“Point de départ pratique pour les vols matinaux depuis Marignannes” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Aeroport Porte de Marseille

Novotel Aeroport Porte de Marseille a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aeroport Porte de Marseille
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Madrid | ZI Les Estroublans, 13127 Vitrolles, France   |
N° 6 sur 13 hôtels à Vitrolles
Nimes, France
“Point de départ pratique pour les vols matinaux depuis Marignannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Accès facile pour l'aeroport de Marignannes , la plan d'accès à l'hotel pourrait être amélioré cependant notamment pour les arrivés nocturnes sans GPS...

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions acheté, sous les recommandations du personnel, lors de notre réservation, un forfait demi- pension, ce qui inclut le repas du soir. Le temps d'attente pour recevoir notre repas : 1h30. Salade pas fraîche à ce point qu'elle avait l'air récupérée d'une autre assiette, vin rouge sorti directement du frigo, riz pilaf qui n'en était pas un...
Le pire service que l'on puisse imaginer. C'est cher, même en demi-pension, le personnel vous sert comme des clients de seconde zone et le cuisinier de même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

Saint Léger
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Petit problème de fuite au niveau du plafond en début de nuit (circuit climatisation?). La réception nous a relogés dans une autre chambre.

Reze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passe une nuit dans l'hôtel, en arrivant en fin d'après midi et pour prendre un vol de bonne heure le lendemain matin. Nous avons apprécié de nous rafraîchir dans la piscine. La chambre un peu petite pour 4 personnes était très calme. Le service de navette pour aller à l'aéroport est parfait. L'accueil très bien et le personnel à l'écoute, disponible et très sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Séjour d'une nuit, chambre "ancien style" en bon état, malheureusement climatisation centralisée très faible alors qu'il faisait très chaud...
Couloirs méritant une coup de neuf.

Le diner fut correct
A l'accueil, information sur nouveau concept de petit déjeuner... je n'ai rien vu de bien nouveau à part qq fraises en plus... le petit déj' reste très bon.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Aeroport Porte de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aeroport Porte de Marseille

Adresse: 24 Rue de Madrid | ZI Les Estroublans, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aeroport Porte de Marseille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aeroport Porte de Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aeroport Porte De Marseille Vitrolles
Novotel Hotel Vitrolles
Novotel Vitrolles
Vitrolles Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aeroport Porte de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.