“Au calme malgre l'avenue de marseille” 4 5 étoiles

Campanile Avignon Sud Montfavet
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 rue du Bon Vent, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Montfavet
france
“Au calme malgre l'avenue de marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hotel avec tous les criteres de la chaine hoteliere Campanile .Tres bon acceuil
Hotel situé dans une grande zone commerciale mais dans un quartier calme avec plusieurs hotels alentours (calendal ibis )
Restaurant agreable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous sommes aller au campanile tout a fait par hasard car nous ne connaissions pas ces établissements et nous avons été agréablement surpris dés l'accueil par le par le réceptionniste qui a bien pris le temps de tout nous expliquer. Les chambres sont très propres, ainsi que la salle de bain, pas d'odeur désagréable ,nous sommes ravis de notre choix. Seul bémol peut être ,il manque un sèche cheveux dans les chambres ,il faut le demandé a le réception. Le petit déjeuner est également de Bonne qualité. Merci a tout le personnel de l hôtel ,mon mari et moi avons passé un agréable séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'ai réservé cet hotel par booking qui, comme par hasard, n'a pas encore envoyé de mail d'enquête...
alors que des enquêtes sont faites presque systématiquement après les séjours. Est-ce pour ne pas contrarier les dirigeants de la chaîne Campanille ? Ceci révèle une attitude discriminatoire pour les hôteliers qui sont notés systématiquement après le passage des clients...
C'est la première fois que je m'arrêtais dans un hotel portant cet enseigne.
Celui de Montfavet est à proscrire, bruits de voitures toute la nuit, aucun accueil, chambre réduite sentant le renfermé d'un niveau sonore élevé.
On est plutôt dans un motel bas de gamme que dans un hotel à 80 euros la nuit avec le petit
déjeuner. Une telle addition pour un tel service n'est pas honnête. Une chambre telle que celle que j'ai occupée vaut 35 euros la nuit plus le petit déjeuner pas plus.
Passez votre chemin et faites quelques kilomètres de plus pour dormir si besoin...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Facile d' accès : Avignon sud. Proche de centre commercial et des zones d'activité (pour les commerciaux). Le personnel est sympathique, la chambre plutot propre.
Petit probleme : chauffage non mis en route encore dans l'hotel alors qu'il fait froid, idem dans celui de la salle de bain : HS... mais on me change de chambre sans difficulté.
Bref, un campanile sans surprise bonne ou mauvaise : dans la moyenne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

le personnel de l'hôtel campanile à Avignon "monfavet" est très serviable et sympathique.
Je recommande cet hôtel. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est BON.
Pas de déception concernant cet hôtel , un peu difficile à trouver, dommage!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

...par nécéssité et bon souvenir du Campanile des années 2000..Avons commandé à la carte un filet mignon immangeable et aucune excuse de la part de la serveuse et de plus se moquer de notre désarroi....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

pour les chambres rien à dire !
Quand au buffet orrible ou plutot ,desertique. Mais ou sont passés les buffet des Campaniles ???
Malgrés cela le personel reste tres aimable ils sont les seul que nous remercions ,quand aux dirigeant de ses chaines ils ont vraiment du boulot s'ils veulent que les clients restent fideles.
Nous nous irons voir ailleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Avignon Sud Montfavet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Avignon Sud Montfavet

Adresse: 60 rue du Bon Vent, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 5 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Avignon Sud Montfavet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Avignon Sud Montfavet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Avignon Sud Montfavet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Avignon Sud Montfavet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.