“Quel différence avec le pontet !!!” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Montfavet
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Avignon
“Quel différence avec le pontet !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Après réception d'un bon de réduction nous décidons de partir manger au courte paille du pontet ( quel mauvaise idée ) salade d'accueil en sachet , wc sales, plus de savon main et la table à langer est déchirée. La moutarde est vide sur presque toutes les tables. Pour la commande rupture de grillade du tour de France suggestion du moment( bien joué le sponsor du tour de France ). On m a recommandé une grillade, cuite sous vide et réchauffée en restaurant. Comme le restaurant nous a refusé notre bon de réduction, nous sommes allés aujourd'hui au courte paille de montfavet.
Nous avons été particulièrement bien reçus dans ce restaurant, service rapide, personnel accueillant et à l écoute, qualité des plats, salade fraîche et locale. Bref, Courtepaille montfavet nous a presque fait oublier notre déception de la semaine dernière!

Visité en juillet 2014

Althen-des-Paluds, France
“C'est bon ...mais c'est trop long !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La dernière fois ça s'est très bien passé, cette fois ci un peu moins, les plats comme la carpaccio de boeuf en entrée (bon), le tartare en plat (bon), et le nougat glacé toujours égal à lui même (bon), MAIS il y a eu trop d'attente alors que nous étions à peine 5 tables à servir à 12h00, trop d'attente entre les plats (30 mn), c'est la première fois que le service laisse à désirer....déçu...petite remarque quand on sert l'apéritif (bière, cocktail etc..) débarrassez les verres avant de servir le plat, n'attendez pas de débarrasser les verres au dessert, si on prend des gros plats on manque de place !!!! et quand on vous demande un pastis à l'apéritif n'attendez pas que le client vous réclame l'eau qui va avec, amenez la en même temps...en espérant que la prochaine fois sera meilleure !

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le pire moment de la journée”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous étions 7 adultes.avec RESA ...commande prise après 20mns d'attente.brochettes d"onglet"(???) de provenance inconnue.viande de couleur mauve absolument immangeable,pleine de nerfs.la commande ayant été mal prise ,j'ai du attendre 30mns pour voir venir ce plat infâme.
Et pourtant ce genre de gargote regorge de clients qui sont sans doute peu regardant sur le contenu et la qualité dans l'assiette ....
Jamais plus celà!!!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Grillade au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Garniture à volonté (j'aime bien le risotto, le penne et la pomme au four). Sauce au thim romarin trop bonne. D'habitude je commande une entrecôte ou bien un magret de canard. Très bonne accueil.

Sumène, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

personnel trés sympa mais la qualité des menus n'est pas au rendez vous!! le canard trop gras la tartine trop mince, bref déçus du menu

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Montfavet, Avignon

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.