“surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Aeroport Porte de Marseille

Novotel Aeroport Porte de Marseille a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aeroport Porte de Marseille
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Madrid | ZI Les Estroublans, 13127 Vitrolles, France   |
N° 5 sur 13 hôtels à Vitrolles
Aix-les-Bains, France
“surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

arrêt obligatoire à Marseille, plus d hotel nous convenant, nous sommes allés à ce Novotel, je craignais une mauvaise surprise, vu la proximité de l Aéroport : pas de bruit, cadre industriel aux alentours mais l Hotel, son jardin et sa piscine forme "une bulle", vieux NOVOTEL mais bien entretenu, personnel très sympathique,: ils ont cherché pour moi une chambre ailleurs !!! vu mes craintes pour le bruit, finalement, nuit confortable, bon petit déjeuner, bon bain dans la piscine avant la route, rien a redire

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PSEVIN, Directeur général de Novotel Aeroport Porte de Marseille, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour, Je vous remercie pour votre témoignage, que je transmets à l'équipe.
Je vous informe qu’un grand programme de rénovation va commencer en Octobre 2014, dans tous les services de l’hôtel pour le transformer en Ibis Styles au 1er semestre 2015
Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel pour sa situation géographique car il est prêt de l'aéroport. Les chambres sont bien pensées hormis les toilettes (manque de débit d'eau). Par contre, le buffet était décevant. Peu de choix en plat contrairement à ce que nous avait dit l'hôtesse. Hormis ça, ne vous fiez pas à l'apparence extérieur de l'hôtel; l'intérieur est bien plus joli !

• Séjour du août 2014
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

hotel qui nécessite un bon rafraîchissement, surtout au niveau des moquettes.Personnel accueillant et sympathique.Dommage qu' un des côtés du lit soit aussi étroit pour passer:on doit se faufiler en marchant "en crabe" alors que si la chambre était agencée autrement il y aurait suffisamment d'espace!Literie vieillissante elle aussi.Navette aéroport(10 min de trajet environ) départ toutes les trente minutes le matin à partir de 5H30 et toutes les heures l'après-midi mais le personnel s'adapte aux horaires demandés.Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Venteuges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

une seule nuit passée mais quelle qualité un accueil tout en sourires une chambre très agréable une literie impeccable dans la chambre nous avons trouve eau plate eau gazeuse thé café infusion a notre disposition pour le petit déjeuner tout été bien frais et en quantité suffisante
même le personnel de ménage vous dit bonjour quand vous les croisez si l'on pouvez trouver autant de sourires dans tout les hôtels !!! la vie serait bien plus agréable
à recommander absoluement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PSEVIN, Directeur général de Novotel Aeroport Porte de Marseille, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Je vous remercie pour ce message que je partagerais avec nos équipes.

Afin de mieux satisfaire nos clients, je profite de l'occasion pour vous informer qu' un programme important de rénovation débutera fin 2014.

En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel

Sincères Salutations

Vous connaissez Novotel Aeroport Porte de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aeroport Porte de Marseille

Adresse: 24 Rue de Madrid | ZI Les Estroublans, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aeroport Porte de Marseille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aeroport Porte de Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aeroport Porte De Marseille Vitrolles
Novotel Hotel Vitrolles
Novotel Vitrolles
Vitrolles Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aeroport Porte de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.