“MINABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly

Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Madrid ZI des Estroublans ZI de l'Anjoly, 13127 Vitrolles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Alata, France
“MINABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Une chambre ordinaire un grand lit avec un espace de 20 cm d'un mur pour vous lever. Aucune déco pour vous sentir bien un froid le plus total. Une salle de bain des plus minable des trous dans le mur, des plinthes arrachées. Pas de poubelle dans la chambre pas de brosse WC dans les toilettes situe en bord d'une nationale un bruit infernal un tarif excessif de 79 euros pour un bouiboui a eviter

• Séjour du novembre 2013

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Plafond salle de bain décrépi, suite à infiltration d'eau.
commande électrique type va et vient ne fonctionne pas.
Je ne séjournerai plus dans cet hotel.
Accès parking et sortie sur une seule et même voie!! Bref il faut vraiment ne pas avoir autre chose de disponible sur le secteur.

Astuce pour la chambre : Ne correspond pas à ce que j'ai l'habitude de cotoyer ailleurs en France.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

Phalempin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont vétustes et bruyantes car l'hôtel est très proche de l'autoroute.
Mauvaise litterie, odeurs de cigarette, serviettes de bain blanchâtres, toile d araignée dans l entrée...
Le buffet est industriel et sans intérêt.
A éviter absolument !!

• Séjour du novembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Ma fille avait envie d'un resto buffet, nous décidons donc d'aller au campanile l'anjoly pour la proximité. Qu'elle mauvaise idée!!! Accueil glacial. Une fois installés à table et commande prise, on nous informe que normalement le restaurant ne sert pas les gens de l'extérieur, Ahh, Ok, bien alors prévenez à l'arrivée, comme ça on repart (et on passe une meilleure soirée ailleurs). Serveuses antipathiques, qui ont râlé toute la soirée contre tout et tout le monde. Elles parlent fort, font des réflexions et répondent mal. On les embête (désolée mais c'est vrai) et ça se voit. Buffet minuscule, servit dans des assiettes à dessert (menu buffet choisi, ailleurs on nous donne une assiette normale) pour 17€. Bref, cher, mal reçu, allez ailleurs, il y a un vaste choix dans les alentours.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sausseuzemare en Caux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur le trajet du retour de vacances, la proximité de l'autoroute étant pour nous un avantage.
Si le diner et le petit-déjeuner nous ont semblé corrects, il n'en va pas de même pour la chambre que nous avions réservée, située à l'arrière (toutes ou presque étaient fermées sur la façade principale...), miroir de porte absent mais les vis étaient restées, baignoire glissante, propreté limite, sans parler de la façade sale et décrépite ! Bref cet endroit mériterait une bonne rénovation !
En revanche, fort heureusement les draps étaient propres et le personnel plutôt sympathique, c'est déjà ça, mais nous n'y reviendrons pas...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Alors soit nous n'avons pas eu de chance soit franchement on se moque des gens en nous disant hôtel 3 étoiles ! tout d'abord une personne du personnel n'a pas arrêter au moment du repas (pas terrible du tout d'ailleurs) de râler et de pestiférer contre tout et tout le monde, ce ne devait pas être son jour à cette petite dame, mais glupss, tout le monde se taisait dans la salle tant l'atmosphère était lourde et pesante ! les chambres, ah parlons-en, ce fut une vraie crise de rire tant c'est un gag ! tout d abord lorsque nous ouvrons la porte un grand bang ! la porte cogne contre le lit de la 3eme personne nous ne pouvons pas rentrer en entier, il faut se mettre de coté mais je précise que c'est une chambre avec accès handicapé, je ne vois pas comment un fauteuil passe, puis pour aller dans la salle de bain qui se trouve face a la porte d entrée, vous ne pouvez pas ouvrir la porte en entier car le lit une personne est entre les deux portes ! Encore une fois la personne en fauteuil ne peut pas aller ni a la salle de bain ni aux toilettes ! ah bah faut pas prendre de chambre 3 personnes ! ah bah oui mais moi m'dame j'ai un enfant et je suis en fauteuil et j'ai besoin d'un accompagnant comment je fais si rien n'est précisé sauf : accès handicapé ????" bref, c'est pas fini, vous passerez outre sur le ménage et le lit de la 3eme personne pas fait, a vous de le faire, c'est plus marrant, puis sur trois lampes, une seule marche madame ! sans oublier qu'une fois que vous avez réussi a rentrer dans la chambre, les portes ne ferment pas, je veux dire, elles ne s'enclenchent pas ! impossible ! rien faire ! nous avions pris deux chambres et ce fût pareil dans les deux avec les mêmes soucis. Il y a un chevet mais il ne sert a rien car vu que le lit deux personne est collé contre le mur d'un côté et de l'autre il est collé contre l'ouverture de la porte de la salle de bain bien soit vous mettez le chevet direct dans l embrasure de la porte soit...bah....il serait mieux dehors que de prendre de la place dans la chambre qui est déjà petite. mais là ne s'arête pas la suite du gag ! la salle de bain effectivement doit être accessible a un fauteuil, elle est assez large et les wc sont surélevés mais la baignoire est une vieille baignoire sabot !!! oui oui, une toute petite baignoire sabot sans bouchon donc elle ne sert pas de baignoire, à quoi bon, il aurait mieux valu une douche propre et plus récente ! Sans compter le rideau de douche qui vous tombe dessus ! La literie est dure dure dure faut aimer dormir sur une planche... Le positif ? Aller, soyons sérieux, on a eu un lit aux draps propres et doux et un coin pour se laver et puis on a pu se reposer a moindre frais mais là où je ne suis pas d'accord c'est sur les 3 étoiles, la societé prend les gens pour des andouilles et je plains le personnel travaillant avec aussi peu de moyens car rien n'était la faute du personnel, une bonne rénovation et l'hötel mériterait ses 3 étoiles mais là, non, franchement pas ! bref, nous étions en famille et de très bonne humeur, on en rit encore ! mais franchement, on y retournera plus (sauf rénovation) et heureusement que nous n'étions pas un contrôleur d'un quelconque guide !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
berrias et casteljeau
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

nous avons reserver cette hotel pour etre plus pret de l'aeroport , mais vraiment pour le prix de 77,35€ sans petit dejeuner je m'attendais a mieux, une chambre pour trois adultes, et en arrivant un lit double et puis un matelas sous le lit pour le troisieme, une chambre non fumeur qui enpeste la cigarrette , et une salle de bains avec des poils et des cheveux au sol, bref, la prochaine fois j yrai au novotel dans la meme rue.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse : 1 Rue de Madrid ZI des Estroublans ZI de l'Anjoly, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille Vitrolles Anjoly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.