“Idéal pour une nuit ou deux !” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions

Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De La Castelette 40 Rue Jacques Demy, 84140 Montfavet, Avignon, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Montfavet
Cogolin, France
“Idéal pour une nuit ou deux !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Situé dans une zone commerciale à 10 kms d'Avignon centre . La réception peut vous donner des bons de réduction pour les restaurants environnants (Flunch, Hippopotamus, etc.) Parking gratuit et sécurisé avec un portail à digicode. Chambre double fonctionnelle, literie confortable, écran plat au mur et rangements pour ses affaires. La salle de bain est bien sûr petite (comme pour tous les hôtels de cette catégorie) mais propre. Le petit déjeuner disponible pour environ 5€ est correct, le café est très bon! Bref cet hôtel est idéal pour une nuit ou deux à un petit prix !!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil au départ aimable et souriant. Nous avions pris 2 chambres pour 5 étudiants.

Arrivée aux chambres il a fallut 2 minutes pour arriver à ouvrir les portes avec les cartes magnétiques qui fonctionnaient à mi temps....

Chambre minuscule, salle de bain sale qui sentait mauvais.... Des traces de gouttes de couleur le long des murs....

Salle de bain/toilettes très mal insonorisées. Aucune intimité...

Le troisième lit situé au dessus du lit double était très inconfortable.

Aucun espace de rencontre hormis la passerelle métallique à côté du générateur qui fait un boucan incroyable...
bref malgré tout le gérant nous a demandé de parler moins fort... ok, mais on fait comment pour communiquer alors ? Car déjà qu'à 3 on est serré, je vous laisse deviner à 5.....

Petit déjeuner correct.

Rapport qualité prix intéressant si vous n'avez pas peur de déprimer dans un hôtel sans aucun charme.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
philippe F, Directeur de Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. L'espace des chambres est normé, et le lit superposé dispose d'un matelas neuf. En cas de souci particulier, n'hésitez pas, dans ce cas, à nous en faire part, pour que nous puissions vous reloger dans une autre chambre.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon Hotel accueil très chaleureux service impeccable. A refaire. Très calme bien insonorisé très propre. Petit déjeuner Buffet impeccable salle très jolie décoration au goût du jour.
Je recommande vraiment même en famille côté pratique restaurants a côté impeccable.

Séjour du avril 2015
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour; et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Philippe F.
Roquebrune-Cap-Martin, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes un couple avec un enfant de 6 ans. La chambre est vraiment très petite. L'espace douche/wc est en fait une petite cabine en plastique intégrée dans la chambre ! L'accueil et la propreté OK.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nos chambres, rénovées récemment font environ 12m², et ont été construites dans les normes de notre groupe, pour des établissements des années 2000. Nous vous remercions d'avoir souligné le bon accueil et la propreté de l'hôtel.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Vals-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Suffisant pour passer une nuit tranquille

Petit déjeuner simple mais suffisant
Les chambres sont un peu petite surtout la douche
Un oreiller supplémentaire serait le bienvenu
Toutefois l'ensemble est assez bien conçu

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

philippe F, Directeur de Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Des oreillers supplémentaires sont disponibles sur simple demande à la réception.
N'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

Philippe F.
Directeur
Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Pour la télé, il n'y a pas beaucoup de chaines dommage pas canal plus et pas de chaîne musicale, pour le reste rien à dire, si ce n'est que les femmes de ménage devraient frapper avant d'ouvrir la porte des chambres.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Toutes nos chambres accueillent des téléviseurs écran plat, recevant 18 chaînes TNT, et depuis le mois d'Octobre 2014, Canal+ et Sport+.
Il se pourrait que quelques chaînes se soient déréglées pendant votre séjour. Concernant nos femmes de chambre, nous les avons sensibilisé sur le fait d'attendre une réponse du client avant d'ouvrir les portes.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Pour la chambre execelent, juste bémol d'être réveiller 9h pour faire la chambre surtout lendemain réveillon.... Il devrait prévoir plus tard et elles n'ont pas tenu compte du papier mis sur la porte " quand je dort, je dort !!! "Et aussi fermeture de l'accueil en journée, il serait bien d'avoir 1accès pendant les heures fermeture pour pouvoir boire café ou autre, seul le soir du réveillon il y avait 1veilleur de nuit!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions

Adresse: Zac De La Castelette 40 Rue Jacques Demy, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 4 sur 5 hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions 1*
Hôtel de 79 chambres, entièrement rénové en décembre 2014. Chambres double, twin, triple, ainsi que quelques chambres communicantes pour famille. Toutes équipées de douche, toilette, lavabo, climatisation, téléviseur écran plat, wifi gratuit, linge de toilettes. Parking gratuit, sous vidéosurveillance. présence d'un veilleur de nuit certains soirs. Ouverture 24/24, 7/7 jours. Accueil physique et borne automatique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions Montfavet
Premiere Classe Avignon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Avignon Sud - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.