“Un super grill !” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Un super grill !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Privilège des anciens Courtepaille, il a le look !
Un certain charme pour ce petit bâtiment rond avec sa grande cheminée en face de l"entrée qui distille une odeur de feu de bois extrêmement agréable et son mobilier rustique ! On s'y sent bien !

L'équipe qui le tient est la même depuis plusieurs années.
L'accueil et le service sont sympa, souriant et efficace.

Le choix de la carte et des menus est assez large pour convenir à tous les goûts.
On est ici dans le royaume des grillades et je dois dire que je les apprécie beaucoup. Les viandes sont, en général, très bonnes, les accompagnements simples mais bons et ... en "quantité illimitée" ...
Pour ma part, ma grillade favorite est l'andouillette dont je ne trouve pas l'équivalent ailleurs.
Les "suggestions du moment" permettent de varier le choix. A mon dernier passage il y avait un "Cœur d'aloyau de veau", délicieux et tendre comme pas possible !
Le choix de desserts est suffisant et bien harmonisé avec le reste. De mon côté, pour finir, je me suis laissé tenter par un "Paille Café" que je conseille vivement !

Un bémol : bien sûr, il y a des jours et des heures d'affluence qu'il faut savoir éviter si l'on ne veut pas subir les inévitables attentes.

Enfin, c'est un des rares restos de chaîne où je suis fidélisé.
Je le fréquente assez régulièrement depuis le début des années 80, ce qui veut tout dire ... et les grillades font partie des choses dont je me lasse le moins.

Un bon plan : si on souscrit au programme de fidélisation on reçoit des codes (ou coupons) de promos très intéressants et qui amènent le rapport qualité/prix au top !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
Aix-en-Provence, France
“Déplorable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous n'avons même pas pu tester ce restaurant car la serveuse (débordée par l'unique table de 4-6 personnes occupée, ce qui en dit long sur ses compétences) n'avait pas envie de travailler !!! Elle ne souhaitait visiblement pas avoir deux tables à gérer et a préféré avoir une attitude agressive et impolie quand je lui ai demandé si elle pouvait nous servir en une heure environ.

Visité en mai 2014
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'endroit est sympa, le rapport qualité prix est parfait et il y a une bonne écoute des serveurs de nos questions.

Salon de Provence, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

super bien manger grillade au feux de bois avec légumes frites a volonté qualité prix pour la chene les prix sont très correct ji retournerai manger prochainement

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Repas standard. Carte standard. La viande est bien. L'accueil est honnête. On regrettera des accompagnements un peu fades mais c'est le genre de ces chaînes.
Une adresse correcte dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Marignane, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.