle - Directrice
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours fort agréables dans cet hôtel. Avec un personnel accueillant, répondant à toutes nos demandes. La chambre était spacieuse et la literie excellente. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un si gentil commentaire suite à votre séjour au Paradou. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ! Encore une fois merci pour votre confiance. Déborah Volle - Directrice
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel à partir de 8h30 du matin devient très bruyant et il est absolument impossible d'y dormir. Je ne conseille pas du tout... Il doit y avoir des séminaires d'entreprise peut être. En tout cas, les salles de réunions sont juste à côté des chambres ce qui explique cela.

• Séjour du juillet 2014
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations. Vos observations nous aident à avancer dans notre démarche qualité. Déborah Volle - Directrice
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

A l'occasion d'un petit week end détente, trés bel hôtel, un acceuil trés agréable, un jardin magnifiquement fleurie, mais petit HIC, chambre ou le ménage se laisse à desirer .. Peluches au sol, miettes dans les recoins, cheveux dans le lit, draps tachés ( mais propres ) , rideaux jaunis, fissures dans la salle de bain, cheveux sur la cuvette des toilettes, pomeau de douche très sale, baguette sous la télévision cassé, une baie vitrée qui fait un bruit epouvantable lors de la fermeture, abajour de la lampe de travers, traces de frottement d'une petite table de nuit sur les murs, pas de prise électrique à la tête de lit.
Petit déjeuner copieux, mais lait froid si nous arrivons à 9h.
Par contre, centre d'avignon à tout juste 15 min de l'hôtel, des restaurants à proximités pas trés chers.
Malgrè tout ses petits HICS, nous sommes tout de même contents de notre Week end.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre week-end au Paradou. Vos remarques nous permettrons de continuer nos efforts pour que les problèmes rencontrés ne se reproduisent plus. Des rénovations sont prévues pour cet hiver. Dans l'espoir de vous revoir dans notre établissement. Déborah Volle - Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Paradou

Adresse: 137 Allee de La Chartreuse | Route Nationale 7, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 1 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Paradou 3*
L'hôtel BEST WESTERN Paradou bénéficie d'une situation idéale à Montfavet, dans la campagne d'Avignon, à proximité des voies d'accès principales. Il vous accueille dans un cadre de verdure, idéal pour les séjours en famille. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et une connexion Internet Wi-Fi gratuite dans les parties communes. L'hôtel dispose d'un jardin et de 3 salles de conférence avec matériel A/V. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Best Western FR, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradou Avignon
Paradou Avignon
Best Western Avignon
Best Western Montfavet
Montfavet Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.