“Ideal pour le transit” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Marseille Airport

Comfort Hotel Marseille Airport a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Marseille Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Blaise Pascal | CD 20 - ZI Couperigne, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Hotel Europa)   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 13 hôtels à Vitrolles
Castelnau-le-Lez, France
“Ideal pour le transit”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil tres agréable confort correct buffet de bonne qualitė petit coin autour de la piscine pour se relaxer cet hotel est vraiment agréable avant de prendre l'avion une navette gratuite vous depose a l'aeroport tres Bon rapport qualitė prix

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Lognes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

un hôtel bien situé près de l aéroport, chambre propre, bien isolé pour le bruit
Très bon accueil
Il y a même une piscine extérieure pour les motivés.
Possibilité de manger sur place (buffets), situé en zone industrielle rien autour a pied

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Jean-Michel C, Directeur général de Comfort Hotel Marseille Airport, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

Merci pour avoir pris un peu de votre temps pour rédiger un avis sur notre établissement.

L'eau de la piscine se réchauffe doucement, il y a déjà eu quelques courageux (des pays du nord de l'Europe qui l'ont testée !!).
Etant en face de l'aéroport, c'est vrai qu'il n'y a pas de centre commercial ou de loisir à proximité, mais par contre à 200 m de l'hôtel il y a une gare SNCF et un arrêt de bus qui vous permettront de vous déplacer facilement en transport en commun pour vous rendre à Marseille ou à Aix en Provence.

Merci encore pour votre commentaire.
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

bloqué a l'aéroport pour la nuit j'ai appelé cet hotel qui dispose d'une navette gratuite
la chambre est propre, le wifi gratuit ( il suffit de renseigner l'email)
le buffet bien achalandé
le petit déjeuner correct
agréable en somme

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Jean-Michel C, Directeur général de Comfort Hotel Marseille Airport, a répondu à cet avis, 5 mars 2015

Merci pour votre commentaire que je vais partager avec mon équipe.
Votre remarque sur notre buffet de petit déjeuner fera très plaisir aux personnes qui s'en occupent tous les jours. Ils sont toujours très attentifs à la cuisson des viennoiseries et à ce que personne ne manque de rien !
Si vous êtes à nouveau bloqué cet été, n'hésitez pas à venir profiter de la piscine !

A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014 par mobile

La chambre est certes petite mais celle-ci était très propre. Le personnel est très accueillant et disponible.

L'hôtel se situant à proximité de l'aéroport, nous entendions de temps en temps des bruits produits par les avions, mais rien de bien gênant pour dormir.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel C, Directeur général de Comfort Hotel Marseille Airport, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Vos commentaires nous aident chaque jours à progresser pour satisfaire nos clients.
C'est vrai que notre établissement est classé dans la catégorie des hôtels économiques mais nous proposons une multitude des service comme :
- Restauration en Buffet 7/7j (pour le dîner)
- Petit déjeuner à partir de 5h
- Navette aéroport gratuite
- Wifi gratuit
- piscine en été .... l'eau est un froide en ce moment !

Merci encore et j'espère à une autre fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous y avons fait une halte de deux jours, pour assister à un congrès studieux.
Nous avons particulièrement apprécié le calme des lieux, l'accueil très sympathique et la parfaite propreté du site. L'hotesse nous a confié que la Direction est particulièrement soucieuse de l'accueil et du service. Il nous a été proposé une offre attrayante : belle remise si nous prenions le petit déjeuner, le repas du soir et la chambre. Un rafraichissement au bord de la piscine ! Un bon moment.
Colette B.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Merci pour votre commentaire.
Cela nous fait toujours très plaisir quand des clients soulignent les efforts que nous faisons pour vous satisfaire.
J'espère que l'on aura l'occasion de vous revoir l'été prochain, et par la même occasion vous pourrez constater les améliorations que nous avons faites dans notre établissement.

Merci encore.
Mouroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Gilles et Sylvie. L.Nous partageons l'avis de Nadine, nous nous sentions chez des amis, personnel charmant, sincère, à l'écoute et disponible, buffet matin et soir copieux et délicieux. Le plus ils mettent une navette de l’hôtel à disposition pour aller vous chercher à l'aéroport . A recommander chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Extérieur de l'Hôtel un peu bruyant cause ZI et aéroport jusqu'à 22h, mais personnel telleme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel C, Directeur général de Comfort Hotel Marseille Airport, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci pour votre commentaire qui me touche, et qui récompense les efforts quotidiens de mon équipe pour prendre soin de nos clients !
On espère vous revoir prochainement sous notre beau soleil de Provence pour profiter de la piscine !)

Très cordialement
JMC
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Certes, ce n'est pas un 5 etoiles.
Mais l'accueil y est souvent meilleur que dans les hôtels luxueux, le service aussi et avec sincérité

Les chambres sont sobres, sans chichi ni extra, juste équipées de ce dont on a besoin. C'est propre on y dort bien.
Rien a reprocher en rapport qualité/prix.

Je reviendrai si l'occasion se présente.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jean-Michel C, Directeur général de Comfort Hotel Marseille Airport, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir !

C'est vrai que nous ne sommes pas un 5 étoiles mais nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients.
Pour nous la qualité de service et de l'accueil ce n'est pas une histoire d'étoiles mais simplement un état d'esprit.

En plus de la navette gratuite pour l'aéroport ou la gare Vitrolles Aéroport nous pouvons proposer une navette pour venir vous chercher à la gare AIX TGV.
Notre restaurant et bar sont ouverts tous les soirs, et si jamais pour des raisons professionnelles ou autres vous êtes chez nous le midi, on vous proposera une restauration plus simple au bord de la piscine.... (en été évidement !).

Encore une fois merci pour votre message, toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter bonne chance dans la réalisation de vos projets.

Vous connaissez Comfort Hotel Marseille Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Marseille Airport

Adresse: Rue Blaise Pascal | CD 20 - ZI Couperigne, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Hotel Europa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Marseille Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Marseille Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vitrolles Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Marseille Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.