“Bien moyen” 3 5 étoiles

N° 5 sur 5 hôtels à Montfavet
Grenoble, France
“Bien moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les chambres sont correctes comme dans n'importe quel Campanile. Beaucoup de bruit à cause d'un groupe de sportifs réveillés à 6h du matin et peu soucieux du sommeil des autres. Le moteur du car a tourné un bon moment. Petit déjeuner jusqu'à 10h mais à 9h 1/4 il n'y avait déjà plus rien à manger, un vague croissant pas cuit et 2 tranches de pain de mie. Personne n'est venu voir... Au moment de payer, j'ai fait remarquer la pauvreté du petit déjeuner et on ne m'en a compté qu'un, ce qui est commerçant, certes, mais ne remplit pas l'estomac !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint Pal De Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Déçu des prestations nous avions un bon opinion sur campanile et là nous avons été déçu par le repas malgrés notre reservation . Seul note positive l'acceuil de l'équipe et leur sympathie qui a su comprendre et accepter notre mécontentement . Pour notre prochain déplacement nous chabgerons de chaine d'hotel

Astuce pour la chambre : Chambres :manque seche cheveux , pour le repas du soir aucun plat choisi parmi ceux proposes n'o...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Les grands sourires et les phrases bien construites de la réception sont complétement en décalage avec la vétusté des chambres et de la salle de bain. L'isolation n'est qu'un mot sans effet,encore vaut il mieux une chambre cote jardin.
Le matin vous aurez le droit a :<Votre N° de chambre?> une invective du chargé de pointer les petits déjeuners.. Par contre que les table ne soit pas débarrassées, qu'il n'y ai plus de tasses, pas de café, et qu'il faut pleurer les assiettes ne semble pas l’inquiéter.
Quand au repas du soir, heureusement, il y a des restaurants pas loin.
Au fait, un samedi matin a 9h00, cela sert a quoi de dresser les tables de midi?.
A éviter absolument!

Astuce pour la chambre : Sans isolation, préférez le cote jardin; un peu moins de bruit et pas de gazes échappement dans la c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Pour une réunion sur 2 jours,nous y étions allés il y a 2 ans et comme cela s'était très bien passé nous avons décidé d'y retourner cette année. A l'arrivée, accueil sympa mais la sale de réunion était glaciale par contre machine à cafés dispo et jus de fruit + viennoiseries pou les pauses.
Pour les chambres RAS.Par contre au niveau restauration nous avons constaté moins de choix surtout au buffet et une baisse de qualité; Nous avons donc étés très déçus ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Le Plessis Robinson
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Ce n'est pas un 3 étoiles; il serait tant de rénover cet hôtel.
Restaurant : bien mais comme il y avait peu de monde, le choix du buffet d'entrées étaient restreint, pareil pour le petit déjeuner. A revoir tout cela, mais considérons cet hôtel en 2 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le dimanche des 9h.30 presque plus rien au petit déjeuner.Mais pour le samedi tout est ok..mise a part de ne pas pouvoir prendre l’apéro (alcool) si ont ne mange pas ici ,alors départ au café du coin.
Parking très bien

Astuce pour la chambre : Revoir la clim.!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Ovronnaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Restauration avec plat du jour maison, emplacement de l hotel au calme et a 15 min en voiture du centre ville d avignon. Merci a tout l équipe au top !!
Juste un point négatif les chambres ne sont pas rénovée, mais on nous a dit que c etait prevus dans l année.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Avignon Sud Montfavet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Avignon Sud Montfavet

Adresse: 60 rue du Bon Vent, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 5 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Avignon Sud Montfavet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Avignon Sud Montfavet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Avignon Sud Montfavet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Avignon Sud Montfavet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.