Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De La Castelette 40 Rue Jacques Demy, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Montfavet
Narbonne, France
“Plus jamais!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions réservé 2 nuits pour profiter de notre famille sur montfavet. Etant donné que nous devions passer très peu de temps à l'hôtel, nous avons fait le choix d'un hôtel pas cher (78€ les 2 nuits pour 3personnes en plein mois d'aout). Et bien ce fut une vraie cata!! Non pas que l'hôtel soit sale ou les chambres étroites mais le manque de savoir vivre des gens est déplorable! Des jeunes sont rentrés à 1h30 du matin en faisant un vacarme terrible et pour nous, fin de la nuit après 2h de sommeil! Manque de bol, ils étaient dans la chambre du dessus, ce fut un véritable bordel jusqu'au petit matin! Nous avons quitté l'hôtel à 8h, notre fils de 5ans tout juste endormi sur nos bras, bref une horreur! Seule consolation, on nous a remboursé la 2eme nuit car bien sur, il était hors de question que nous restions là bas! A vraiment éviter en pleine saison!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint Cyr l'Ecole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Voulant être prêt du domaine Saint-Paul, j'ai réservé l’hôtel pour 3 nuits, 3 nuits de cauchemars.
Literie défoncée, petit déjeuner limite, chambre pas propre.

Pour quelque Euros de plus prenez l'Ibis Style qui est un peu plus loin

Bref, passez votre chemin

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montfavet

St Martin-de-Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très facile d'accès, à 10-15 minutes du centre d'Avignon et de ses remparts. Accueil très sympathique, l'hôtesse était très serviable. Hotel assez calme, bien que complet. Grand parking très pratique. Le petit-déjeuner pour 4,50 € est à volonté (buffet) mais ne comporte que des mets sucrés. Bien sûr, douche et WC un peu exigus mais pour une ou deux nuits pour visiter Avignon, c'est un très bon rapport qualité-prix ! Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Pratique : nous avons pris la chambre à trois heure du matin, une personne de l'hôtel était pour nous guider sur l'utilisation de la borne automatique d'accès aux clés. La chambre était très propre et fonctionnelle.
Pas cher : un rapport qualité prix imbattable dans le secteur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
morieres
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Conseillé par des amis, nous sommes venus pour passer 3 nuits pour le festival d'Avignon. Accueil parfait avec des explications pour les transports en commun, plan de la ville, etc...
Chambre propre climatisée et nouvelle literie. Malgré un établissement complet, le calme a été apprécié pour ce séjour. Et le buffet petit déjeuner copieux pour moins de 5 euros. je reviendrai

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ALBI
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel en juillet 2011. Une nuit seulement et HEUREUSEMENT !!!
La propreté est vraiment très très moyenne, il y avait des cheveux sur les draps de l'un des lits, ce qui laisse supposer que les draps n'avaient pas été changés. Personne à l'accueil lorsque nous l'avons constaté, donc impossible de réclamer. Les chambres sont très mal insonorisées, donc dès les occupants des chambres voisines se reveillent, tout le monde est réveillé. La salle de bain/WC est minuscule, bref, UNE NUIT MAIS PAS PLUS !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le monde
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Une première classe très correct.
Pas de superflu, mais une literie propre et en bon état.
Simplement le bloc douche/toilettes un peu vieillot, l'hôtel n'étant pas encore passé en nouveau concept.
Réceptionniste agréable et zone petit déjeuner complet pour moins de 5e.

Hôtel conseillé pour une halte sur la route des vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions

Adresse: Zac De La Castelette 40 Rue Jacques Demy, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 4 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions 1*
Hôtel de 79 chambres, entièrement rénové en décembre 2014. Chambres double, twin, triple, ainsi que quelques chambres communicantes pour famille. Toutes équipées de douche, toilette, lavabo, climatisation, téléviseur écran plat, wifi gratuit, linge de toilettes. Parking gratuit, sous vidéosurveillance. présence d'un veilleur de nuit certains soirs. Ouverture 24/24, 7/7 jours. Accueil physique et borne automatique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions Montfavet
Premiere Classe Avignon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.