“On se moque de qui ?” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly

Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Madrid ZI des Estroublans ZI de l'Anjoly, 13127 Vitrolles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Antibes, France
“On se moque de qui ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Alors soit nous n'avons pas eu de chance soit franchement on se moque des gens en nous disant hôtel 3 étoiles ! tout d'abord une personne du personnel n'a pas arrêter au moment du repas (pas terrible du tout d'ailleurs) de râler et de pestiférer contre tout et tout le monde, ce ne devait pas être son jour à cette petite dame, mais glupss, tout le monde se taisait dans la salle tant l'atmosphère était lourde et pesante ! les chambres, ah parlons-en, ce fut une vraie crise de rire tant c'est un gag ! tout d abord lorsque nous ouvrons la porte un grand bang ! la porte cogne contre le lit de la 3eme personne nous ne pouvons pas rentrer en entier, il faut se mettre de coté mais je précise que c'est une chambre avec accès handicapé, je ne vois pas comment un fauteuil passe, puis pour aller dans la salle de bain qui se trouve face a la porte d entrée, vous ne pouvez pas ouvrir la porte en entier car le lit une personne est entre les deux portes ! Encore une fois la personne en fauteuil ne peut pas aller ni a la salle de bain ni aux toilettes ! ah bah faut pas prendre de chambre 3 personnes ! ah bah oui mais moi m'dame j'ai un enfant et je suis en fauteuil et j'ai besoin d'un accompagnant comment je fais si rien n'est précisé sauf : accès handicapé ????" bref, c'est pas fini, vous passerez outre sur le ménage et le lit de la 3eme personne pas fait, a vous de le faire, c'est plus marrant, puis sur trois lampes, une seule marche madame ! sans oublier qu'une fois que vous avez réussi a rentrer dans la chambre, les portes ne ferment pas, je veux dire, elles ne s'enclenchent pas ! impossible ! rien faire ! nous avions pris deux chambres et ce fût pareil dans les deux avec les mêmes soucis. Il y a un chevet mais il ne sert a rien car vu que le lit deux personne est collé contre le mur d'un côté et de l'autre il est collé contre l'ouverture de la porte de la salle de bain bien soit vous mettez le chevet direct dans l embrasure de la porte soit...bah....il serait mieux dehors que de prendre de la place dans la chambre qui est déjà petite. mais là ne s'arête pas la suite du gag ! la salle de bain effectivement doit être accessible a un fauteuil, elle est assez large et les wc sont surélevés mais la baignoire est une vieille baignoire sabot !!! oui oui, une toute petite baignoire sabot sans bouchon donc elle ne sert pas de baignoire, à quoi bon, il aurait mieux valu une douche propre et plus récente ! Sans compter le rideau de douche qui vous tombe dessus ! La literie est dure dure dure faut aimer dormir sur une planche... Le positif ? Aller, soyons sérieux, on a eu un lit aux draps propres et doux et un coin pour se laver et puis on a pu se reposer a moindre frais mais là où je ne suis pas d'accord c'est sur les 3 étoiles, la societé prend les gens pour des andouilles et je plains le personnel travaillant avec aussi peu de moyens car rien n'était la faute du personnel, une bonne rénovation et l'hötel mériterait ses 3 étoiles mais là, non, franchement pas ! bref, nous étions en famille et de très bonne humeur, on en rit encore ! mais franchement, on y retournera plus (sauf rénovation) et heureusement que nous n'étions pas un contrôleur d'un quelconque guide !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

berrias et casteljeau
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

nous avons reserver cette hotel pour etre plus pret de l'aeroport , mais vraiment pour le prix de 77,35€ sans petit dejeuner je m'attendais a mieux, une chambre pour trois adultes, et en arrivant un lit double et puis un matelas sous le lit pour le troisieme, une chambre non fumeur qui enpeste la cigarrette , et une salle de bains avec des poils et des cheveux au sol, bref, la prochaine fois j yrai au novotel dans la meme rue.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bon emplacement, un parking fermé la nuit, une très belle salle de dèjeuner, un super choix et la qualité pour le petit-déjeuner. Literie extra, on a tous très bien dormi. Grande chambre, salle de bains immense chauffée come on veut . Grand écran plat, toutes commodités, très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bon après il ne faut pas éxagérer on as quand même un toit et un endroit pour faire pipi ! Sinon si l'on parle de calme, de repos avec un bon lit, des gens sympa, acceuillant qui vous donnes envie de revenir aussi....là on oublie !!! Surtout que pour le prix aux alentours, on as l'embarras du choix !!!! Evitez en plus l'exterieur est sale et pas entretenue, pas d'ascenseurs, c'est vrai il n'yas que deux étages mais quand on vient d'un long voyage fatigué...on le sent passer !!! Pour le resto le concept des buffets c'est bien mais si c'est renouvellé, là on voit bien que la salade, les tomates tout ça font la gueule...Bref à évitez et si vous voulez bien mangez allez à courtepaille pas loin, une pomme de terre au four avec une entrecote et vous serez ravi !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Ca ne vaut même pas une critique tellement déçu par la prestation. Sur le site est annoncé une nouvelle salle de restauration mais je la cherche toujours.
J'en suis sorti avec pratiquement la même fin qu en entrant. C est inconcevable

• Séjour du juillet 2012
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un cauchemar cet hôtel ! Un vigile à peine dégrossi le soir quand on arrive tard, des chambres du RDC lugubres, sales, défraîchies, ou il y fait un froid sibérien. Des sanitaires très sales, des rideaux pleins de poussière. Plus les avions , plus le rond-point ! Quant au petit-déjeuner, c'est du 100% standard bas de gamme. Et les prix ne sont même pas doux!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'avais dis dans mes dernières visite de Campanille que cça ressemblait de + en + à IBIS.
on dirait que ça évolue un chouia. La carte est un peu plusvariée et les buffets changent. Je ne sais pas si les autes les ont aussi, mais fini les les TV36cm : les encran LCD sont arrivés.

Sinon, c'est très correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse : 1 Rue de Madrid ZI des Estroublans ZI de l'Anjoly, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille Vitrolles Anjoly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.