“Oui mais non” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 25
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Découvrez nos spectacles lors des dîners en famille et tous les jours midi et soir pendants les vacances scolaires. Animation «Corsaire» lors des anniversaires de vos enfants le mercredi de 14h30 à 17h00. Brochettes de bonbons, gâteau d'anniversaire base chocolat ou fruits, fait maison. Spectacle hors vacances scolaires : le mardi soir, mercredi midi, vendredi soir, samedi midi et soir, dimanche midi. SPECTACLE pendant les vacances scolaires 7 jour sur 7 midi et soir.
Montfavet, France
“Oui mais non”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes allé manger dans ce restaurant avec des amis, il y était proposé un spectacle chantant, de très bonne qualité, la nourriture y est plutôt bonne et pas excessivement chère mais le service a mon avis laisse a désiré.
Nous avons attendu une bonne demi heure après avoir été installé pour que l'on prenne notre commande, alors qu'il n'y avait vraiment pas grand monde dans le restaurant, il a fallu que l'on demande a prendre un apéritif avant de manger car la serveuse (je vais y revenir d'ailleurs) ne l' a pas fait d'elle même, détails, mais qui a son importance pour la suite.
Cette fameuse serveuse qui a son arrivé, nous a "agressé" en nous "ordonnant" de bien vouloir donner les plats commandés dans un ordre précis, en nous disant que les grandes tables (nous étions 10) c'était pénible alors qu'il fallait faire vite et attention en parlant.
Même serveuse qui a renversé une bière sur une de mes amies , sans lui demander si elle en voulait une autre et en la faisant payer, qui s'est trompé en notant les desserts, bref, un service minable.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
BDCORSAIRES, Propriétaire de La Baie des Corsaires, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Je suis le capitaine Dwitch, à la lecture de votre message je souhaite vous présenter nos excuses.
Notre mission est que vous passiez un bon moment.

Pourriez vous me contacter afin d'échanger ensemble par mail ou par téléphone.

contact@labaiedescorsaires.fr ou 0490146920

Cordialement Capitaine Dwitch

Tavel, France
“très bonne soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil sympathique, cadre original pour un repas en famille. Le personnel est poli et attentif, il règne une bonne ambiance dans ce resto.
Le repas était très bon, les portions très copieuses.
les serveurs sont disponibles et plein d'humour, le spectacle est amusant et coupe un peu la soirée.
un bon moment en famille.

• Visité en août 2014
Sorgues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Avant de me rendre dans ce restaurant avec mon épouse, mes filles et ma mère, je suis venu jeter un œil ici.

J'ai eu peur à cause des quelques avis très négatifs. Mais finalement, nous avons passé une très bonne soirée.

L'ambiance et le décor sont conformes à ce qu'on pouvait attendre.
L'accueil et le service sont à la hauteur.
Le spectacle est exclusivement pour enfant et ma fille de 6 ans a adoré. Ma fille de 2 ans a eu un peu peur, mais rien qu'un câlin de papa ne puisse effacé.
Mes filles ont également apprécié l'air de jeux intérieure, grande et sécurisée.
La carte de cocktails est intéressante et savoureuse.
Les plats sont arrivés sans encombre, bien présentés, copieux et tout à fait bons.

Je n'aurais que 2 bémols.

La carte des desserts sembles peu étoffée par rapport au reste de la carte. Gageons que ce n'est pas le fort du chef.
Je suis un peu corpulent et le confort des chaises (originales certes) laisse un peu à desiré.

Bilan : une très bonne soirée.

• Visité en août 2014
“tres décue!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous y sommes allé pendant le festival d’Avignon. la première impression fut très bonne. accueil très chaleureux, super décor. mais rapidement, nous avons déchanté. serveuses en salle quasi inexistantes et qui ne répondent pas, certainement du a la musique trop forte. le repas est arrivée carbonisé. on ne s'attendait pas a de la bonne cuisine, mais la c'était immangeable et impossible d'avoir une serveuse pour le retourner. nous avions commander une bière qui est arrivée ... au dessert. le dessert n'était pas celui commandé... bref ,une catastrophe. nous n'avions qu'une envie: partir rapidement, mais nous sommes partie 2h30 après arrivée tellement le service était lent...je déconseille fortement,nous n'y retournerons pas. dommage, des serveuses et une chef plus professionnel pourrait faire de ce lieu un endroit vraiment super!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le cadre est agréable et dépaysant. Accueil correct et sympathique. Cuisine excellente. Très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté La Baie des Corsaires ont aussi consulté

Montfavet, Avignon

Montfavet, Avignon

Vous connaissez La Baie des Corsaires ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baie des Corsaires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.