“repas tiede” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 26
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Description : Découvrez nos spectacles lors des dîners en famille et tous les jours midi et soir pendants les vacances scolaires. Animation «Corsaire» lors des anniversaires de vos enfants le mercredi de 14h30 à 17h00. Brochettes de bonbons, gâteau d'anniversaire base chocolat ou fruits, fait maison. Spectacle hors vacances scolaires : le mardi soir, mercredi midi, vendredi soir, samedi midi et soir, dimanche midi. SPECTACLE pendant les vacances scolaires 7 jour sur 7 midi et soir.
Cavaillon, France
“repas tiede”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Samedi 05/07/2014
ce n'est pas la 1ere fois que j'y vais, mais la dernière fois, j'ai fait retourner mon assiette car la viande trop cuite. et là mon assiette tiède, j'ai mangé ma viande rapidement avant quelle soit froide, les frites tièdes tirant vers le froid donc pas mangé!
sinon ambiance très sympa, sauf si ce soir il avait un problème de micro qui nous cassait les oreilles.
accueille et service agréable.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Aramon, France
“Rapide et tres bien pour les enfants!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Service rapide (servi en 5 min pour notre fils de deux ans), bonne cuisine et ambiance pirate au rendez-vous! Un peu trop de bruit de fond mais bon cela fait parti du thème, idéal pour une sortie familiale !

Orange, France
“trés bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y sommes allés le mercredi pour l'anniversaire de notre neuveu, il n'y avait pas grand monde ce jour la mais toute l'équipe était présente pour les enfants....

Un pirate est venu titillé les gamins sur le parking c'était trés chouette.
Le décors est à tomber par terre et le personnel est trés sympatique.
Les enfants se sont vite pretés au jeu car les animateurs ne les lachés pas!!
Nous avons pris tous des hamburgers qui étaient trés bon et le gateau d'anniversaire l'était aussi.
Petite animation sympatique.
Nous y retourneront trés bientôt avec paisir :-)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Convient aux enfants...seulement”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nos enfants étaient allés à cet endroit (anciennement appelé Rocher des Pirates) avec leurs grands parents il y a plus d'1 an. Leur récit et leur avis n'avaient pas été aussi négatifs.

En résumé, pour ceux qui ne veulent pas lire le détail plus bas, mon épouse et moi sommes tombés d'accord pour dire qu'il faudrait se faire livrer un fast-food et simplement accompagner les enfants pour ce mini-spectacle.

Choses à améliorer qui concernent généralement la carte des plats pour adultes:

-- entrée crème brûlée chèvre tomates confites: ce n'est alléchant que de nom. Il faudrait enlever le "S" à tomates et dire que LA tomate ne se trouve pas dans la crème brûlée. Ensuite, la couche de sucre caramélisé est trop écœurante au-dessus de la crème au chèvre.

-- Filet mignon de porc au miel avec un trop fort goût d'ail et assez peu cuit.

-- Hamburger saignant avec coppa/cheddar et échalotes : au final, steak trop cuit, tranche de fromage fondu au goût peu prononcé de cheddar, sauce aux échalotes et tranche de lard (et pas coppa) qui était grasse, quasi crue et trop épaisse. Impossible à manger sans enlever cette tranche de lard.

Quelques points corrects:

+ Animation: les enfants se sont amusés dans la zone de jeu sur 3 étages et les 2 acteurs/serveurs ont retenu l'attention des enfants sans leur faire briller les yeux au cours de quelques jongleries, combats d'épées en plastique et traversées en tyrolienne.

~ Repas Enfants: ayant goûté à tous les plats, seuls les nuggets et les frites étaient à la hauteur. La glace en pot Nestlé inclus dans les menus enfants était correcte.

+ Accueil et Service: bien

BDCORSAIRES, Propriétaire de La Baie des Corsaires, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

je vous remercie pour votre commentaire quelque peu direct mais suffisamment précis pour nous permettre de contrôler nos plats.

je vous informe que je passe régulièrement en cuisine afin de contrôler les produits jusqu'à la fabrication.

De plus nous avons une enquête satisfaction en caisse et en fin de repas.

Après lecture de votre avis je constate que votre profil est vide. De plus, votre commentaire ne correspond pas au retour client de ce week-end.

Je vous informe que nous subissons de notre ancienne franchise des attaques via les réseaux sociaux preuve à l'appui . video poster sur youtube capitaine dwitch faux commentaire.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir identifier votre profil afin de nous permettre de définir la véracité de votre commentaire.

Je reste à votre disposition sur; contact@labaiedescorsaires.fr.

Cordialement Capitaine Dwitch
Cannes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

En vacances en Avignon, nous y avons été par hasard.
Bien nous en a pris, c'est vraiment bien. J'ai pris une formule à 23€ et c'était très bon. Ma femme a pris une salade vraiment copieuse.
Allez y c'est sympa et l'équipe est vraiment dans le thème et très sympathique.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Baie des Corsaires ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Montfavet, Avignon

Vous connaissez La Baie des Corsaires ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baie des Corsaires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.