“Au top !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Paradou

BEST WESTERN Hôtel Paradou a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel Paradou
3.0 sur 5 Hôtel   |   137 Allee de La Chartreuse | Route Nationale 7, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 5 hôtels à Montfavet
“Au top !!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits pour le week end de la st Valentin mon compagnon et moi, nous venons de paris.
Nous avons été extrêmement satisfait de cet hôtel, le personnel est aux petits soins, très accueillant dès notre arrivée, sourire et conseils de la part du responsable je crois mais qui a été très sympathique, petit mot pour Sandrine qui a été très agréable, simpa accueillante franchement merci beaucoup ! Nous reviendrons avec plaisir! Gros gros + vraiment pr l'équipe qui est super et jai envi de dire que c'est la base... Merci d'avoir fait de notre week end un bonheur on repart le sourire aux lèvres !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Déborah V, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire suite à votre week-end au Paradou. J'ai la chance d'avoir une très bonne équipe. Pour nous, le bien être de nos clients est une de nos priorités. J'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Déborah Volle - Directrice

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtels qui es très agréable
la propreté est de bonne qualité .
Le petit déjeuné il y a beaucoup de choix .
Le repas est raisonable et les prix très abordable .
Quand a l'accueil est vraiment de très bonne qualité du personnel qui depasse toute nos espérances.
Ne pas avoir peur de l'aéroport il s' agit d'un petit aérodrome qui est peu fréquenté aucune nuisance sonore

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cher client, nous sommes très heureux de lire votre agréable commentaire sur l'équipe, le petit déjeuner et l'environnement qui ont répondu à vos attentes. Satisfaire nos clients est une priorité pour moi et mon équipe. Nous espérons vous revoir au Paradou ! Déborah Volle - Directrice
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien et au calme (le week-end). Équipe très agréable, attentionnée, souriante . Dans le nouveau bâtiment, chambre spacieuse et lumineuse avec petite terrasse, bureau et belle salle de bain. A10 min du centre d'Avignon. Pour un tarif convenable.

Séjour du février 2015
Cher client,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. J'espère avoir la joie de vous revoir pour un prochain séjour ! Encore merci pour votre confiance, Déborah Volle - Directrice
VERRIERES LE BUISSON, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un service très convenable. Un personnel jeune et souriant. Une restauration simple mais bien préparée. Situer près (dans) l'aéroport. Parfait pour un arrêt en famille ou un voyage d'affaire. Trop loin du centre ville pour une visite d'Avignon.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Déborah V, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Best Western Paradou. Nous proposons en effet, une cuisine traditionnelle aux saveurs de Provence. Nous espérons vous revoir bientôt ! Déborah Volle - Directrice
Cerbere, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai choisi l'hôtel le Paradou car il était le plus proche du site Agroparc où je devais passer un concours. Pour les personnes n'ayant pas de voiture cela n'est pas très pratique, l'arrêt de bus le plus proche (itinéraire Avignon Gare Centre jusqu'à Agroparc) se trouve à 20 minutes de l'hôtel. Heureusement que j'ai trouvé l'offre à 77€ car je trouve le "vrai" prix qui est de 150€ assez cher pour la grandeur de la chambre même si il y a de bons services tels que un coffre fort (qui n'est d'utilité que pour des voyageurs pour quelques jours) climatisation, terrasse, baignoire, petit frigo, télé, wifi. Dommage que la terrasse ne soit pas entretenu (beaucoup trop de feuille)
Sinon avec mon compagnon nous n'avons pas manger à l'hôtel car trop cher pour ce qui nous est proposé.
Au niveau du personnel très sympathique ! Les prix au bar sont des convenables pour des prix d'hôtel.
Pour un hôtel à côté de l'aéroport nous n'avons entendu AUCUNS bruits. Le bruit qui m'a dérangé et celui du ventilateur dans la salle de bain
Je reviendrais peut-être dans cet hôtel pour la deuxième partie du concours mais seulement si je trouve une offre encore abordable car je refuse de payer aussi cher !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Best Western Paradou. Je suis consciente que notre établissement est un peu en retrait et sans moyen de locomotion, les transports en commun sont mal desservi, il doit y avoir prochainement une meilleure rotation. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement. Encore merci pour votre confiance, Déborah Volle - Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Nous avons passé une nuit des plus agréable literie très confortable et décoration apaisante comme à la maison
Petit déjeuner en chambre sur simple appel un véritable moment de bien être et de confort
Personnel de reception très serviable et professionnel
Expérience à refaire très prochainement

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Déborah V, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Cher Client,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très positif suite à votre séjour au Best Western Paradou. Nous nous réjouissons à l'avance de vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour, Merci encore pour votre confiance - Déborah Volle - Directrice
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Voila un Best Western très décevant.Le décor du restaurant et très vieillot et les repas servis médiocre.J'ai choisi une chambre supérieure récente spacieuse qui était propre avec un deco moderne mais le hic c'est que je me suis lavé a l'eau froide.
J'ai prévenu des le premier jour la réception mais rien n'a été fait.
De plus l'environnement est déprimant on se trouve dans une zone ou il n'y a rien a voir.
En un mot pas au niveau d'un Best Western.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Vincent D, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Cher Monsieur,
Nous avons lu avec attention votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous nous impliquons beaucoup pour satisfaire au mieux notre clientèle et nous sommes vraiment déçu de ne pas avoir réussi à atteindre notre objectif pour votre séjour. Nous avons eu un souci technique avec notre ballon d'eau chaude qui a été résolu mais trop tard visiblement...
Nous sommes sincèrement désolés.
Dans l'espoir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour... Bien cordialement, Déborah Volle - Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Paradou

Adresse: 137 Allee de La Chartreuse | Route Nationale 7, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 2 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Paradou 3*
L'hôtel BEST WESTERN Paradou bénéficie d'une situation idéale à Montfavet, dans la campagne d'Avignon, à proximité des voies d'accès principales. Il vous accueille dans un cadre de verdure, idéal pour les séjours en famille. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et une connexion Internet Wi-Fi gratuite dans les parties communes. L'hôtel dispose d'un jardin et de 3 salles de conférence avec matériel A/V. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradou Avignon
Paradou Avignon
Best Western Avignon
Best Western Montfavet
Montfavet Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.