Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pratique” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Marseille Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Marseille Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Marseille Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Z I Couperigne | Facing the airport, 13127 Vitrolles, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°3 sur 13 hôtels à Vitrolles
Maisons-Laffitte
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Pratique avec sa navette à la demande en sortant de l'aéroport.
Bon accueil et chambres bien isolées.
Des chambres très standards donc aucune originalité.
Une mauvaise expérience au restaurant avec 30' d'attente pour la prise de commande et encore 15' pour le premier plat.
On a le sentiment d'être coincé car aucune alternative pour se restaurer.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci de votre commentaire.
J'espère que la nourriture fut à la hauteur malgré cette trop longue attente.
Espérant vous satisfaire pleinement la fois prochaine.
Cordialement.
O. CARRUBBA / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    108
    33
    11
    6
Consultez les avis pour
22
84
29
64
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je descends à cet hôtel régulièrement. Il est situé dans la zone aéroportuaire, très facile d'accès. Vous n'avez qu'à appeler le bus de l'hôtel, ils viennent vous chercher très rapidement. Le bus vous dépose également chez vos clients situés aux alentours de l'aéroport. L'hotel dispose d'un restaurant raffiné. Le petit dej est riche avec du saumon, jambon fumé, des vrais jus de fruits, bref un festin. Bien que situé entre le terminal de l'aéroport et l'autoroute, il n'y a aucune nuisance. Et la cerise sur le gâteau c'est la grande piscine et la terrasse. Bref des conditions de séjour excellentes que je recommande vivement

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci pour votre commentaire positif à l'égard de notre établissement et pour votre fidélité.
Nous espérons vous recevoir très bientôt.
Cordialement. Olivier CARRUBBA / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aulnay-sous-Bois, France
Auteur chevronné
155 avis 155 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
266 votes utiles 266 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel de bonne qualité, se trouve sur l'aéroport de Marseille-Provence à Vitrolles.
De l'aéroport, sous plusieurs abris de cars, on trouve des interphones, dont celui de cet hôtel, vous sonnez et une navette vient pour prendre pour vous accompagner à l'hôtel, et idem pour le retour. L'hôtel possède une salle de restaurant et terrasse, les chambres y sont bien, choix entre fumeurs et non fumeurs, pas toujours respectées par les clients !!! Plusieurs salles de séminaires également disponibles et en prime, une piscine sympa. Restauration bien, petit déjeuner, déjeuner, diner, copieux. Au diner, belle entrecôte tendre avec os à moêlle, accompagnée d'un vin rouge Château de Berne excellent ! Le service tant en salle, qu'à l'accueil ou au bar est attentionné. Prestation hôtelière de bonne qualité en tout.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci de votre commentaire très détaillé sur nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons vous recevoir très bientôt lors de votre prochain passage sur Marseille.
Cordialement. O. CARRUBBA / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
428 avis 428 avis
93 avis sur les hôtels
Avis dans 145 villes Avis dans 145 villes
1 069 votes utiles 1 069 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai séjourné dans cet Etablissement il y a quelques temps déjà mais j'en conserve un souvenir de professionnalisme, d'efficacité et de convivialité rare dans ce type d’environnement, essentiellement tourné vers l'hôtellerie d'affaires puisque situé à deux pas de Marignane et de la zone d'activités contiguë..
Chambre agréable et dîner parfait, autant que le petit-déjeuner, j'ai aussi beaucoup apprécié la proposition offerte de "navette" entre l'aéroport et l'Hôtel puis entre l'Hôtel et la Société dans laquelle je devais me rendre en cette Zone d'activité toute proche le matin de mon départ. Si j'ajoute avoir croisé un personnel très à l'écoute et très attentif, on comprendra ici que je recommande cet établissement dans cette circonstance professionnelle.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci de votre commentaire sur notre établissement. En tant qu'établissement recevant principalement de la clientèle d'affaires nous nous devons d'offrir un produit irréprochable et un service professionnel.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain passage sur l'escale de Marseille.
Olivier CARRUBBA / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rhône Alpes
Auteur chevronné
177 avis 177 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
2 171 votes utiles 2 171 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai été très satisfaite de ce séjour à l'hôtel Best Western. J'y étais pour raisons professionnelles et je l'avais donc choisi surtout pour sa proximité avec mon lieu de travail, l'aéroport.
A pieds c'est juste à côté, et il y a de toutes façons le service gratuit de navette sur demande qui fait les aller/retours en quelques minutes seulement.
Pour rejoindre le centre ville de Marseille, c'est très facile car il y a un bus qui fait les trajets toutes avec des passages toutes les 15 minutes (et en 20 minutes, on est à la gare Saint Charles). L'arrêt pour prendre ce bus est exactement au même endroit que l'arrêt de la navette de l'hôtel.

