“UNE COURTE NUIT AVANT UN VOL MATINAL” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Marseille Aeroport

BEST WESTERN Marseille Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Marseille Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Z I Couperigne | Facing the airport, 13127 Vitrolles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 13 hôtels à Vitrolles

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

cet hotel est tres bien situe, pres de l'aeroport, mais nous l'avons choisi depuis deja 3 ans avant tout depart apres avoir essaye plusieurs hotels meme le pullman, non pas pour son emplacement mais pour la commodite des chambes (comme le sechoir a cheveux dans la chambre ce qui permet a la deuxieme personne d'occuper la salle de bain. Ainsi que la possibilite de se preparer un cafe ou un the). C 'est peut etre un detail mais lorsque le matin on doit se preparer a 5 ou6 heures du matin cela permet de gagner du temps. la chambre n'est peut etre pas tres grande mais ce n'est pas non plus le but de ce style d'hotel destine a un court sejour. Le restaurant que nous utilisons a chaque passage a change en beaucoup mieux. Je trouve les repas tres corrects, et le personnel de l'hotel tres agreable. Si je devais trouver un point negatif je dirais que le restaurant interieur malgre les travaux de refection reste quand meme triste, dommage. Mais nous y retournerons tres bientot.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci de votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur Marseille.
Bien à vous / O. CARRUBBA - Directeur
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel bien placé, calme, apportant les éléments de confort nécessaires et suffisants pour une nuit de passage. Mobilier fonctionnel et service professionnel.
Petit déjeuner très correct. Navette aéroport et piscine sont appréciables.
Un regret: l'aspect du restaurant et le choix de la carte ne m'ont pas incité à essayer le diner.
Dommage car l'environnement proche est peu pourvu de restaurants simples et accueillants.
Un point très positif: certains tarifs sont d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire positif sur notre établissement.
Quel dommage que vous n'ayez pas tenté notre restaurant qui est l'un de nos points forts (nourriture originale et élaborée sur place et belle terrasse en bord de piscine).
La fois prochaine je l'espère.
Bien à vous / O. CARRUBBA / Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Idéalement situé pour les voyages et les affaires. Navette aéroport gratuite. L'hotel est cependant calme avec sa piscine. On y mange très bien, avec une mention spéciale pour le petit déjeuner. A découvrir lorsqu'on est de passage.

• Séjour du juin 2013
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci pour ces encouragements qui récompensent nos efforts quotidiens.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement. O. CARRUBBA / Directeur
Lezignan-Corbieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel situé à coté de l'aéroport de Marignane qui a connu un passé certainement meilleur.

Les plus : parc et parking fermé; personnel aimable, accueillant et relativement efficace, en particulier au restaurant.
Les moins : chambres petites, salle de bains vieillottes, climatisation bruyante et cette maudite couette au lieu des drap /couverture classiques.
Le restaurant offre une cuisine très moyenne et le petit déjeuner est très limité.
Pour y passer une nuit, pas plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Etes vous certain de parler de notre hôtel, le Best Western ?
Sachant que nous n'avons pas de parc et que votre description ne correspond pas vraiment à notre établissement ?
Cordialement.
O. Carrubba / Directeur
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Kyriad Marseille Provence - Aeroport
Kyriad Marseille Provence - Aero...
N° 1 sur 13 à Vitrolles
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 3 sur 13 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 5 à Marignane
Ibis Marseille Aéroport
Ibis Marseille Aéroport
N° 2 sur 5 à Marignane
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 13 à Vitrolles
Novotel Aeroport Porte de Marseille
Novotel Aeroport Porte de Marsei...
N° 6 sur 13 à Vitrolles

Vous connaissez BEST WESTERN Marseille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Marseille Aeroport

Adresse: Z I Couperigne | Facing the airport, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Marseille Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Marseille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Marseille Aeroport Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport Hotel Vitrolles
Best Western Hotel Vitrolles
Best Western Vitrolles
Vitrolles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Marseille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.