“Tres Déçu !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions

Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De La Castelette 40 Rue Jacques Demy, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Montfavet
Castelnaudary
“Tres Déçu !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très très mauvaise connections internet voir même impossible de naviguer plus de 2 minutes
Espace salle de bain de finition très moyenne ... Plus adapté à un chantier qu'à un "hotel " : très,très décevant
A 106 euros pour 2 nuits avec petit déjeuner ,au vue des prestations, seule la facture est de 1ère classe !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Chateauneuf-de-gadagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

plus d'un hotel à tarif nettement supérieur devrait en prendre de la graine, nous avons passé deux nuits dans un hotel dont les gens sont accueillants et trés aimables, pas bruyants malgré une nympho à 6 h du matin, tout était trés propre, je ne peux que le conseiller et j'y retournerai bien volontiers

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel bien entretenu.Nous avons apprécié d'avoir 2 chambres communicantes(nous sommes une famille de 6:2 adultes et 4 enfants).petit -déjeuner très apprécié:local propre ,clair et beaucoup de services(TV,journaux)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Torchefelon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Règlement avant le séjour par carte bancaire impeccable. Rien à redire ni sur l'accueil d'excellente qualité, ni sur la chambre fonctionnelle et bien entretenue, ni sur la situation. Nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel, le gps ne voulait pas accepter l'adresse que nous lui donnions mai finalement cela s'est très bien passé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel très propre. Chambre suffisamment spacieuses. Personnel serviable.
Emplacement géographique idéal, près de tout. Taille de la chambre raisonnable. Seul bémol, les murs sont très fin, la première nuit j'avais un ronfleur dans la chambre à coté, j'ai eu du mal a fermer l’œil.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vias, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

cet hotel est bien place pour la restauration,bien tenu propre , la literie confortable. le chauffage est agreable et e personnel de reception est accueillant et efficace. Je le recommande a mes amis et m'arreterais a nouveau

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel trés agréable et tenue impécablement, autent a l'extérieure qu'a l'intérieure des chambre, l'acceuil a etait trés agréable, un micro onde est mis a disposition si vous désiré manger sur place.Je regrette qu'il n'y est pas de plat cuisiné dans les distributeur. La cabine de toilette et de douche est petite, mais pour le prix la majorité du temps on a le droit a une salle de bain commune.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions

Adresse: Zac De La Castelette 40 Rue Jacques Demy, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 4 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions 1*
Hôtel de 79 chambres, entièrement rénové en décembre 2014. Chambres double, twin, triple, ainsi que quelques chambres communicantes pour famille. Toutes équipées de douche, toilette, lavabo, climatisation, téléviseur écran plat, wifi gratuit, linge de toilettes. Parking gratuit, sous vidéosurveillance. présence d'un veilleur de nuit certains soirs. Ouverture 24/24, 7/7 jours. Accueil physique et borne automatique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions Montfavet
Premiere Classe Avignon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.