“bien” 4 5 étoiles

N° 5 sur 5 hôtels à Montfavet
Saint Galmier
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

chambre correct meme si pas tres mederne;
bon petit dejeuner copieux.
bon etablissement un peu a l'ecart de la ville ; la signalisation est pas tres apparente.
je recommande cet etablissement à avignon

Astuce pour la chambre : le lit d'appoint se situe sous le grand lit et nous avons compris que le 2eme jour qu'il y a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Grégorie D, Responsable commercial de Campanile Avignon Sud Montfavet, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client

Je vous remercie ainsi que toute mon équipe pour votre fidélité et votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau les prochaines années et nous continuerons à faire notre possible pour vous satisfaire .
A bientôt

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Oreillers nuls, le chauffage (clim réversible) très très bruyant, salle de bain succincte uniquement distributeurs savon/shampooing. Nous ne séjournerons plus chez Campanile. Les plats du jours au restaurant étaient ordinaires donc nous sommes allés manger en ville.

Astuce pour la chambre : En séjournant chez Campanile on s'attendait à de meilleurs prestations.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Pour ce qui est des oreillers ils sont neufs du mois de Mars.
Nous référons votre commentaire à la chaîne afin de savoir si il y a d'autres plaintes.

Sachez que nous répondons et appliquons les normes Campanile à la lettre que ce soit dans les chambres, les salles de bains, les extérieurs et la restauration, nous sommes audité pour cela régulièrement.

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Acceuil correct , salle de restaurant nouvelle formule mais toujours aussi bruyant et repas toujours aussi moyen.
Mail le Top c'est la chambre .... hors d'age, à la propreté très très approximative pour ne pas dire sale. Je pense qu'il font un concours du Campanil le plus sale le gagnant reste le Campanil de Gonesse en région parisienne.
A fuir tant que les chambres ne seront pas refaites

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Grégorie D, Responsable réception de Campanile Avignon Sud Montfavet, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes désolés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels campanile sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nos chambres vont être prochainement rénovées, en attendant nous mettons tout en œuvre pour intensifier les contrôles sur le nettoyage.

En ce qui concerne le restaurant, nous élaborons une restauration simple et sans prétention pour une clientèle d’étape souhaitant ce restaurer pour un budget raisonnable.
Depuis peu nous avons mis en place des plats du jour maison ainsi qu’une carte fraicheur le midi proposant des salades, composées de produits frais et de saisons. Pour ce qui est du bruit nous aimerons avoir quelques précisions, car c’est la première fois que nous rencontrons cette remarque.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les chambres sont correctes comme dans n'importe quel Campanile. Beaucoup de bruit à cause d'un groupe de sportifs réveillés à 6h du matin et peu soucieux du sommeil des autres. Le moteur du car a tourné un bon moment. Petit déjeuner jusqu'à 10h mais à 9h 1/4 il n'y avait déjà plus rien à manger, un vague croissant pas cuit et 2 tranches de pain de mie. Personne n'est venu voir... Au moment de payer, j'ai fait remarquer la pauvreté du petit déjeuner et on ne m'en a compté qu'un, ce qui est commerçant, certes, mais ne remplit pas l'estomac !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint Pal De Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Déçu des prestations nous avions un bon opinion sur campanile et là nous avons été déçu par le repas malgrés notre reservation . Seul note positive l'acceuil de l'équipe et leur sympathie qui a su comprendre et accepter notre mécontentement . Pour notre prochain déplacement nous chabgerons de chaine d'hotel

Astuce pour la chambre : Chambres :manque seche cheveux , pour le repas du soir aucun plat choisi parmi ceux proposes n'o...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Les grands sourires et les phrases bien construites de la réception sont complétement en décalage avec la vétusté des chambres et de la salle de bain. L'isolation n'est qu'un mot sans effet,encore vaut il mieux une chambre cote jardin.
Le matin vous aurez le droit a :<Votre N° de chambre?> une invective du chargé de pointer les petits déjeuners.. Par contre que les table ne soit pas débarrassées, qu'il n'y ai plus de tasses, pas de café, et qu'il faut pleurer les assiettes ne semble pas l’inquiéter.
Quand au repas du soir, heureusement, il y a des restaurants pas loin.
Au fait, un samedi matin a 9h00, cela sert a quoi de dresser les tables de midi?.
A éviter absolument!

Astuce pour la chambre : Sans isolation, préférez le cote jardin; un peu moins de bruit et pas de gazes échappement dans la c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Pour une réunion sur 2 jours,nous y étions allés il y a 2 ans et comme cela s'était très bien passé nous avons décidé d'y retourner cette année. A l'arrivée, accueil sympa mais la sale de réunion était glaciale par contre machine à cafés dispo et jus de fruit + viennoiseries pou les pauses.
Pour les chambres RAS.Par contre au niveau restauration nous avons constaté moins de choix surtout au buffet et une baisse de qualité; Nous avons donc étés très déçus ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Avignon Sud Montfavet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Avignon Sud Montfavet

Adresse: 60 rue du Bon Vent, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 5 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Avignon Sud Montfavet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Avignon Sud Montfavet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Avignon Sud Montfavet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Avignon Sud Montfavet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.