“bof” 3 5 étoiles

Classé n° 12 sur 19 restaurants à Montfavet
Sumène, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

personnel trés sympa mais la qualité des menus n'est pas au rendez vous!! le canard trop gras la tartine trop mince, bref déçus du menu

Visité en mars 2014

Recommandé par 61 %
Oppède, France
“Je le conseil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon resto avec un bon accueil nous sommes des fidèles de courtepaille et ce la depuis environs 3 ans jamais déçu! @ très vite

Althen-des-Paluds, France
“Pas mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un restaurant certes petit, mais le cadre reste chaleureux. En terme de menu c'est satisfaisant une entrée + plat ou plat dessert pour une vingtaine d'euros c'est raisonnable. Un large choix à la carte tant en plats qu'en vin, des serveurs agréables mais qui sont malheureusement très sollicités quand il y a beaucoup de monde et qui ont quelques oublis (sans gravité!), seul petit bémol au niveau du service c'est qu'une fois l'apéritif pris, on vous sert le plat sans vous débarasser les verres de l'apéritif. Dans l'ensemble c'est satisfaisant.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
calvi Corse
“bon accueil, service rapide et nourriture tout à fait correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous nous somme rendus dans ce restaurant un dimanche midi avec mon mari et mes deux enfants. très bon accueil, serveurs très aimables avec les enfants, cadeau d'accueil pour les enfants le menu enfant est très bien et il y a du choix, pour les adultes il y a un menu à 20 euros avec entree plat ou plat dessert j'ai pris un rumsteak pas très gros mais très bon, cuit au barbecue, le dessert est basique je ne sais pas si il est fait maison, mais il y a également du choix
Sinon très propre même les toilettes

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous arrivons à cinq dont 3 enfants. Il y a beaucoup de monde. On nous installe contre les wc....
Repas correct viande bonne. Desserts industriels. 93 € au total.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Montfavet, Avignon
Montfavet, Avignon

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.