“buffalo !! quand tu nous tiens” 3 5 étoiles

Classé n° 43 sur 61 Restaurants à Vitrolles
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
trets
“buffalo !! quand tu nous tiens”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

bonne viande, bon accueil c'est Buffalo !!!
service rapide, efficace, gracieux, sympathique, et bons plats et desserts
très bien

Marignane, France
“servi deux cote de baeuf immangeable nerveuse ?changer idem?”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

nous sommes des habitués on s'y sent bien,je sais que l'on est pas dans la viande pourtant c'est votre spécialité.ça sent bon quand on arrive,sa met en appétit,mais les cotes de boeuf ne valais pas le coup du tout reparti déçu,ils on pousser leur gentillesse a nous faire un doli bag ,cela n’étais pas le but,le 31/03/2013 table 110 montant43,00eur sauce offerte ,café douceur offert
aujourd'hui mercredi 10 AVRIL tartare bien servi ,bon .

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Nazaire, France
“Je n'y retournerai plus !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

j'ai retenté le coup TROIS FOIS!! je suis dure au mal. premiere fois je prend un carpaccio emmental, j'ai vomi toute la nuit. Deuxième fois, nous allons en famille, à peine on arrive "c'est complet" pas un "excusez nous" pas de "je vais voir combien de temps d'attente " rien!! à l'extérieur du on à vu que la moitié du restaurant était vide..On retente le coup hier soir, je reprend un carpaccio (je me suis dit que la dernière fois c'était pas de chance) il avait un arriere goût de plastique le poulet kentucky de mon compagnon etait tout sec bref, elle me change l'assiette, et pareil dégueu! resultat, j'ai été mangé du riz au buffalo et j'ai payer plein pot mon carpaccio, on nous aurait pas offert les cafés! tres commerçant avec ça, je ne recommande à personne et je n'y mettrait plus les pieds!! terminé!!

Visité en janvier 2013
Marseille, France
“Super avec des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Chaque fois que nous y allons, nous sommes ravies. L'ambiance est conviviale, le service rapide si on le demande ou inversement si on n'est pas pressé. Les serveurs (ses) sont tous à l'écoute et souriants (tes). Les enfants adorent les menus (nuggets, hamburger.. ) et les petites attentions pour eux (crayons de coloriages, feuilles d'activités sous les menus) de quoi les occupés. L'endroit est propre et les repas copieux. Je le conseille vivement, surtout pour un repas en famille ou avec des enfants.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Une heure d'attente avant d'être servis: une salade de chèvre plus chaud du tout, des nuggets à moitié carbonisés, des hamburgers trop cuits, un steack tartare sans goût pour lequel il a fallu réclamer l'assaisonnement (un ersatz de tabasco et un ersatz de Worcestershire sauce, infects)...bref, à éviter!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Buffalo'Grill ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vitrolles, Bouches-du-Rhone
Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Buffalo'Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo'Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.