“Accueil génial” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Marseille Airport

Comfort Hotel Marseille Airport a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Marseille Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Blaise Pascal | CD 20 - ZI Couperigne, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Hotel Europa)   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 13 hôtels à Vitrolles
“Accueil génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Certes, ce n'est pas un 5 etoiles.
Mais l'accueil y est souvent meilleur que dans les hôtels luxueux, le service aussi et avec sincérité

Les chambres sont sobres, sans chichi ni extra, juste équipées de ce dont on a besoin. C'est propre on y dort bien.
Rien a reprocher en rapport qualité/prix.

Je reviendrai si l'occasion se présente.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jean-Michel C, Directeur général de Comfort Hotel Marseille Airport, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir !

C'est vrai que nous ne sommes pas un 5 étoiles mais nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients.
Pour nous la qualité de service et de l'accueil ce n'est pas une histoire d'étoiles mais simplement un état d'esprit.

En plus de la navette gratuite pour l'aéroport ou la gare Vitrolles Aéroport nous pouvons proposer une navette pour venir vous chercher à la gare AIX TGV.
Notre restaurant et bar sont ouverts tous les soirs, et si jamais pour des raisons professionnelles ou autres vous êtes chez nous le midi, on vous proposera une restauration plus simple au bord de la piscine.... (en été évidement !).

Encore une fois merci pour votre message, toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter bonne chance dans la réalisation de vos projets.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Pratique pour une nuit avant de prendre l'avion. Dommage que la navette ne commence qu'à 5 h du matin...
Sinon hôtel un peu bruyant mais très propre.
Bon rapport qualité prix.
Idéal pour transit avant d'embarquer.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel C, Directeur général de Comfort Hotel Marseille Airport, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Merci pour votre commentaire.
Je féliciterai de votre part notre équipe de femme de chambre pour la qualité de leur travail quotidien.
Notre service de navette commence à 5h00 et se termine à 23h45 ... voir même un peu plus s'il faut attendre des clients à l'aéroport.
Nous avons aussi la possibilité de venir vous chercher à la gare SNCF de Vitrolles Marseille Aéroport.
A très bientôt.
Nord-est de la Roumanie, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

En route vers Aix en Provence, l’hôtel, grâce a sa position a permis un arrêt pour une nuit. La chambre confortable, le lit double grand, la literie de bonne qualité, un bureau et téléphone, télévision avec écran plat et chaine satellite. Chauffage individuel. Accès internet. Salle de bain bien dotée, le seul inconvénient étant l’odeur mauvaise, sans savoir la cause. Chambre bien isolée contre le bruit extérieur. Nous avons choisi la variante sans petit déjeuner ou diner, le prix étant déjà élevé (74 Euro/nuit) seulement pour la chambre. Espace parking gratuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Michel C, Directeur général de Comfort Hotel Marseille Airport, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Merci pour votre commentaire.

Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à demander nos tarifs (très avantageux !) pour des formules en demi pension. Cela vous permettra de profiter de nos buffets à volonté !
Au menu pour le Petit déjeuner, assortiment de viennoiseries, charcuterie, fromage, jus d'orange pressé, etc.... de quoi bien commencer la journée !
Le soir nous proposons aussi une formule buffets à volonté. Pour info le menu d'aujourd'hui est Cuisse de Porcelet rôti, Cassolette de filet de sole et rouget crème au Chardonnay...

Encore merci et à bientôt !
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil sympa un peu racoleur .
Lit trés grand pour une chambre trop petite .
Literie convenable. Bonne télé .
Diner-buffet copieux à prix bas .
Mauvaise insonorisation avec la chambre voisine .
Au total 100 euros petit déjeuner et dîner compris .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Jean-Michel C, Directeur général de Comfort Hotel Marseille Airport, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous ferons encore plus attention à notre accueil.

Pour votre information, dans le cadre d'un déplacement professionnel, vous pouvez bénéficier d'une offre spéciale "Soirée Etape" à 87€ (prix jusqu'au 31/12/2013) comprenant, la chambre, le dîner et le petit déjeuner en formule buffets à volonté, pour cela il faut :
- Réserver directement votre séjour en contactant notre hôtel.
- Demander à bénéficier de cette offre spéciale lors de votre réservation sinon ce prix préférentiel ne pourra pas être appliquée à votre départ.

Encore merci pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

A bientôt.
Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel pour une nuit afin de reprendre l'avion le lendemain et quelle fut notre surprise de découvrir notre chambre familiale spacieuse et très agréable ! La chambre Marignane !!!
Certes les traces dans la salle de bain sont regrettables mais chambre pas bruyante du tout ; 88€ à 5 c'est appréciable ! Bonne adresse pour transit à l'aéroport.
Personnel à l'accueil très gentil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean-Michel C, Manager de Comfort Hotel Marseille Airport, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Merci pour votre avis (qui nous a fait plaisir !) et votre remarque.
On va dès aujourd'hui faire le nécessaire.
A bientôt....
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel (pour 1 nuit de transit avec vol du lendemain à 6h) sélectionné pour proximité aéroport et navette à partir de 5h. Literie correcte odeur d'égout dans sdb, traces suspectes sur les murs...mais surtout très bruyant (autres clients + autoroute) avons dormi 2h même avec boules quies + grosse fatigue...voulions quitter hôtel en pleine nuit pour rejoindre aéroport à pieds mais nécessité de traverser la 4voies...à éviter!

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

Trégastel-Plage, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

bien situé une navette aeroport gratuite tres pratique .un repas self correct.chambre petite (N°16)
salle de bains tres mal odorante dommage! il y a une piscine qui doit etre sympa en ete.l'accueil est agreable,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Marseille Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Marseille Airport

Adresse: Rue Blaise Pascal | CD 20 - ZI Couperigne, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Hotel Europa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Marseille Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Marseille Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vitrolles Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Marseille Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.