“une horreur, nous avons même décommandé notre séjour de juillet” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Marseille Airport

Comfort Hotel Marseille Airport a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Marseille Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Blaise Pascal | CD 20 - ZI Couperigne, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Hotel Europa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°4 sur 13 hôtels à Vitrolles
Grasse, France
“une horreur, nous avons même décommandé notre séjour de juillet”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Certaines chambres sont humides, les VMC ne fonctionnent pas dans certaines chambres.
Isolation phonique d'une autre époque surtout pour la chambre située entre les 'cuisines' et le restaurant. du bruit jusqu'à minuit et quand cela se stoppe on peut bien écouter l'autoroute, les trains, les avions et les chats qui se battent sous la fenêtre. Les bruits intérieurs viennent des lits, chaque mouvement se fait entendre à merveille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Hotel Marseille Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Marseille Airport

Adresse: Rue Blaise Pascal | CD 20 - ZI Couperigne, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Hotel Europa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Marseille Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Marseille Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vitrolles Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Marseille Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.