“Je n'y retournerai plus !!!” 1 5 étoiles

Buffalo'Grill
Rue Bachelier L Bérenger, 13127 Vitrolles, France
Classé n° 37 sur 56 Restaurants à Vitrolles
Saint-Nazaire, France
“Je n'y retournerai plus !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

j'ai retenté le coup TROIS FOIS!! je suis dure au mal. premiere fois je prend un carpaccio emmental, j'ai vomi toute la nuit. Deuxième fois, nous allons en famille, à peine on arrive "c'est complet" pas un "excusez nous" pas de "je vais voir combien de temps d'attente " rien!! à l'extérieur du on à vu que la moitié du restaurant était vide..On retente le coup hier soir, je reprend un carpaccio (je me suis dit que la dernière fois c'était pas de chance) il avait un arriere goût de plastique le poulet kentucky de mon compagnon etait tout sec bref, elle me change l'assiette, et pareil dégueu! resultat, j'ai été mangé du riz au buffalo et j'ai payer plein pot mon carpaccio, on nous aurait pas offert les cafés! tres commerçant avec ça, je ne recommande à personne et je n'y mettrait plus les pieds!! terminé!!

Visité en janvier 2013

Marseille, France
“Super avec des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Chaque fois que nous y allons, nous sommes ravies. L'ambiance est conviviale, le service rapide si on le demande ou inversement si on n'est pas pressé. Les serveurs (ses) sont tous à l'écoute et souriants (tes). Les enfants adorent les menus (nuggets, hamburger.. ) et les petites attentions pour eux (crayons de coloriages, feuilles d'activités sous les menus) de quoi les occupés. L'endroit est propre et les repas copieux. Je le conseille vivement, surtout pour un repas en famille ou avec des enfants.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Une heure d'attente avant d'être servis: une salade de chèvre plus chaud du tout, des nuggets à moitié carbonisés, des hamburgers trop cuits, un steack tartare sans goût pour lequel il a fallu réclamer l'assaisonnement (un ersatz de tabasco et un ersatz de Worcestershire sauce, infects)...bref, à éviter!

Visité en décembre 2012
Istres, France
“valeur sûr.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Pas de surprise, bonne viande , service rapide et efficace seul bémol la disparition du gratin dauphinois remplassé pas une pomme de terre ecrassé (c'est un crime)...une valeur sûr dans la région.

Visité en octobre 2012
North Fort Myers, Floride
“Une valeur sure, surtout avec des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Chaine très agréable, très bon prix, personnel gentil et serviable, pas de la grande cuisine mais juste nu bon endroit pour manger en toute simplicité et les enfants adorent ! Essayez le rosé de Califonie en pichet, très bon !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Buffalo'Grill ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Buffalo'Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo'Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.