“Trés bonne escale entre 2 vols” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Marseille Aeroport

BEST WESTERN Marseille Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Marseille Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Z I Couperigne | Facing the airport, 13127 Vitrolles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°3 sur 13 hôtels à Vitrolles
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Trés bonne escale entre 2 vols”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Il nous a été attribué une chambre accès handicapé, côté jardin, ce qui nous a permis de profiter du réveil en douceur ^^
Chambre confortable et propre, comme toujours au Best Western :)

Pouvoir se mettre en terrasse dès le pdj, un réel plaisir! Petite déception toutefois sur le contenu du pdj. Les produits étaient bons, mais sans surprise. Pancakes congelés? Pas de nutella, alors que c'est LE péché mignon de mon mari. Pas de fruits frais, alors qu'on est en été. Une confiture régionale, qui a été appréciée, mais sans plus.
On s'était laissé tenté par le pdj buffet, et finalement un express aurait suffi...

En ce qui concerne le personnel, par contre, rien à redire! La demoiselle de l'accueil a été d'une patience d'ange, face à des clients aux 25000 questions, en "rush" de checkout. Un monsieur (maître d'hotel? Serveur?) m'a bluffée, il a avait l'air d'être partout à la fois, en 3 langues et toujours avec le sourire :)
Grand bravo pour les efforts écologiques!

A refaire sans hésitation

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Désolé mais il me semble que vous vous trompez d'hôtel !!
Nous n'avons pas de jeune fille en réception, pas de maître d'hôtel masculin, pas de jardin...
et surtout un bien meilleur petit déjeuner que celui que vous décrivez...
Vous avez certainement séjourné ailleurs.
Amicalement.
O.CARRUBBA / GM

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

à refaire, aucun regret, qualité prix excellent, vraiment à ne pas hésiter, je le recommande ce n'est pas la première fois ni le premier, jamais je n'ai eu à redire, et croyez moi je ne suis pas simple

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Merci à vous !
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
A très bientôt.
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très proche de l'aéroport, avec navette gratuite, hôtel confortable, les chambres sont suffisamment spacieuses, et bien insonorisée. Le restaurant en terrasse au bord de la piscine est calme, est très agréable. Cuisine sans surprises. bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps pour laisser ce commentaire positif sur votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A deux pas de l'aéroport, cet hôtel avec restaurant est idéalement situé pour des départs nocturnes ou matinaux. Il est très bien insonorisé. L'accueil est chaleureux et le personnel prévenant. Le restaurant est particulièrement agréable avec une terrasse au bord de la piscine (et terrains de tennis à proximité). Nous n'avons pas entendu le bruit des avions bien qu'à moins de 500 m de l'aéroport, et la carte du restaurant est tout à fait correct. Je recommande l'assiette de fromages avec sa confiture de courgettes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci de votre commentaire positif sur notre établissement lors de votre dernier passage.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

C est vraiment le top que ce soit de l accueil jusqu au depart
Le personnel tres sympathique et compétant
Le resto tres tres bien
Les prix sont corrects
Nous y venons tres souvent et rien a redire
Franchement bravo a tous

Séjour du février 2014 - voyage en famille
bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci de votre retour positif sur notre établissement.
Votre satisfaction est notre satisfaction !!
Espérant vous revoir très bientôt.
O. CARRUBBA / GM

Vous connaissez BEST WESTERN Marseille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Marseille Aeroport

Adresse: Z I Couperigne | Facing the airport, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Marseille Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Marseille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Marseille Aeroport Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport Hotel Vitrolles
Best Western Hotel Vitrolles
Best Western Vitrolles
Vitrolles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Marseille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.