Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“desastreux” 1 5 étoiles
Avis sur Bonsai Etape Marseille-Vitrolles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Bonsai Etape Marseille-Vitrolles a été ajouté à vos Favoris
Bonsai Etape Marseille-Vitrolles
Carrefour le Griffon-Rue Antoine Bourdelle | ZAC de la Tuilière, 13127 Vitrolles, France   |  
Services
Classé n°12 sur 13 hôtels à Vitrolles
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“desastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hotel mal indiquer , on a cherché l'hotel pendant deux heures, une fois qu'on est arrivé ils nous tardé de prendre une douche avant de retrouvé la famille. l'accueuil de la receptionniste sympa on a payer la chambre pour 2 nuits, une fois arrivé a la chambre fenetre cassé, salle de bain pas propre , les draps salle j'ai meme regardé le matelas pas d'alaise , le matelas et les draps pleins de diverse poils sachant d'ou leurs provenance.. les prises incorforme , aucune securité niveau porte et fenetre a eté bricoler par soucis economique pour leurs part mais pas pour les clients. dans la chambre on est resté une demi heure je disais a mon mari que je ne pouvais pas resté la , j'avais trop peur sachant que je ne suis pas une peureuse et dormir dans la saleté c'etais pas concevable dans un hotel aussi insalubre d'ou certaine personnes ont squaté. on a rendu le passe a la receptionniste et on a reclamé ce qui nous etaient du, bien sur la femme ne pouvais nous rendre la somme en liquide en laissant entendre qu'elle ne pouvais le faire elle meme car on avaient payer par cb. donc elle nous as proposé une autre chambre mais on a pas voulu on a preferé partir car l'experience nous as eté tres penible apres quelques heures de route. du coups on a eté obligé d allé chez d'autre conccurents apres des heures de routes et de fatigues l' experience tres desastreuses on a enfin trouvé un hotel qui repondait a nos besoins. et maintenant on fait tous le neccesaire pour etre rembourser et on va tous mettre en oeuvre pour que l'etablissement redevienne salubre ou fermé car c'est l'amentable de trouvé en 2014 aussi delabré et nous mettrons tous les services neccesaire pour que cela ne se reproduise pas. je vous mets a garde par ses quelques mots de bien lire les avis des personnes avant de réserver un endroit car finalement ça sert et cela vous eviteras bien desagrements.

Astuce pour la chambre : aller voir les autres hotels au meme prix ou plus cher, mais n'aller au bonsai.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

25 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    0
    1
    4
    20
Consultez les avis pour
4
10
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Literie
    1,5 5 étoiles
  • Situation
    1,5 5 étoiles
  • Chambres
    1 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    1 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thuir, Languedoc-Roussillon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel sale , sent mauvais fenetre cassé impossible d'aérer ... quartier plus que louche ... Petit dej servi dans de la vaisselle dégueulasse ... Franchement meme a 39 euro la nuit je pense que l'hygiène c'est vraiment le minimum pour un hotel .... Aurait peut etre besoin d'un controle sanitaire ...

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Trouver du papier toilettes, du fluide corporel dans les draps! Les jeunes de mauvaises frequentation trainant dans les couloirs, des arrestations au seins même de l'hôtel! Tout est deplorable dans cet hôtel, comment peut il rester ouvert, l'inspection de l'hygiène devrait y faire un tour!

  • Séjour du août 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Comment est-ce possible que ce type d'établissement puisse être encore ouvert à l'heure actuelle ?? Les mots me manquent pour décrire cet endroit sachant qu'il fait partie d'une chaîne !! Les seuls points positifs sont les sanitaires dans la chambre et le tarif mais sincèrement n'hésitez pas à mettre quelques euros supplémentaires et évitez cet hôtel glauque...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était très moyenne mais assez propre dans l'ensemble. Le quartier est bizarre mais nous n'y avons passés que quelques heures. L'hôtel est d'ailleurs très mal indiqué et sans GPS impossible à trouver. Le petit déjeuner est particulièrement décevant. L'ensemble serait à restaurer entièrement ou à détruire pour tout refaire. Je m'étonne que cet hôtel soit sur booking.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet Hôtel est un véritable taudis.

