“Moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly

Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue De Madrid Zi Des | Estroublans Zi De L'Anjoly, 13127 Vitrolles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 7 sur 13 hôtels à Vitrolles
Vallauris Golfe-Juan, France
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Et ce qui m'a déplu c'est le matin du depart: alors que nous avons jusque midi pour libérer la chambre, une femme de ménage toque une première fois vers 10h et entre, une deuxieme toque vers 11h15, et le comble la réceptionniste téléphone à 11h50 pour demander à ce qu'on libère la chambre!!! C'est la première fois que l'on nous fait ce coup là !! Je ne suis pas sûre d'y retourner...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Séjour de 2 nuits en couple; Nous avions connu l'hotel il y a deux ans et avions été satisfait.
Déception cette fois-ci: chambre moyenne et propreté médiocre (linge de toilette gris, toile d’araignée, ...); baisse globale de la qualité et des prestations.
Point positif : le personnel est toujours accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Améliorer les prestations de nettoyage et la qualité du linge fourni.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel vétuste, les chambres sentent la cigarette, propreté douteuse. Le seul point positif est l'emplacement, avec la proximité de la zone, et le fait qu'il y ai un restaurant. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Villards D'héria
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

chambre conforme et propre, mais repas insipide et lasagnes industrielles et congelées pour 20€, dommage! un produit maison aurait été apprécié et guère plus couteux, une boisson qui n'arrive pas.....

Astuce pour la chambre : un peu de chauffage n'aurait pas été superflu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Alata, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Une chambre ordinaire un grand lit avec un espace de 20 cm d'un mur pour vous lever. Aucune déco pour vous sentir bien un froid le plus total. Une salle de bain des plus minable des trous dans le mur, des plinthes arrachées. Pas de poubelle dans la chambre pas de brosse WC dans les toilettes situe en bord d'une nationale un bruit infernal un tarif excessif de 79 euros pour un bouiboui a eviter

• Séjour du novembre 2013
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Plafond salle de bain décrépi, suite à infiltration d'eau.
commande électrique type va et vient ne fonctionne pas.
Je ne séjournerai plus dans cet hotel.
Accès parking et sortie sur une seule et même voie!! Bref il faut vraiment ne pas avoir autre chose de disponible sur le secteur.

Astuce pour la chambre : Ne correspond pas à ce que j'ai l'habitude de cotoyer ailleurs en France.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Phalempin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont vétustes et bruyantes car l'hôtel est très proche de l'autoroute.
Mauvaise litterie, odeurs de cigarette, serviettes de bain blanchâtres, toile d araignée dans l entrée...
Le buffet est industriel et sans intérêt.
A éviter absolument !!

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse: 1 Rue De Madrid Zi Des | Estroublans Zi De L'Anjoly, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 13 hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly 3*
Situé à 5 minute de l'aéroport Marseille Provence et à 7 mn de la gare TGV d'Aix en Provence l'Arbois notre établissement est au coeur de la zone industrielle des estroublans une des plus grande zone d'europe. A proximité des grands axes routiers principaux vous permettant de faire escale lors de vos déplacement et à 15mn de la côte bleue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille Vitrolles Anjoly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.