“Fuyez cet endroit” 1 5 étoiles
Avis sur Bonsai Etape Marseille-Vitrolles

Bonsai Etape Marseille-Vitrolles a été ajouté à vos Favoris
Bonsai Etape Marseille-Vitrolles
Carrefour le Griffon-Rue Antoine Bourdelle | ZAC de la Tuilière, 13127 Vitrolles, France   |
Classé n°12 sur 13 hôtels à Vitrolles
“Fuyez cet endroit”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Comment est-ce possible que ce type d'établissement puisse être encore ouvert à l'heure actuelle ?? Les mots me manquent pour décrire cet endroit sachant qu'il fait partie d'une chaîne !! Les seuls points positifs sont les sanitaires dans la chambre et le tarif mais sincèrement n'hésitez pas à mettre quelques euros supplémentaires et évitez cet hôtel glauque...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était très moyenne mais assez propre dans l'ensemble. Le quartier est bizarre mais nous n'y avons passés que quelques heures. L'hôtel est d'ailleurs très mal indiqué et sans GPS impossible à trouver. Le petit déjeuner est particulièrement décevant. L'ensemble serait à restaurer entièrement ou à détruire pour tout refaire. Je m'étonne que cet hôtel soit sur booking.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet Hôtel est un véritable taudis.

Rien qu'en arrivant on se rend compte que se sera pas le Ritz, des jeunes un peu louches font leur trafic devant l'entrée, et le bâtiment, comme tout le quartier, semble d'un autre âge.

Etant arrivé le soir, j'ai eu le droit à l'accueil du "gardien", dont l'amabilité proche de celle d'une porte de prison n'engage pas à être tolérant sur la suite de l'aventure. Après avoir dû négocier avec pour avoir ma facture, et m'être fait limite engueulé pour avoir osé demander si ils faisaient à manger, je décide d'aller découvrir ma chambre.

Je n'étais presque même pas surpris en voyant l'état abominable de celle ci. Murs et sol terriblement crasseux, mobilier délabré, il a fallut retenir mon souffle avant d'aller découvrir la salle de bain. Ici, le Bonsai étape fait dans l'originalité, puisque au lieu d'un flexible de douche et d'une pomme (comme dans toute douche...), vous aurez le droit ici à un simple trou dans le mur, dont l'eau s'extrait péniblement pour venir dégouliner le long du carrelage (sale lui aussi). N'ayant pas particulièrement envie de me frotter au dit carrelage pour pouvoir me laver j'ai donc demandé une autre chambre, qui elle possédait l'option grand luxe: un pommeau à moitié cassé.

Passé cette mésaventure je me suis donc intéressé au lit. Ne m'étant pas attardé sur les dessus de lits ayant probablement connu la guerre de cent ans, je me suis concentré sur les draps. Après les avoir touché et senti, j'hésite encore entre le fait qu'ils n'aient pas été lavé, ou qu'ils aient été lavé mais pas séchés. d'où une odeur relativement incommodante, à mi chemin entre le renfermé et la sueur.

Bien évidemment cela ne s'arrête pas là. Si je me suis rapidement rendu compte que je profiterais toute la nuit du bruit de la voie rapide derrière l'hotel, cela demeurais le cadet de mes soucis. Il commençait à faire froid. Très froid. En effet, les règles de constructions les plus élémentaires semblaient aussi bien respectées que l'hygiène intérieure. Ainsi, je devais cohabiter non seulement avec une fenêtre qui ne ferme pas, mais aussi un radiateur qui ne chauffe pas. A la mi-Février, cela annonçait une soirée fraîche.

Je passerais sur les points de détails comme l'absence d'internet, et une télé qui ne fonctionne que 5 minutes toutes les 15 minutes.

La nuit fut donc longue, désagréable, malodorante, froide et sale.

en bref, il s'agit là de la pire expérience hôtelière de toute ma vie. Je ne pensais même qu'il était encore possible de trouver ça en France. Au delà de vous inciter à aller voir ailleurs, j'encourage vivement les services d'hygiène à y faire une visite. C'est une honte qu'un tel établissement puisse être encore ouvert.

Astuce pour la chambre : Changer d'hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
La Grande Motte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel trés sale est trés bruyant, le gars de la reception m'a accuellit trés mechament des deailer se trouyver a l'entrée du parking non surveiller,une bagarre a eu lieu dans la nuit le petit dejeuners n'yest meme pas proposé, quand je l'est signaler s'est limite si des insulte en arabe venant du gerant eu lieu bref a deconseiller et j'espere qu'un controle sanitaire auras lieu dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel très sale avec un accueil plus qu'indésirable car gérant peu accueillant. On a retrouvé des mouchoirs usagés ainsi que des coton tiges usagés dans la salle de bain lors de notre arrivée, le sol est d'une saleté abominable on osait même pas marcher pieds nus et pourtant on est pas "cacaloutcho"! Les murs était d'une saleté jamais vu jusqu'alors et pourtant j'ai connu de nombreux Hôtel. Le prix est bien trop élevé pour l'insalubrité des lieux. Un hôtel de chaîne connu de premier prix est bien plus accueillant et propre et moins chère. A éviter à tout prix pour éviter de passer un sale séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

1★, c'est juste pour les sanitaires et les douches dans la chambre, parce qu'après on se croirait chez les marchands de sommeil à paris !!! Les chambres sont d'un autre âge avec literies usées et douteuses, des murs sales et jaunies et un sol marqué par les brûlures de cigarettes mais si on revient après fait koh-lanta ce sera très bien! !!

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi crade !! Mon conjoint et moi n'osions même pas toucher les choses de la salle de bain et encore moins s'assoir sur le lit... Impossible pour nous de rester dans ce squat nous sommes partis au bout d'une heure

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Bonsai Etape Marseille-Vitrolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonsai Etape Marseille-Vitrolles

Adresse: Carrefour le Griffon-Rue Antoine Bourdelle | ZAC de la Tuilière, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Classé n°12 sur 13 hôtels à Vitrolles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonsai Etape Marseille-Vitrolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonsai Etape Marseille-Vitrolles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonsai Etape Marseille-Vitrolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.