““Très bonne adresse”” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Petit prix
Options : Livraison
““Très bonne adresse””
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Voilà un restaurant comme je les aime : c'est la patronne qui cuisine, les produits sont frais, les mélanges de goûts savoureux, l'accueil est chaleureux et le mari de la patronne n'hésite pas à vous faire goûter des produits pour vous les faire découvrir.
Nous avons passé un excellent moment. Tout cela pour un prix raisonnable.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Le top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un jeune couple dynamique et souriant vous servent d excellente pizza je recommande la corsica ;-) foncez !!!

Visité en mars 2014
Montfavet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Plaque aperitif”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Première commande à Provenca, pour une plaque apéritif, ainsi qu'une plaque de tarte aux pommes.. Un seul mot : DELICIEUX. L’accueil téléphonique est professionnel et agréable. Dommage que j'avais déjà commande une plaque de quiche lorraine chez un boulanger à Montfavet (une vraie déception, par ailleurs), parce qu'il s'est avéré qu'on peut également commander cela chez eux. La pizza a été un vrai succès auprès de nos invités! Nous y retournerons sans faute, pour essayer leur large choix de pizzas proposées. Une vraie recommandation!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Région Paris
“ça dépanne bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cette pizzeria fait des pizzas correctes mais je ne dirais pas que ce sont les meilleures de la région, loin delà. La pâte n'est pas ce qui se fait de mieux. Par contre la gentillesse de l'accueil et la disponiblité sont indéniables et à partir de la troisième pizza achetée (sur place) sur la même commande une bouteille de vin ou de soda est offerte : un dimanche soir ça rend bien service ! (fermé le lundi). En conclusion je conseille si l'on est à côté. Inutile de faire 5 km pour s'y rendre.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“N'hésiter plus !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La provença est une pizzeria snack, la meilleurs sur Montfavet et Avignon. les pizzas sont excellentes et faite avec des produits frais, il y a possibilité de demander deux pizzas en une (par exemple moitié royale et moitié 4 fromage).
Les paninis sont aussi très bon et les kebabs non dégoulinant de gras comme ont peux souvent le voir ce qui met d'autant plus les aliments en valeurs.
Les gérants sont très sympatrique, souriant et travail rapidement.
je vous conseil très fortement d'y aller.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Provença ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Provença ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Provença, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.