“Bon hôtel d'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Marseille Aeroport

BEST WESTERN Marseille Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Marseille Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Z I Couperigne | Facing the airport, 13127 Vitrolles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°3 sur 13 hôtels à Vitrolles
Montréal, Canada
“Bon hôtel d'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné une nuite en mai 2012.

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires que nous avions trouvés à propos des hôtels à proximité de l'aéroport. Nous voulions un endroit tout près du terminal de retour de notre voiture de location (Avis) pour ne pas avoir à nous soucier de nous déplacer ensuite.

Navette de l'hôtel disponible pour venir nous chercher chez Avis et nous ammener à l'aéroport le lendemain matin.

Hôtel propre come nous nous y attendions, ainsi qu'un menu du soir intéressant à la salle à manger. Beau buffet pour le petit-déjeuner, plus style américain complet que seulement continental - une belle surprise. Le décor de la salle à manger est plutôt triste toutefois et ressemble à une salle de réunion modifiée. Mais nous n'y étions pas pour une expérience de restauration mémorable, mais plus pour le côté pratique de manger sur place et en sommes très satisfaits.

Service de réveil par téléphone a été fiable.

Nous y logerios à nouveau si notre vol était à partir de l'aéroport de Marseille.

Astuce pour la chambre : Planifier un peu de temps pour la navette à destination de l'aéroport car il peut y avoir plusie...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bwmrs13, Responsable commercial de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Merci de votre appréciation positive sur notre établissement. Nous œuvrons chaque jour dans le but de rendre votre séjour agréable et réussi.
Votre satisfaction est notre réussite.
Pour votre information la salle de restauration a été entièrement rénovée et je vous encourage à la découvrir sur notre site web www.bwmrs.com

@ très bien bientôt, je l'espère.

Hélène TRUJILLO / Responsable Commercial & Hébergement

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Emplacement idéal pour voyage au départ de marseille ou retour tardif .
Excellent service de navette Hotel/Aéroport .
Les chambres sont confortables;
Le restaurant donnant sur le terrasse propose un choix varié de plats ;bon service

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Votre satisfaction est notre réussite.
@ très bien bientôt, je l'espère.

Hélène TRUJILLO / Responsable Commercial & Hébergement
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bon hôtel situé à deux pas de l'aéroport de Marseille Provence.

Cette proximité 5/6 minutes à pieds pour les sportifs ! ou 3 minutes en navette gratuite pourrait faire peur par le bruit et non ce n'est pas le cas. Y passer ses vacances serait certainement pas le meilleur endroit, mais pour le transit, cet hôtel est pour moi parfait.

Accueil avenant par un personnel compétent et disponible. Chambre standard pour un 3* avec un côté plus cosi que moderne. Prix en fonction des saisons assez compétitifs pour les prestations proposées.
Le restaurant est quant à lui aussi de bonne qualité. C'est dans cette salle ou vous pourrez prendre un petit déjeuner très sympathique et varié. Vous vous sentirez peut-être un peut seul si vous prenez votre déjeuner de très bonne heure. Le personnel se fait rare à cette heure !
Seul petit hic à cet hôtel que je note sans hésitation à : Très bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Service de restaurant EXCESSIVEMENT long le soir. Les plats arrivent froids, il manque du personnel en salle c'est certain et celui-ci n'accepte pas la remarque en disant que c'est en cusisne que c'est long ... mais en salle aussi ....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel est sans charme, dans la lignée des hôtel de chaîne de base. Les 3 étoiles sont limites. Service minimum pour l'accueil, mais sympa. Les chambre ne sont pas très grandes, déco classique, écran plan 80 cm, La salle de bain est petite, la déco est un peu vieillots mais propre. Concernant le restaurant, la salle est glauque. Ce qui est dommage car la cuisine est de qualité. Donc préférez le Room service. Le plus de cet hôtel est son emplacement à l'entrée du parking des loueurs de voitures de l'aéroport. Il est donc très pratique. Une navette est assurée pour l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le service est efficace et performant, la mémorisation des préférences (non fumeur, ...) dans l'informatique de l'hotel est un plus appréciable quand on passe régulièrement dans cet hotel. Plus besoin de rappeller ce que l'on souhaite en espérant que ce soit pris en compte, là c'est noté un fois pour toute et pris en compte à chaque visite.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Marseille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Marseille Aeroport

Adresse : Z I Couperigne | Facing the airport, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Marseille Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Marseille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Marseille Aeroport Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport Hotel Vitrolles
Best Western Hotel Vitrolles
Best Western Vitrolles
Vitrolles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Marseille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.