“Restauration moyenne” 4 5 étoiles

N° 5 sur 5 hôtels à Montfavet
Hyeres
“Restauration moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Le personnel est sympathique , la chambre simple mais propre ainsi que la salle de bain . Drap de bain changés à la demande . Déçu par la restauration car le buffet de dessert du soir n est pas renouvellé ,donc peu de choix et répétitif sur trois jours . Hôtel mal indiqué

• Séjour du juin 2014

Montfaucon-en-velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel. Notre chambre était propre et les petits déjeuners excellents.
Merci de nous avoir permis de passer un bon week end.je n'hésiterai pas à promouvoir votre chaîne .

Astuce pour la chambre : Isolation phonique peut être améliorée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Réussi à me connecter avec difficulté, puis quasi impossible d'afficher les pages internet souhaitées... abandonné l'expérience au bout de 25 min... et tant pis pour les messages pros tombés durant le séjour !

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bon accueil chambre propre mais fonctionnel chambre sous l'escalier extérieur = bruyant (N0 5) possibilité de faire une boisson chaude très agréable
Obligation de descendre les stores et on se sent enfermé!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Grégorie D, Responsable commercial de Campanile Avignon Sud Montfavet, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie d'exprimer ainsi votre satisfaction
et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement

Bien cordialement.

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

confort de la chambre rien à dire, mais le gros point noir de cet Etablissement reste la restauration est vraiment moins que moyenne tant du point de vue de la fraîcheur des aliments (buffet froid) que de la quantité et la diversité des propositions
Le réchauffement et l'accompagnement des plats principaux également

Astuce pour la chambre : attention à la propreté des sanitaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur notre établissement.

Nous faisons en sorte que nos produits présents sur le buffet soient d'une fraîcheur irréprochable.
Pour cela nous prenons leurs températures avant et après leur installation.

Pour ce qui est de la quantité et et la diversité, nous réalimentons celui-ci régulièrement de 19h à 22h et selon l'activité dans le restaurant.
Sachez que nous respectons les normes auxquelles nous sommes contrôlé régulièrement par des auditeurs.

Cependant, nous avons bien pris note de votre mécontentement et afin de satisfaire nos clients au plus proche de leurs attentes et afin de vous recevoir une prochaine fois, nous procédons des ce jour à l'augmentation de nos produits proposés sur le buffet.

Merci pour votre avis et espérons vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre belle région

Bien à vous

Adjointe de DIrection
Saint Galmier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

chambre correct meme si pas tres mederne;
bon petit dejeuner copieux.
bon etablissement un peu a l'ecart de la ville ; la signalisation est pas tres apparente.
je recommande cet etablissement à avignon

Astuce pour la chambre : le lit d'appoint se situe sous le grand lit et nous avons compris que le 2eme jour qu'il y a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client

Je vous remercie ainsi que toute mon équipe pour votre fidélité et votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau les prochaines années et nous continuerons à faire notre possible pour vous satisfaire .
A bientôt

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Oreillers nuls, le chauffage (clim réversible) très très bruyant, salle de bain succincte uniquement distributeurs savon/shampooing. Nous ne séjournerons plus chez Campanile. Les plats du jours au restaurant étaient ordinaires donc nous sommes allés manger en ville.

Astuce pour la chambre : En séjournant chez Campanile on s'attendait à de meilleurs prestations.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Pour ce qui est des oreillers ils sont neufs du mois de Mars.
Nous référons votre commentaire à la chaîne afin de savoir si il y a d'autres plaintes.

Sachez que nous répondons et appliquons les normes Campanile à la lettre que ce soit dans les chambres, les salles de bains, les extérieurs et la restauration, nous sommes audité pour cela régulièrement.

Adjointe de Direction

Vous connaissez Campanile Avignon Sud Montfavet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Avignon Sud Montfavet

Adresse: 60 rue du Bon Vent, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 5 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Avignon Sud Montfavet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Avignon Sud Montfavet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Avignon Sud Montfavet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Avignon Sud Montfavet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.