“Déception” 2 5 étoiles

Rue Bachelier L Bérenger, 13127 Vitrolles, France
Classé n° 37 sur 56 Restaurants à Vitrolles
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous mangeons souvent au restaurant en famille, et Buffalo grill est l'idéal car habituellement, on y est servi rapidement, et les prix sont très corrects.
Mais depuis un moment, ce n'est plus ce que c'était! Des fourmis se baladent sur les tables et se déplacent en colonie le long des fenêtres ( évitez de vous appuyer au mur, vous risquez d'être surpris!!) , les mouches collent vos assiettes....
Les serveuses ne parlent pas correctement français, on dirait qu'elles sont recrutées sur le même critère: pas très souriantes, pas très efficaces et peu aimables ( tout l'inverse de ce qu'on attend d'une serveuse!).
Ce soir, nous y sommes allés pour la dernière fois.
Nous avons eu droit au traditionnel défilé de fourmi, aux mouches, a la salade congelée, a la viande dans le Burger froide au milieu, a une attente interminable pour avoir du pain de l'eau ou l'addition!( resto presque vide pourtant!), et a une serveuse aussi douée que d'habitude.... C'est dommage que ce restaurant familial qu'on aimait tant soit en train de tant se dégrader.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

trets
“buffalo !! quand tu nous tiens”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

bonne viande, bon accueil c'est Buffalo !!!
service rapide, efficace, gracieux, sympathique, et bons plats et desserts
très bien

Marignane, France
“servi deux cote de baeuf immangeable nerveuse ?changer idem?”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

nous sommes des habitués on s'y sent bien,je sais que l'on est pas dans la viande pourtant c'est votre spécialité.ça sent bon quand on arrive,sa met en appétit,mais les cotes de boeuf ne valais pas le coup du tout reparti déçu,ils on pousser leur gentillesse a nous faire un doli bag ,cela n’étais pas le but,le 31/03/2013 table 110 montant43,00eur sauce offerte ,café douceur offert
aujourd'hui mercredi 10 AVRIL tartare bien servi ,bon .

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Nazaire, France
“Je n'y retournerai plus !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

j'ai retenté le coup TROIS FOIS!! je suis dure au mal. premiere fois je prend un carpaccio emmental, j'ai vomi toute la nuit. Deuxième fois, nous allons en famille, à peine on arrive "c'est complet" pas un "excusez nous" pas de "je vais voir combien de temps d'attente " rien!! à l'extérieur du on à vu que la moitié du restaurant était vide..On retente le coup hier soir, je reprend un carpaccio (je me suis dit que la dernière fois c'était pas de chance) il avait un arriere goût de plastique le poulet kentucky de mon compagnon etait tout sec bref, elle me change l'assiette, et pareil dégueu! resultat, j'ai été mangé du riz au buffalo et j'ai payer plein pot mon carpaccio, on nous aurait pas offert les cafés! tres commerçant avec ça, je ne recommande à personne et je n'y mettrait plus les pieds!! terminé!!

Visité en janvier 2013
Marseille, France
“Super avec des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Chaque fois que nous y allons, nous sommes ravies. L'ambiance est conviviale, le service rapide si on le demande ou inversement si on n'est pas pressé. Les serveurs (ses) sont tous à l'écoute et souriants (tes). Les enfants adorent les menus (nuggets, hamburger.. ) et les petites attentions pour eux (crayons de coloriages, feuilles d'activités sous les menus) de quoi les occupés. L'endroit est propre et les repas copieux. Je le conseille vivement, surtout pour un repas en famille ou avec des enfants.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo'Grill ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Buffalo'Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo'Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.