“une adresse habituelle” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Aeroport Porte de Marseille

Novotel Aeroport Porte de Marseille a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aeroport Porte de Marseille
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue de Madrid | ZI Les Estroublans, 13127 Vitrolles, France   |
N° 6 sur 13 hôtels à Vitrolles

Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Le SEUL point positif de cet hôtel restera la gentillesse du personnel qui essaye de faire au mieux avec des moyens limités en effectifs. Résultat de cette gestion " à la française" pour un 4**** du Groupe Accor, cet hôtel reste médiocre sur beaucoup de points. Chambre vieillie avec moquette tachée, canapé douteux. Literie correcte. Bonne insonorisation. Air conditionné "forcé" : impossible à arrêter. Produits de toilette réduits à leur minimum. Aspect extérieur peu engageant avec façade a refaire et abords sales ( vieux mégots et gobelets en plastique sous ma fenêtre). Le buffet du petit déjeuner est standard. En revanche, la collation commandée au bord de la piscine était délicieuse ( Tartare de saumon / Club Sandwiches). La piscine est belle et bien tenue, mais aucun passage de personnel venant s'enquérir de nos besoins ( boissons). En résumé : si vous êtes en escale sur MRS : vous choisirez cet hôtel en dernier recours....

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin sont agréables.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PSEVIN, Directeur général de Novotel Aeroport Porte de Marseille, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour monsieur,

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours à votre message.

Merci pr le message de soutien aux équipes.

Je vous informe qu’un programme de rénovation global va commencer en Octobre 2014, dans tous les services de l’hôtel pour le transformer en Ibis Styles au 1er semestre 2015.
Cordialement
Pierre SEVIN
Cergy-pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Au niveau de la restauration aucun service le personnel suite apparemment à des problèmes n'était pas qualifié . Cendriers jamais vidés et serviettes autour de la piscine laissées posées un peu partout. Chambres pas dignes d'un 4 étoiles surtout que le lendemain nous étions dans un ibis style (toulon) qui était nettement supérieur et c'était un 3 étoiles

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PSEVIN, Directeur général de Novotel Aeroport Porte de Marseille, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes et à votre message.
Je suis désolé du dysfonctionnement qui a perturbé votre séjour et j'en ai fait part au service conserné

Je vous informe qu’un grand programme de rénovation va commencer en Octobre 2014, dans tous les services de l’hôtel pour le transformer en Ibis Styles au 1er semestre 2015

En vous assurant que nous ferons le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise pas
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

arrêt obligatoire à Marseille, plus d hotel nous convenant, nous sommes allés à ce Novotel, je craignais une mauvaise surprise, vu la proximité de l Aéroport : pas de bruit, cadre industriel aux alentours mais l Hotel, son jardin et sa piscine forme "une bulle", vieux NOVOTEL mais bien entretenu, personnel très sympathique,: ils ont cherché pour moi une chambre ailleurs !!! vu mes craintes pour le bruit, finalement, nuit confortable, bon petit déjeuner, bon bain dans la piscine avant la route, rien a redire

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, Je vous remercie pour votre témoignage, que je transmets à l'équipe.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel pour sa situation géographique car il est prêt de l'aéroport. Les chambres sont bien pensées hormis les toilettes (manque de débit d'eau). Par contre, le buffet était décevant. Peu de choix en plat contrairement à ce que nous avait dit l'hôtesse. Hormis ça, ne vous fiez pas à l'apparence extérieur de l'hôtel; l'intérieur est bien plus joli !

• Séjour du août 2014
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

hotel qui nécessite un bon rafraîchissement, surtout au niveau des moquettes.Personnel accueillant et sympathique.Dommage qu' un des côtés du lit soit aussi étroit pour passer:on doit se faufiler en marchant "en crabe" alors que si la chambre était agencée autrement il y aurait suffisamment d'espace!Literie vieillissante elle aussi.Navette aéroport(10 min de trajet environ) départ toutes les trente minutes le matin à partir de 5H30 et toutes les heures l'après-midi mais le personnel s'adapte aux horaires demandés.Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Aeroport Porte de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aeroport Porte de Marseille

Adresse: 24 Rue de Madrid | ZI Les Estroublans, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aeroport Porte de Marseille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aeroport Porte de Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aeroport Porte De Marseille Vitrolles
Novotel Hotel Vitrolles
Novotel Vitrolles
Vitrolles Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aeroport Porte de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.