“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Marseille Aeroport

BEST WESTERN Marseille Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Marseille Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Z I Couperigne | Facing the airport, 13127 Vitrolles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 13 hôtels à Vitrolles
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Idéalement situé pour les voyages et les affaires. Navette aéroport gratuite. L'hotel est cependant calme avec sa piscine. On y mange très bien, avec une mention spéciale pour le petit déjeuner. A découvrir lorsqu'on est de passage.

• Séjour du juin 2013
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci pour ces encouragements qui récompensent nos efforts quotidiens.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement. O. CARRUBBA / Directeur

Lezignan-Corbieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel situé à coté de l'aéroport de Marignane qui a connu un passé certainement meilleur.

Les plus : parc et parking fermé; personnel aimable, accueillant et relativement efficace, en particulier au restaurant.
Les moins : chambres petites, salle de bains vieillottes, climatisation bruyante et cette maudite couette au lieu des drap /couverture classiques.
Le restaurant offre une cuisine très moyenne et le petit déjeuner est très limité.
Pour y passer une nuit, pas plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Etes vous certain de parler de notre hôtel, le Best Western ?
Sachant que nous n'avons pas de parc et que votre description ne correspond pas vraiment à notre établissement ?
Cordialement.
O. Carrubba / Directeur
Maisons-Laffitte
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Pratique avec sa navette à la demande en sortant de l'aéroport.
Bon accueil et chambres bien isolées.
Des chambres très standards donc aucune originalité.
Une mauvaise expérience au restaurant avec 30' d'attente pour la prise de commande et encore 15' pour le premier plat.
On a le sentiment d'être coincé car aucune alternative pour se restaurer.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci de votre commentaire.
J'espère que la nourriture fut à la hauteur malgré cette trop longue attente.
Espérant vous satisfaire pleinement la fois prochaine.
Cordialement.
O. CARRUBBA / Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je descends à cet hôtel régulièrement. Il est situé dans la zone aéroportuaire, très facile d'accès. Vous n'avez qu'à appeler le bus de l'hôtel, ils viennent vous chercher très rapidement. Le bus vous dépose également chez vos clients situés aux alentours de l'aéroport. L'hotel dispose d'un restaurant raffiné. Le petit dej est riche avec du saumon, jambon fumé, des vrais jus de fruits, bref un festin. Bien que situé entre le terminal de l'aéroport et l'autoroute, il n'y a aucune nuisance. Et la cerise sur le gâteau c'est la grande piscine et la terrasse. Bref des conditions de séjour excellentes que je recommande vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci pour votre commentaire positif à l'égard de notre établissement et pour votre fidélité.
Nous espérons vous recevoir très bientôt.
Cordialement. Olivier CARRUBBA / Directeur
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel de bonne qualité, se trouve sur l'aéroport de Marseille-Provence à Vitrolles.
De l'aéroport, sous plusieurs abris de cars, on trouve des interphones, dont celui de cet hôtel, vous sonnez et une navette vient pour prendre pour vous accompagner à l'hôtel, et idem pour le retour. L'hôtel possède une salle de restaurant et terrasse, les chambres y sont bien, choix entre fumeurs et non fumeurs, pas toujours respectées par les clients !!! Plusieurs salles de séminaires également disponibles et en prime, une piscine sympa. Restauration bien, petit déjeuner, déjeuner, diner, copieux. Au diner, belle entrecôte tendre avec os à moêlle, accompagnée d'un vin rouge Château de Berne excellent ! Le service tant en salle, qu'à l'accueil ou au bar est attentionné. Prestation hôtelière de bonne qualité en tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci de votre commentaire très détaillé sur nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons vous recevoir très bientôt lors de votre prochain passage sur Marseille.
Cordialement. O. CARRUBBA / Directeur
1 218 votes utiles 1 218 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai séjourné dans cet Etablissement il y a quelques temps déjà mais j'en conserve un souvenir de professionnalisme, d'efficacité et de convivialité rare dans ce type d’environnement, essentiellement tourné vers l'hôtellerie d'affaires puisque situé à deux pas de Marignane et de la zone d'activités contiguë..
Chambre agréable et dîner parfait, autant que le petit-déjeuner, j'ai aussi beaucoup apprécié la proposition offerte de "navette" entre l'aéroport et l'Hôtel puis entre l'Hôtel et la Société dans laquelle je devais me rendre en cette Zone d'activité toute proche le matin de mon départ. Si j'ajoute avoir croisé un personnel très à l'écoute et très attentif, on comprendra ici que je recommande cet établissement dans cette circonstance professionnelle.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci de votre commentaire sur notre établissement. En tant qu'établissement recevant principalement de la clientèle d'affaires nous nous devons d'offrir un produit irréprochable et un service professionnel.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain passage sur l'escale de Marseille.
Olivier CARRUBBA / Directeur
Rhône Alpes
2 730 votes utiles 2 730 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai été très satisfaite de ce séjour à l'hôtel Best Western. J'y étais pour raisons professionnelles et je l'avais donc choisi surtout pour sa proximité avec mon lieu de travail, l'aéroport.
A pieds c'est juste à côté, et il y a de toutes façons le service gratuit de navette sur demande qui fait les aller/retours en quelques minutes seulement.
Pour rejoindre le centre ville de Marseille, c'est très facile car il y a un bus qui fait les trajets toutes avec des passages toutes les 15 minutes (et en 20 minutes, on est à la gare Saint Charles). L'arrêt pour prendre ce bus est exactement au même endroit que l'arrêt de la navette de l'hôtel.

