“Pas mal !” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 20 Restaurants à Montfavet
Althen-des-Paluds, France
“Pas mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un restaurant certes petit, mais le cadre reste chaleureux. En terme de menu c'est satisfaisant une entrée + plat ou plat dessert pour une vingtaine d'euros c'est raisonnable. Un large choix à la carte tant en plats qu'en vin, des serveurs agréables mais qui sont malheureusement très sollicités quand il y a beaucoup de monde et qui ont quelques oublis (sans gravité!), seul petit bémol au niveau du service c'est qu'une fois l'apéritif pris, on vous sert le plat sans vous débarasser les verres de l'apéritif. Dans l'ensemble c'est satisfaisant.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

calvi Corse
“bon accueil, service rapide et nourriture tout à fait correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous nous somme rendus dans ce restaurant un dimanche midi avec mon mari et mes deux enfants. très bon accueil, serveurs très aimables avec les enfants, cadeau d'accueil pour les enfants le menu enfant est très bien et il y a du choix, pour les adultes il y a un menu à 20 euros avec entree plat ou plat dessert j'ai pris un rumsteak pas très gros mais très bon, cuit au barbecue, le dessert est basique je ne sais pas si il est fait maison, mais il y a également du choix
Sinon très propre même les toilettes

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous arrivons à cinq dont 3 enfants. Il y a beaucoup de monde. On nous installe contre les wc....
Repas correct viande bonne. Desserts industriels. 93 € au total.

Saint Rémy de provence
“Belle amélioration”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'étais venu dans cet établissement le 14 juillet 2004, et j'étais vraiment déçu tout autant par le service et du manque de personnel que par le menu. Le 8 mars 2013 fut autre chose.
D'abord, les serveuses devraient être des stagiaires, car il y avait des erreurs de service, mais le maitre de table qui les dirigeaient était pédagogue et expliquait avec douceur les marches à suivre. Ces personnes sont indispensables pour aimer ce métier. Chapeau bas donc...
Le repas proprement dite était digne d'un bon restaurant, le steak tartare goûteux, sans avoir besoin de trop l'assaisonner, et le patate bien préparé, juste ce qu'il faut, et j'ai eu l'opportunité d'avoir un mélange d'accompagnement.
Le cadre, identique pour les Courtepaille, est champêtre. Mais une musique d’ambiance horrible, un ersatz de Rail et de techno au son fort nous vrillait les oreilles, quel faute de gout! Il faut impérativement changer ça et pas de radio commercial à la place. Du jazz serait mieux

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Montfavet, Avignon

Montfavet, Avignon

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.