“Hotel moderne dédié au tourisme d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Paradou

BEST WESTERN Hôtel Paradou a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel Paradou
3.0 sur 5 Hôtel   |   137 Allee de La Chartreuse | Route Nationale 7, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 5 hôtels à Montfavet
Meximieux, Rhone-Alpes, France
“Hotel moderne dédié au tourisme d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L’hôtel bénéficie d'une extension moderne et confortable. Les petits déjeuner sont copieux et la piscine sympathique.Le personnel est avenant.
L'emplacement de l’hôtel, prés de l'aéroport et du palais des congrès en fait plutôt un hôtel d'affaires( salles de séminaires) mais un séjour touristique peut quand même être envisagé .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, nous pouvons accueillir la clientèle affaire mais également la clientèle loisirs car notre positionnement permet de visiter plusieurs endroits sans faire trop de kilomètres (Avignon/Alpilles/Lubéron) Au plaisir de vous revoir au Paradou. Déborah Volle - Directrice

Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons réservé en dernière minute 5 chambres pour un groupe de 9 personnes dans cet hôtel et sommes très satisfaits de notre choix. La localisation nous faisait un peu peur car il est situé à côté de l'aéroport d'Avignon mais finalement, nous n'avons pas été dérangé du tout.
Le personnel est très gentil et à notre écoute. Le restaurant possède une carte variée et tous les repas pris ont été très appréciés de tous.
Nous étions dans le bâtiment annexe qui est neuf et les chambres sont très confortables avec un plateau thé/café et une bouteille d'eau offerte à notre arrivée.
Il y a assez de transats tout le monde autour de la piscine.
C'est très pratique d'accès car il est situé à 2 km d'une sortie d'autoroute et peut servir d'escale.

Le seul bémol serait le petit déjeuner qui reste cher : 13 euros car il n'y a pas beaucoup de choix.

Nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Dans l'annexe, ne pas prendre la chambre 221 qui est la seule sans porte fenêtre donnant sur la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
C'est avec plaisir que nous avons pu lire que votre séjour et vos repas au Paradou se sont bien déroulés. Nous avons noté votre observations sur notre petit déjeuner et nous travaillons actuellement sur un changement pour le petit déjeuner. Merci encore pour votre confiance ! En espérant vous revoir dans notre belle région. Déborah Volle - Directrice
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

En règle générale, nous allons à l'hôtel pour y dormir... Malheureusement ce soir-là l'établissement était transformé en discothèque pour une soirée privée et on nous a installés dans une chambre avec vue sur cette soirée et aux premières loges pour profiter de la musique : impossibilté de dormir. Peut-être aurait-on pu nous proposer une chambre éloignée de cette soirée bruyante... Nous avons finalement quitté l'hôtel.
Peu de considération pour la clientèle, établissement à éviter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Nous avons bien reçu vos différents commentaires suite à votre séjour prévu au Paradou. En effet, il y avait une soirée privée dans l'hôtel et le réceptionniste vous a proposé de changer de chambre pour ne pas avoir de gêne avec la soirée... Vous n'avez pas souhaité déloger et vous avez préféré quitter l'hôtel... C'était votre choix... Déborah Volle - Directrice
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous étions un couple avec un enfant. Chambre très propre et très spacieuse. Femmes de ménages très agréables. Seul bémol: l'accueil à la réception. On nous a attribué une chambre qui n'était pas encore préparée: nous sommes retournés à la réception pour le signaler, où la personne nous a dit d'un ton excédé qu'elle n'avait pas que ça à faire de changer les clients de chambre... Accueil donc très décevant pour un 3 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur le Paradou. Nous tenions à nous excuser si effectivement vous avez été mal accueilli et déçu de l'accueil. Je suis surprise de ce commentaire car c'est la première fois que j'ai un retour négatif sur mon équipe réception, l'accueil est notre point fort. En espérant vous revoir dans notre établissement, Déborah Volle - Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Bon en general attention toute foi au bruit car ca resone pas mal a travers les murs ou sinon rapport qualité prix très bien prevoyer toute foi des produits anti moustique ! Sinon bien dans l enssemble chambre propreté et acceuil

• Séjour du août 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Paradou. En effet, cette année, on a constaté qu'il y avait beaucoup plus de moustiques !!! Je vais suivre votre conseil et acheter du produit "anti moustique" J'espère qu'on aura le plaisir de vous revoir dans notre région Merci pour votre confiance. Déborah Volle - Directrice
saules
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons passé 3 jours mi-aout avec nos deux enfants : 8 et 1 ans.
Tout s'est bien déroulé. le personnel est charmant dans l'ensemble. Le lieu : pratique, facilement accessible (sauf la nuit : on ne voit pas du tout l'enseigne !). Les chambres sont correctes ++, plutôt agréables avec un beau carrelage au sol, une déco sobre, agréable et une jolie terrasse donnant sur la piscine.
services : Un peu de panique tout de même lors du rush du petit déjeuner : on ne savait où trouver les assiettes ou une table par exemple. idem en soirée parfois au restaurant de l'hôtel. Quelques petits défaut de propreté de ci de là et surtout une salle de bain petite, jolie sans plus et qui devrait être un peu plus engageante selon moi.
Hôtel très bien situé pour rayonner tout autour et faire du tourisme sur Avignon, les Alpilles , le Lubéron. Piscine sécurisée et sympa, transat ombre ou soleil. jardin fleuri, améliorable.Hall sympa avec piano, canapé, bar. Bref un hôtel convivial, pratique avec tout ce qu'il faut et perfectible sur quelques détails.

Astuce pour la chambre : si vous avez une poussette, n'oubliez pas de demander une chambre au rez de chaussé. coté pisc...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Il nous est très agréable de voir que votre séjour au Paradou s'est bien passé. Nous avons pris note de vos remarques et nous allons nous améliorer sur ces points. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement, Déborah Volle - Directrice
virieu sur bourbre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

un hotel tres sympa avec ses chambres tres spacieuses et tres propres.... une literie parfaite .... dommage que la piscine ne sois pas chauffée car du coup nous n avons pas pu nous baigner .... et transat devant notre chambre cassés...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. J'ai pris note de vos observations qui vont nous aider à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Déborah Volle - Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Paradou

Adresse: 137 Allee de La Chartreuse | Route Nationale 7, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 1 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Paradou 3*
L'hôtel BEST WESTERN Paradou bénéficie d'une situation idéale à Montfavet, dans la campagne d'Avignon, à proximité des voies d'accès principales. Il vous accueille dans un cadre de verdure, idéal pour les séjours en famille. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et une connexion Internet Wi-Fi gratuite dans les parties communes. L'hôtel dispose d'un jardin et de 3 salles de conférence avec matériel A/V. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradou Avignon
Paradou Avignon
Best Western Avignon
Best Western Montfavet
Montfavet Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.