Rien qu'en arrivant on se rend compte que se sera pas le Ritz, des jeunes un peu louches font leur trafic devant l'entrée, et le bâtiment, comme tout le quartier, semble d'un autre âge.

Etant arrivé le soir, j'ai eu le droit à l'accueil du "gardien", dont l'amabilité proche de celle d'une porte de prison n'engage pas à être tolérant sur la suite de l'aventure. Après avoir dû négocier avec pour avoir ma facture, et m'être fait limite engueulé pour avoir osé demander si ils faisaient à manger, je décide d'aller découvrir ma chambre.

Je n'étais presque même pas surpris en voyant l'état abominable de celle ci. Murs et sol terriblement crasseux, mobilier délabré, il a fallut retenir mon souffle avant d'aller découvrir la salle de bain. Ici, le Bonsai étape fait dans l'originalité, puisque au lieu d'un flexible de douche et d'une pomme (comme dans toute douche...), vous aurez le droit ici à un simple trou dans le mur, dont l'eau s'extrait péniblement pour venir dégouliner le long du carrelage (sale lui aussi). N'ayant pas particulièrement envie de me frotter au dit carrelage pour pouvoir me laver j'ai donc demandé une autre chambre, qui elle possédait l'option grand luxe: un pommeau à moitié cassé.

Passé cette mésaventure je me suis donc intéressé au lit. Ne m'étant pas attardé sur les dessus de lits ayant probablement connu la guerre de cent ans, je me suis concentré sur les draps. Après les avoir touché et senti, j'hésite encore entre le fait qu'ils n'aient pas été lavé, ou qu'ils aient été lavé mais pas séchés. d'où une odeur relativement incommodante, à mi chemin entre le renfermé et la sueur.

Bien évidemment cela ne s'arrête pas là. Si je me suis rapidement rendu compte que je profiterais toute la nuit du bruit de la voie rapide derrière l'hotel, cela demeurais le cadet de mes soucis. Il commençait à faire froid. Très froid. En effet, les règles de constructions les plus élémentaires semblaient aussi bien respectées que l'hygiène intérieure. Ainsi, je devais cohabiter non seulement avec une fenêtre qui ne ferme pas, mais aussi un radiateur qui ne chauffe pas. A la mi-Février, cela annonçait une soirée fraîche.

Je passerais sur les points de détails comme l'absence d'internet, et une télé qui ne fonctionne que 5 minutes toutes les 15 minutes.

La nuit fut donc longue, désagréable, malodorante, froide et sale.

en bref, il s'agit là de la pire expérience hôtelière de toute ma vie. Je ne pensais même qu'il était encore possible de trouver ça en France. Au delà de vous inciter à aller voir ailleurs, j'encourage vivement les services d'hygiène à y faire une visite. C'est une honte qu'un tel établissement puisse être encore ouvert.

Astuce pour la chambre : Changer d'hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Grande Motte, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel trés sale est trés bruyant, le gars de la reception m'a accuellit trés mechament des deailer se trouyver a l'entrée du parking non surveiller,une bagarre a eu lieu dans la nuit le petit dejeuners n'yest meme pas proposé, quand je l'est signaler s'est limite si des insulte en arabe venant du gerant eu lieu bref a deconseiller et j'espere qu'un controle sanitaire auras lieu dans cet hotel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bonsai Etape Marseille-Vitrolles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bonsai Etape Marseille-Vitrolles

Adresse : Carrefour le Griffon-Rue Antoine Bourdelle | ZAC de la Tuilière, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 13 hôtels à Vitrolles
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 39 €
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonsai Etape Marseille-Vitrolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bonsai Etape Marseille-Vitrolles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonsai Etape Marseille-Vitrolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.