“Une belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Confort Marseille Aéroport

Park & Suites Confort Marseille Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Confort Marseille Aéroport
2.0 sur 5 Appartement   |   1 Impasse Descartes | ZAC de la Couperine, 13127 Vitrolles, France (Anciennement My Suite Airport)   |
Québec
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est notre deuxième visite à cet établissement et les rénovations ont grandement amélioré l'ensemble du complexe.

L'accueil que nous avions eu et la propreté des lieux observés il y a deux ans ont motivé notre retour à cet endroit.

C'est un hôtel à prix à prix modique que je recommande fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Confort Marseille Aéroport, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire, nous essayons en effet d’améliorer constamment nos prestations et sommes ravis que vous ayez pu le constater.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour votre prochain déplacement en France.

Vallet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

bien situé vers axe routier, non bruyant, fermé la nuit par portail électrique et codé. appartement très propre et en rapport avec la réservation pas de surprise ! seul bémol ; la clim !! elle ne marchait pas !!! nous l'avons signalé mais visiblement le personnel avait la consigne ; nous sommes en train de la réparer le technicien va venir !!! bizarrement à l'accueil il y avait la clim mais pas dans les chambres !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Confort Marseille Aéroport, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au maximum notre clientèle et votre contribution nous pousse à continuer dans ce sens.

Comme vous l’avez signalé l’installation de la climatisation était en cours durant votre séjour et nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer que celle-ci a été finalisée au début du mois de juillet et que pour votre prochain séjour au sein de notre établissement vous n’aurez plus à subir ce désagrément.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Personnel et accueil excellent !
le gros bémol et la propreté des chambres, ménages mal fait, les douches sont sales aux niveaux des jointures, frigo qui fait beaucoup de bruit, la télé qui fonctionne mal, pas de réseaux wi fi dans les chambres.. Les numéro de chambre sont trompeur 200,201.. au premier étage 300.. au deuxieme.. bizarre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Alors j'ai passer 2 jours dans cette hôtel
L accueil de la jeune femme blonde très sympas et souriante
Chambre étais très bien mais sur la propriétaire c'est a re dire
Poussière non faite
Y avais des cheveux dans le lit
Et papier toilette déjà utilisé a moitié

Pour le bruit c'est au top silence complet les gens ce respect tt es calme même si la poussière et les cheveux dans le pieu bah je repasserai dans cette hôtel
Pour 61€ sa vaut le cou

• Séjour du août 2013
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Confort Marseille Aéroport, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le ménage, et que nous avons pris les dispositions nécessaires afin que ces manquements ne se reproduisent plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel.

La Direction
maseille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

hôtel avec un beau parking accueil standard , un seul ascenseur ,propre ,déco sans aucun charme, coin cuisine minimaliste ,bonne literie. hôtel de passage ,pas de vacances .gps conseille pres des autoroutes.pas de wifi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Confort Marseille Aéroport, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire. La satisfaction de nos clients est au centre de toutes nos préoccupations et vos remarques contribuent à l’amélioration de la qualité de nos services.
La situation de notre résidence, proche de l’aéroport, est plus confortable lorsque vous êtes véhiculés, cependant nous mettons à disposition de notre clientèle une navette gratuite vers celui-ci tous les jours de 5h à 10h et de 17h à 22h.
L’accès internet dans les chambres s’effectue effectivement par connexion filaire mais le wifi est en libre accès dans les espaces publics.
Nous travaillons actuellement sur la décoration de nos chambres et serions heureux de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez constater les améliorations apportées à nos prestations.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille avant un vol très matinal de Marignane.
Le personnel est agréable et l'hôtel est propre et bien entretenu (il est toutefois assez récent)
L'appartement est spacieux avec cuisine, salle de bains salon avec canapé lit et chambre avec lit double. Tv dans chacune des deux pièces.
Excellent rapport qualité prix.
L'environnement n'est pas terrible mais la situation est idéale pour se rendre à l'aéroport de Marseille (5 minutes en voiture)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Confort Marseille Aéroport, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre appart-hôtel se soit bien passé. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l’un des établissements du groupe Park&Suites.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel, qui n'a rien a envier au park & suite élégance de paris bibliothèque(bof et rebof). Un accueil de nuit rapide et efficace, moins de cinq minutes tout compris pour être dans la chambre. la chambre était très bien isolée, propre, une bonne literie, un parking fermé etc et pour le matin un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux et de bonne qualité, et le tout pour un prix très correct, nous y sommes allés avec nos enfants qui on dormis sur un lit de bonne qualité et le tout proche de l’aéroport. Pour nous ras.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Confort Marseille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Marseille Aéroport

Adresse: 1 Impasse Descartes | ZAC de la Couperine, 13127 Vitrolles, France (Anciennement My Suite Airport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Marseille Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, CityZen, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Marseille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Confort Vitrolles
Hotel Park & Suites Confort Vitrolles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Marseille Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.