“une bonne adresse” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Carry-le-Rouet, France
“une bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

dans un cadre on vous sert une viande exellente pour un prix des plus competitif que demander de plus.
Adresse a retenir avec des promotions du soir assez interressantes

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 40 %
“Je n'ai pas apprécié”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

A notre arrivée la salle présente bien, nous sommes installés par le serveur qui tente une mise à l'aise qu'il est seul à comprendre.
L'entrée arrive correct, suivi du plat qui représente l'enseigne. La cuisson de la viande ne correspond pas à la demande, elle est mal préparée est de basse qualité.
Les haricots verts durs comme la pierre sont immangeables, les frites viennent du congélateur, l'endive contraste avec le reste,elle est fine.
L'assiette repart en cuisine pour affiner la cuisson,
Le service nous fait attendre, trop pris par une consommation de boisson extra professionnelle.
Madame termine sont plat le mien arrive.
Decision prise de prendre notre dessert ailleurs.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Cantine trop chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Le midi on a l impression d être dans une cantine les menus corrects mais des qu on ajoute apéro café et vin bonjour les dégâts le service laisse à désirer peut être que les serveurs sont trop sous pression

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je n'aime pas Vitrolles mais je m'y suis rendu récemment pour voir des amis. A cette occasion, j'ai pu tester ce restaurant, voici mes impressions.
Premièrement, l'établissement est situé sur un parking, la vue n'est donc pas très réjouissante surtout sur une aussi belle région.
Toutefois, les prix sont très acceptables et les viandes sont bonnes. Pour ma part, j'aurai bien savouré une bonne pizza mais comme cela ne fait pas partie de la carte, je me suis laissé aller pour un magret de canard.
Rien de bien exceptionnel, toutefois la qualité est au rendez-vous. Pour un établissement vitrollais, je m'attendais à bien pire.
Serveurs, SVP, pensez à nous apporter de l'eau et n'attendez pas que la bouteille soit vide et qu'on vous en demande une nouvelle pour nous l'apporter. C'est agaçant !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

bon resto on y reviendra car c'est pas trop cher assez bien situé avec un bon parking et on peut réserver àl'avance

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Charolais ont aussi consulté

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Charolais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charolais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.