“Un Courtepaille classique” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un Courtepaille classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Bien servi, bonne viande, pas de surprise. Service peut-être un peu long mais c'est déjà les vacances.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Carpentras, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Suite à une offre avec coupon de réduction nous sommes aller manger dans ce restaurant.
L'accueil est vraiment très bien. Le service souriant, on se renseigne pendant le repas si tout va bien etc. Le personnel est vraiment un point fort.
Au niveau repas pas de grande surprise. On y va pas pour la gastronomie, mais pour manger un bon bout de viande bien grillé. Et nous n'étions pas déçu. Qualité des viandes très bonnes et les accompagnements aussi. Un peu déçus par le dessert. Le sable poire belle Hélène pas croustillant du tout donc aucun intérêt. Globalement un bon petit repas de grillades et bravo pour le service prévenant.

Châteaurenard, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Fidèles clients de ce courte paille qui n a rien à voir avec celui du Pontet , nous sommes toujours bien accueillis et bien servis . Les plats sont bons tout comme les desserts . A recommander . Pratique aussi car vers la sortie avignon sud .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“TRES BON REPAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous avons adoré nos grillades : cuisson correspondant à nos demandes, accompagnement bon et copieux, service très agréable et professionnel.
A gouter : sauce "les crémeux".

Je recommande

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon
“Quel différence avec le pontet !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Après réception d'un bon de réduction nous décidons de partir manger au courte paille du pontet ( quel mauvaise idée ) salade d'accueil en sachet , wc sales, plus de savon main et la table à langer est déchirée. La moutarde est vide sur presque toutes les tables. Pour la commande rupture de grillade du tour de France suggestion du moment( bien joué le sponsor du tour de France ). On m a recommandé une grillade, cuite sous vide et réchauffée en restaurant. Comme le restaurant nous a refusé notre bon de réduction, nous sommes allés aujourd'hui au courte paille de montfavet.
Nous avons été particulièrement bien reçus dans ce restaurant, service rapide, personnel accueillant et à l écoute, qualité des plats, salade fraîche et locale. Bref, Courtepaille montfavet nous a presque fait oublier notre déception de la semaine dernière!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Montfavet, Avignon

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.