“Cantine trop chère” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Cantine trop chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Le midi on a l impression d être dans une cantine les menus corrects mais des qu on ajoute apéro café et vin bonjour les dégâts le service laisse à désirer peut être que les serveurs sont trop sous pression

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je n'aime pas Vitrolles mais je m'y suis rendu récemment pour voir des amis. A cette occasion, j'ai pu tester ce restaurant, voici mes impressions.
Premièrement, l'établissement est situé sur un parking, la vue n'est donc pas très réjouissante surtout sur une aussi belle région.
Toutefois, les prix sont très acceptables et les viandes sont bonnes. Pour ma part, j'aurai bien savouré une bonne pizza mais comme cela ne fait pas partie de la carte, je me suis laissé aller pour un magret de canard.
Rien de bien exceptionnel, toutefois la qualité est au rendez-vous. Pour un établissement vitrollais, je m'attendais à bien pire.
Serveurs, SVP, pensez à nous apporter de l'eau et n'attendez pas que la bouteille soit vide et qu'on vous en demande une nouvelle pour nous l'apporter. C'est agaçant !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

bon resto on y reviendra car c'est pas trop cher assez bien situé avec un bon parking et on peut réserver àl'avance

Visité en février 2013
Marseille, France
“pour la viande, et encore....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

le concept n'arrive pas à se situer entre resto semi gastro (serveurs, couverts, dressage des tables) et la brasserie. résultat : tout est moyen, en gout, en quantité, en ambiance (plafond industriel perché à 10m au dessus de nos têtes, il y a mieux comme concept), déco défraichie, comme certains serveurs. Une dame (gérante?) passait son temps à montrer, au téléphone ou envers les serveurs, que la cagole marseillaise existe aussi à Vitrolles...
Non, même si la semaine il y a des offres sympathiques, il n'est pas nécessaire de tenter cet établissement, tout le contraire de celui de Gémenos.

Marseille, France
“on n est pas deçu mais ça fait un peu cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

c est la grandeur de la salle qui choque ,mais apres quelques minutes ca ne derange plus,les grillades sont bonnes , faut y aller , le lundi moins 50% sur le menu gourmet c est sympa , et il y a la cote de boeuf,

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Charolais ont aussi consulté

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Charolais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charolais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.