Concernant l'hôtel, j'ai été contente dans tous les domaines : la chambre était très spacieuse et bien équipée. Sur la télé, on peut même connaître l'état de "notre compte".
Le lit est un vrai lit double super confortable, avec une grosse couette moelleuse : j'y ai dormi à merveilles les deux nuits. Je n'ai pas été gênée par des bruits : dehors il n'y a rien (et l'hôtel est derrière le terminal de l'aéroport qui est derrière la piste donc aucun bruit d'avion), et je n'ai pas entendu d'autres personnes de l'hôtel ni dans le couloir ni dans les chambres voisines.
La salle de bain est confortable, rien à dire (à part pour être pénible : dommage que le sèche cheveux soit à côté de la télé, et il manque seulement un miroir grossissant).

Côté restauration : j'ai testé un soir le restaurant de l'hôtel, et ce fut une belle soirée ! Le restaurant est en effet très bien : les serveurs professionnels, la nourriture bien cuisinée et soignée, goûteuse et généreuse. La salle bien décorée, belle ambiance. Bref, au début on se croyait "coincés" à devoir manger au resto de l'hôtel (car trop tard pour aller dans Marseille, en plus il pleuvait des cordes) mais finalement aucun regret, loin de là ! Et pour information, toute la carte du restaurant est disponible en "room service" sans frais de service en chambre, mais tant qu'à faire, autant descendre manger dans la salle du restaurant !
Et pour le petit déjeuner (qui avait lieu dans la même salle), le buffet est très copieux, il y a de tout (charcuterie, laitages, œufs, fruits frais, jus de fruits, thé, café, plein de confitures différentes, pain et viennoiserie,...).

Si j'ai à nouveau besoin de me rendre à Marseille pour mon travail, c'est sûr que je choisirai cet hôtel ! Mais je dois me rendre à Marseille pour tourisme, je choisirai un hôtel plus proche du centre.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Merci de ce positif et plus que complet compte rendu de votre séjour dans notre établissement.
Je me permettrai de communiquer votre avis à l'ensemble de mon personnel qui se rendra compte que notre motivation quotidienne est directement ressentie par nos clients.
J'espère vous revoir très bientôt sur Marseille ou dans l'un de nos Best Western en France ou à l'étranger.
Bien à vous.
O. Carrubba / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moscou
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hotel est situe a 5 min. a pied de l'aeroport et il a le service du transfer gratuit " aeroport-hotel-aeroport". C'est tres comfortable: quand nous arrivions, nous avons appelle au telephone dans la cabine telephonique a l'arret de bus pres de l'aeroport et dans quelques minutes la navette nous a pris au bord. Nous pouvions aller a l'aeroport de la meme maniere le matin. De l'aeroport a la gare Saint-Charles nous prennions le bus. Ctd nous avions le service du transfer toujours quand nous voulions partit pour Marseille.
De plus tout etait bien: la chambre bien equipee et propre, la piscine etait grande et gratuite. Aucun bruit malgre des avions qui decollaient et atterissaient toujours.
Je voudrais remercir toute l'equipe de cet hotel car de temps en temps je me souviens avec la sourire ce repos exceptionnelle...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Madame,
La réussite de votre séjour est notre priorité absolue.
Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui sera diffusé à tous les acteurs de notre établissement.
A très bientôt.
Olivier CARRUBBA / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nimes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Facilité de réservation sur le net, donc très pratique.
Je reviendrai à l'occasion d'un prochain voyage.
L'emplacement au plus près de l'aéroport est très pratique, ainsi que à navette
Mise a la disposition des clients

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Merci de vos commentaires positifs et encourageants.
J'espère vous revoir très vite lors de votre prochain passage.
Bien à vous.
Olivier CARRUBBA / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Marseille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Marseille Aeroport

Adresse: Z I Couperigne | Facing the airport, 13127 Vitrolles, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 13 hôtels à Vitrolles
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Marseille Aeroport 3*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Marseille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Marseille Aeroport Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport Hotel Vitrolles
Best Western Hotel Vitrolles
Best Western Vitrolles
Vitrolles Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Marseille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.