“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Paradou

BEST WESTERN Hôtel Paradou a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel Paradou
3.0 sur 5 Hôtel   |   137 Allee de La Chartreuse | Route Nationale 7, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 5 hôtels à Montfavet
Metz, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Avons séjourné quelques nuits dans le cadre d'une formule où la chambre + petit déjeuner revient à environ 60 euros pour 2. Prestations correctes pour le prix : personnel sympathique et à l'écoute, literie de qualité, chambre propre, endroit calme et tranquille. Par contre l'insonorisation est à revoir et les chambres mériteraient d'être rafraîchies. Cuisine correcte mais manquant d'imagination.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien situer facile d accès et bien situer non loin de tout .bon parking.personnel très sympathique et professionnel(même les femmes de chambre) belle terrasse extérieure avec piscine.
Chambre sympa avec wifi et tv de bonne qualité avec pas mal de chaîne.
La salle de bain baignoire trop petite avec vitre mal placer.par contre chambre mal insonoriser de l intérieure on entend le voisin qui prend sa douche ou quand il vas au toilette à éviter si sommeil fragile pas contre tres bien insonoriser de l'extérieur on entend pas les avions.chambre agréable avec petite terrasse et bain de soleil.
Restaurant tres sympathique avec des prix correct,contrairement au petit déjeuner qui est lui facturer à un prix un peut élever mais bien fournit.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Déborah V, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour les points positifs, l'équipe du Paradou est très investie pour le bien être des clients. nous prenons note de vos observations concernant l'insonorisation, nous sommes conscient de cet inconvénient et nous essayons de trouver des solutions. Au plaisir de vous revoir dans notre belle région - Déborah Volle - Directrice
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voyage d'affaires.

Cadre super agréable, on entend pas les avions avec l'aéroport à proximité, chambre super et bien insonorisées et personnes accueillantes.

Restauration et petit déjeuner de qualité !

J'y retournerais dans problème et avec grand plaisir.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Déborah V, Manager de BEST WESTERN Hôtel Paradou, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Best Western Le Paradou. La satisfaction de nos clients est une priorité. Encore merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre belle région. Déborah Volle - Directrice
Isère
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bonne literie. Petit-déjeuner buffet très complet et produits de très bonne qualité. Chambre surface moyenne et baignoire un peu petite. Petite terrasse donnant sur la piscine, très agréable. Parking privé, véhicules en sécurité. Je recommande cet hôtel pour un court séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,
J'ai pris connaissance avec beaucoup de plaisir, votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. J'espère qu'on aura l'occasion de vous revoir prochainement. Encore un grand merci pour votre confiance. Déborah Volle - Directrice
Le Chesnay, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel bien agréable avec de nouvelles chambres plus confortables. aux beaux jours, la piscine doit être bien appréciable. Malgré que ce soit à côté de l'Aéroport peu de désagréments (le trafic aérien ne doit pas être très puissant..).
La prochaine étape serait de rénver la partie restaurant car un peu sombre..

Astuce pour la chambre : Réserver dans les nouvelles chambres à l'extérieur.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. En effet, avec les beaux jours, la terrasse, le jardin et la piscine sont très agréable, il y a des projets de rénovation pour la salle de restaurant prévu en 2016.Notre chef propose une cuisine avec des produits frais et de saison, la carte d'été est en cours de préparation. Au plaisir de vous revoir au Paradou - Déborah Volle - Directricer

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Paradou

Adresse: 137 Allee de La Chartreuse | Route Nationale 7, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 2 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Paradou 3*
L'hôtel BEST WESTERN Paradou bénéficie d'une situation idéale à Montfavet, dans la campagne d'Avignon, à proximité des voies d'accès principales. Il vous accueille dans un cadre de verdure, idéal pour les séjours en famille. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et une connexion Internet Wi-Fi gratuite dans les parties communes. L'hôtel dispose d'un jardin et de 3 salles de conférence avec matériel A/V. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradou Avignon
Paradou Avignon
Best Western Avignon
Best Western Montfavet
Montfavet Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.