“Hôtel bien placé mais très vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Aeroport Porte de Marseille

Novotel Aeroport Porte de Marseille a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aeroport Porte de Marseille
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Madrid | ZI Les Estroublans, 13127 Vitrolles, France   |
N° 6 sur 13 hôtels à Vitrolles
Issy-les-Moulineaux, France
“Hôtel bien placé mais très vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel idéalement placé, facilement accessible depuis l'aéroport de Marseille à l'aide de la navette gratuite mais aussi à moins de 10 min en taxi de la gare d'Aix TGV

Personnel plutôt agréable à l'accueil, assez quelconque au niveau du restaurant.

Le gros point négatif de cet hôtel, c'est son vieillissement avancé : les couloirs sont complétement défraichis & tristes.

De même, ma chambre (la 258) était assez déconcertante : des moquettes, rideaux et autre banquette semblant datés des années 80. De même, le meuble-bureau semblait d'un autre âge...

Je ne vous parle pas des toilettes extrêmement bruyantes et se rechargeant de manière très lente...

Bref, cet hôtel continuera à valoir sérieusement le coup si des rénovations sont engagées très rapidement !

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter ou choisir la chambre 258
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous revenons a cet hôtel qui est situé tout prêt de l’aéroport de Marseille, nous préférons y passer une ou plusieurs nuits lorsque nous sommes en transit au lieu de rouler la nuit par exemple. En plus, de nombreux commerces sont disséminés aux alentours et nous en profitons souvent pour faire du shopping ! L’hôtel en lui même est agréable, et bien reposant, nous adorons également son buffet du petit déjeuner. La carte du restaurant est bien choisi, on y mange bien. Pour tout cela, il reste notre hôtel favori de transit lorsque quand nous partons ou revenons depuis l'aéroport de Marseille...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Voilà un Novotel comme on les aimes. Propre, spacieux, les chambres sont dotées d'une bonne literie (excepté les oreillers comme d'habitude). La salle de bains originale dispose d'une petite baignoire + une douche ce qui est assez rare dans un Novotel. Minibar garni comme il le faudrait partout... Petite trousse de couture à disposition, seules les toilettes sont vraiment petites. En fin si vous avez une chambre autour des Numéros 190/198, une bonne marche à pieds vous mettra en forme... :-) L'hôtel s'étend en effet sur une longueur impressionnante. Petit déjeuner à la hauteur, je ne ferai donc aucun reproche à cet établissement bien tenu. Reste le problème de fond de la chaîne Accor qui n’attribue plus de points dans la cas d'un prix dit "promo" qui interdit les modifications et autres annulations...!
Les clients qui paient d'avance n'ont qu'à s'estimer heureux...!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je séjourne très régulièrement au Novotel de l'aéroport de Marseille (du lundi au jeudi depuis 6 mois), et je n'ai rien à dire: le personnel est très professionnel et accueillant, les chambres sont nickel, le service de navette gratuite très pratique!

Seul hic, la carte du restaurant est très bonne, mais malgré une double carte (1 d'été et 1 d'hiver), on a vite fait le tour. Heureusement, le chef propose tous les jours des entrées, plats et desserts du jour qui changent absoluement tout le temps (je n'ai jamais mangé la même chose en 6 mois)

Bref, hotel vivement conseillé!

Astuce pour la chambre : les chambres côté parking sont plus calmes que celle côté piscine (bruit de l'autoroute côté pi...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PSEVIN, Directeur général de Novotel Aeroport Porte de Marseille, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour votre message. Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à nos équipes
Bien cordialement
ry
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

arrivez a cet hotel nous avons etait tres bien recu par l'hotesse notre reservation comporte 1 nuit avec petite dejeune pour 120 euros correct pour un 4 etoiles
l'hotesse nous offre un petit cadeau pour notre fils de 4 ans et nous donne deux place pour deux musee au choix !! deja tres bon point pour fidelise le client !!!
entrer dans la chambre tres propres petit frigo avec coffre fort une salle de bains bain douche tres propres avec tout le necessaire la chambre climatise juste comme il faut un canape tres confortable qui se deplie pour cree un troisieme lit , une vue sur la piscine exterieur , un personnel d'etage tres gentil qui veille sur la clientele pour quel soit contente !!
le lit est tres confortable plusieur prise dans la chambre le wifi marche tres bien le telephone avec bloc note a cote
serviette de taille differente , seche cheveux autonome , wc separe de la salle de bain , a disposition du client aiguille a coudre , brosse a chaussure , tete oreiller en plus possibilite de louer des vetement
dans la chambre a disposition gratuit cafe , thes ,cafe deca , sucre boudoir electrique enfin bref la chambre extra
petite visite a la piscine en passant par le bar tres propre avec un choix impressionnant sur les boissons la moquette tres propres un ordinateur MAC a disposition pour aller surfer sur internet ou autre
la piscine tres propre avec serviette mis a disposition avec des transat tres confortable , table de ping pong tres bien
cote repas nous avons tester et je dirais que c'est le points negatif de ce sejour pas un gros choix pour un prix a 18euros
les pattes froide et collante le poulet pas terrible enfin pour le repas du soir ou du midi je vous conseille d'aller en ville pour le meme prix vous serez mieux
le petit dejeune et extra c'est un petit dejeuner continental et ca fait vraiment plaisir d'avoir autant de choix , produit frais plusieur jus mis a disposition toujours rempote si il commence a manque hotel tres tres bien je recommande
pas de spa mais console video mis a disposition xbox360

Astuce pour la chambre : je recommande nous avions la chambre 236 pour la petite note sur jeux pour enfant elle est du pour l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Aeroport Porte de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aeroport Porte de Marseille

Adresse: 24 Rue de Madrid | ZI Les Estroublans, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aeroport Porte de Marseille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aeroport Porte de Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aeroport Porte De Marseille Vitrolles
Novotel Hotel Vitrolles
Novotel Vitrolles
Vitrolles Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aeroport Porte de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.