Concernant l'hôtel, j'ai été contente dans tous les domaines : la chambre était très spacieuse et bien équipée. Sur la télé, on peut même connaître l'état de "notre compte".
Le lit est un vrai lit double super confortable, avec une grosse couette moelleuse : j'y ai dormi à merveilles les deux nuits. Je n'ai pas été gênée par des bruits : dehors il n'y a rien (et l'hôtel est derrière le terminal de l'aéroport qui est derrière la piste donc aucun bruit d'avion), et je n'ai pas entendu d'autres personnes de l'hôtel ni dans le couloir ni dans les chambres voisines.
La salle de bain est confortable, rien à dire (à part pour être pénible : dommage que le sèche cheveux soit à côté de la télé, et il manque seulement un miroir grossissant).

Côté restauration : j'ai testé un soir le restaurant de l'hôtel, et ce fut une belle soirée ! Le restaurant est en effet très bien : les serveurs professionnels, la nourriture bien cuisinée et soignée, goûteuse et généreuse. La salle bien décorée, belle ambiance. Bref, au début on se croyait "coincés" à devoir manger au resto de l'hôtel (car trop tard pour aller dans Marseille, en plus il pleuvait des cordes) mais finalement aucun regret, loin de là ! Et pour information, toute la carte du restaurant est disponible en "room service" sans frais de service en chambre, mais tant qu'à faire, autant descendre manger dans la salle du restaurant !
Et pour le petit déjeuner (qui avait lieu dans la même salle), le buffet est très copieux, il y a de tout (charcuterie, laitages, œufs, fruits frais, jus de fruits, thé, café, plein de confitures différentes, pain et viennoiserie,...).

Si j'ai à nouveau besoin de me rendre à Marseille pour mon travail, c'est sûr que je choisirai cet hôtel ! Mais je dois me rendre à Marseille pour tourisme, je choisirai un hôtel plus proche du centre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Merci de ce positif et plus que complet compte rendu de votre séjour dans notre établissement.
Je me permettrai de communiquer votre avis à l'ensemble de mon personnel qui se rendra compte que notre motivation quotidienne est directement ressentie par nos clients.
J'espère vous revoir très bientôt sur Marseille ou dans l'un de nos Best Western en France ou à l'étranger.
Bien à vous.
O. Carrubba / Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Marseille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Marseille Aeroport

Adresse: Z I Couperigne | Facing the airport, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Marseille Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Marseille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Marseille Aeroport Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport Hotel Vitrolles
Best Western Hotel Vitrolles
Best Western Vitrolles
Vitrolles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Marseille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.