“parfait halte 1 nuit transit aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Aeroport Porte de Marseille

Novotel Aeroport Porte de Marseille a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aeroport Porte de Marseille
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Madrid | ZI Les Estroublans, 13127 Vitrolles, France   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Vitrolles

• Turc en premier
Villers-cotterets, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ok pour le service avec l'aéroport, l'accueil du personnel est très aimable ; ok pour la carte du restaurant ; ok pour le petit-déjeuner ; pour le reste, la propreté, la déco, c'est vraiment vieux et en mauvais état. Les moquettes sont usées et salles. La literie est moyenne. Les salles de bains sont d'un autre âge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel idéalement placé, facilement accessible depuis l'aéroport de Marseille à l'aide de la navette gratuite mais aussi à moins de 10 min en taxi de la gare d'Aix TGV

Personnel plutôt agréable à l'accueil, assez quelconque au niveau du restaurant.

Le gros point négatif de cet hôtel, c'est son vieillissement avancé : les couloirs sont complétement défraichis & tristes.

De même, ma chambre (la 258) était assez déconcertante : des moquettes, rideaux et autre banquette semblant datés des années 80. De même, le meuble-bureau semblait d'un autre âge...

Je ne vous parle pas des toilettes extrêmement bruyantes et se rechargeant de manière très lente...

Bref, cet hôtel continuera à valoir sérieusement le coup si des rénovations sont engagées très rapidement !

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter ou choisir la chambre 258
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous revenons a cet hôtel qui est situé tout prêt de l’aéroport de Marseille, nous préférons y passer une ou plusieurs nuits lorsque nous sommes en transit au lieu de rouler la nuit par exemple. En plus, de nombreux commerces sont disséminés aux alentours et nous en profitons souvent pour faire du shopping ! L’hôtel en lui même est agréable, et bien reposant, nous adorons également son buffet du petit déjeuner. La carte du restaurant est bien choisi, on y mange bien. Pour tout cela, il reste notre hôtel favori de transit lorsque quand nous partons ou revenons depuis l'aéroport de Marseille...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Voilà un Novotel comme on les aimes. Propre, spacieux, les chambres sont dotées d'une bonne literie (excepté les oreillers comme d'habitude). La salle de bains originale dispose d'une petite baignoire + une douche ce qui est assez rare dans un Novotel. Minibar garni comme il le faudrait partout... Petite trousse de couture à disposition, seules les toilettes sont vraiment petites. En fin si vous avez une chambre autour des Numéros 190/198, une bonne marche à pieds vous mettra en forme... :-) L'hôtel s'étend en effet sur une longueur impressionnante. Petit déjeuner à la hauteur, je ne ferai donc aucun reproche à cet établissement bien tenu. Reste le problème de fond de la chaîne Accor qui n’attribue plus de points dans la cas d'un prix dit "promo" qui interdit les modifications et autres annulations...!
Les clients qui paient d'avance n'ont qu'à s'estimer heureux...!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Aeroport Porte de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aeroport Porte de Marseille

Adresse: 24 Rue de Madrid | ZI Les Estroublans, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aeroport Porte de Marseille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aeroport Porte de Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aeroport Porte De Marseille Vitrolles
Novotel Hotel Vitrolles
Novotel Vitrolles
Vitrolles Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aeroport Porte de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.